Comment passer des formations complémentaires en étant ide ?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

vanille64
Accro
Accro

Re: Comment passer des formations complémentaires en étant ide ?

Message par vanille64 »

caqui13 a écrit :
Lenalan a écrit :
Kaaz14 a écrit : Donc oui je suis en arrêt maladie et payée, la situation peu durée encore deux ans mais je deviens folle de rien faire .....
Je suis sûre que tu n'as pas exploité toutes les possibilités de netflix... Et dans les 2 ans à venir, tu vas avoir de quoi t'occuper :D
Ca y est elle a deja oublié le post , enfin ......,je pense que tu peux fermer ce sujet ou tout le monde s engueule , s insulte ( mon diagnostique a ete posé , ca y est ) , et ou la concernée , visiblement a zappé l idée de faire un DU , et préfère surement rester chez elle ( sauf si black éventuel ) payé a ne rien faire .
Demain c est le 1 er Juillet : sea , sex and sun , mais pas hopital .....
tu t'es inscrite le 21/01/2013 et ton 1er post est plutot savoureux..les réponses qui suivent aussi :hihi: :hihi:
esi-ennuie-stage-t127503-75.html#p2611022
Bonnes vacances... 8) .
C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Message par lafolldingue »

On vient de dire qu'on pouvait clore la conversation et toi vanille comme d'hab, tu en remets une couche avec tes smileys juste pour le plaisir d'avoir le dernier mot....
En s'en fiche complètement du tout premier message de 2013 de caqui... Sincèrement tu n'as vraiment rien d'autre à faire... :lol:
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

On dirait que Vanille a eu une perm ce week-end, elle revient nous les briser, ça faisait longtemps.

PS: moi aussi je me lève à 5h du mat, et moins j'en fais mieux je me porte.

Bon courage pour retrouver mon 1er post et pour dénicher mon ancien pseudo d'avant 2012 avec lequel je n'arrivais plus à me connecter. Je suis sur le forum depuis 2001 :lol:
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »

Lenalan a écrit :On dirait que Vanille a eu une perm ce week-end, elle revient nous les briser, ça faisait longtemps.

PS: moi aussi je me lève à 5h du mat, et moins j'en fais mieux je me porte.

Bon courage pour retrouver mon 1er post et pour dénicher mon ancien pseudo d'avant 2012 avec lequel je n'arrivais plus à me connecter. Je suis sur le forum depuis 2001 :lol:
Heureusement que c est du virtuel , et que ns sommes devant l ordi , sinon , je crois que je lui leve la main dessus et je la démonte : la pauvre meuf aux smileys débiles de gamines de 13 ans .
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Je pense qu'une personne telle que Vanille ne dirait pas la moitié en face, c'est juste un pauvre troll tout virtuel qui pense nous énerver avec ses bêtises.

caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »

Lenalan a écrit :Je pense qu'une personne telle que Vanille ne dirait pas la moitié en face, c'est juste un pauvre troll tout virtuel qui pense nous énerver avec ses bêtises.
Oui , tu as surement raison , elle sait l ouvrir derrière l ordi , mais se fait crever tout les jours pas son mari ..
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Il lui reste la solution de nous donner son numéro en MP, pour qu'on s'appelle pour discuter un peu, on verra si le discours est le même :D

vanille64
Accro
Accro

Message par vanille64 »

lafolldingue a écrit :On vient de dire qu'on pouvait clore la conversation et toi vanille comme d'hab, tu en remets une couche avec tes smileys juste pour le plaisir d'avoir le dernier mot....
En s'en fiche complètement du tout premier message de 2013 de caqui... Sincèrement tu n'as vraiment rien d'autre à faire... :lol:
Petit rectificatif:
depuis ton inscription en 2015( 4 ans à peine ) tu es déjà VIP :lol: alors que ma fréquentation, en 10 ans reste au niveau "insatiable" avec un tout petit score d'à peine 540 messages :oops:
:fleche: tu passes donc + de temps que moi à venir cancaner sur le forum :lol:
C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Il y a une différence entre participer activement sur un forum et cancaner... Celà veut juste dire que j'aime participer sur ce forum et discuter avec des gens intelligents. Ce qui à ce que je vois n'est pas toujours le cas... Mais il faut savoir s'adapter.
En attendant je rigole bien :lol: :lol:
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
vanille64
Accro
Accro

Message par vanille64 »

lafolldingue a écrit :Il y a une différence entre participer activement sur un forum et cancaner... Celà veut juste dire que j'aime participer sur ce forum et discuter avec des gens intelligents. Ce qui à ce que je vois n'est pas toujours le cas... Mais il faut savoir s'adapter.
Les gens intelligents je préfère les rencontrer et leur consacrer mon temps dans la vraie vie :clin:
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Et bien ravie pour toi !
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »

vanille64 a écrit :
lafolldingue a écrit :Il y a une différence entre participer activement sur un forum et cancaner... Celà veut juste dire que j'aime participer sur ce forum et discuter avec des gens intelligents. Ce qui à ce que je vois n'est pas toujours le cas... Mais il faut savoir s'adapter.
Les gens intelligents je préfère les rencontrer et leur consacrer mon temps dans la vraie vie :clin:
Mais tu as des amies ??? , dingue comme tu es ? ou aux AA peut etre ....
Bref , oublies nous , c est mieux .
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

diantre cette caqui pousse très loin le bouchon dans la violence et menaces.Je suppose qu'elle prend ce forum pour un ramassi d'imbéciles incapables de la censurer.?
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

ah!j'avais oublié "vulgaire" dans les qualités.(crever par son mari:c'est élégant et fin!)
caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »

execho a écrit :ah!j'avais oublié "vulgaire" dans les qualités.(crever par son mari:c'est élégant et fin!)
Elle veut jouer , alors on joue , elle me traite de folle , donc je suis folle .
Tu n es pas content ??? , c est pareil
On me banni , mais tu crois que ca va m empêcher de dormir ????
Verrouillé