Comment passer des formations complémentaires en étant ide ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Comment passer des formations complémentaires en étant ide ?
tu t'es inscrite le 21/01/2013 et ton 1er post est plutot savoureux..les réponses qui suivent aussicaqui13 a écrit :Ca y est elle a deja oublié le post , enfin ......,je pense que tu peux fermer ce sujet ou tout le monde s engueule , s insulte ( mon diagnostique a ete posé , ca y est ) , et ou la concernée , visiblement a zappé l idée de faire un DU , et préfère surement rester chez elle ( sauf si black éventuel ) payé a ne rien faire .Lenalan a écrit :Je suis sûre que tu n'as pas exploité toutes les possibilités de netflix... Et dans les 2 ans à venir, tu vas avoir de quoi t'occuperKaaz14 a écrit : Donc oui je suis en arrêt maladie et payée, la situation peu durée encore deux ans mais je deviens folle de rien faire .....
Demain c est le 1 er Juillet : sea , sex and sun , mais pas hopital .....

esi-ennuie-stage-t127503-75.html#p2611022
Bonnes vacances...

C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
- lafolldingue
- Silver VIP
On vient de dire qu'on pouvait clore la conversation et toi vanille comme d'hab, tu en remets une couche avec tes smileys juste pour le plaisir d'avoir le dernier mot....
En s'en fiche complètement du tout premier message de 2013 de caqui... Sincèrement tu n'as vraiment rien d'autre à faire...
En s'en fiche complètement du tout premier message de 2013 de caqui... Sincèrement tu n'as vraiment rien d'autre à faire...

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
On dirait que Vanille a eu une perm ce week-end, elle revient nous les briser, ça faisait longtemps.
PS: moi aussi je me lève à 5h du mat, et moins j'en fais mieux je me porte.
Bon courage pour retrouver mon 1er post et pour dénicher mon ancien pseudo d'avant 2012 avec lequel je n'arrivais plus à me connecter. Je suis sur le forum depuis 2001
Bon courage pour retrouver mon 1er post et pour dénicher mon ancien pseudo d'avant 2012 avec lequel je n'arrivais plus à me connecter. Je suis sur le forum depuis 2001

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Heureusement que c est du virtuel , et que ns sommes devant l ordi , sinon , je crois que je lui leve la main dessus et je la démonte : la pauvre meuf aux smileys débiles de gamines de 13 ans .Lenalan a écrit :On dirait que Vanille a eu une perm ce week-end, elle revient nous les briser, ça faisait longtemps.
Je pense qu'une personne telle que Vanille ne dirait pas la moitié en face, c'est juste un pauvre troll tout virtuel qui pense nous énerver avec ses bêtises.
Oui , tu as surement raison , elle sait l ouvrir derrière l ordi , mais se fait crever tout les jours pas son mari ..Lenalan a écrit :Je pense qu'une personne telle que Vanille ne dirait pas la moitié en face, c'est juste un pauvre troll tout virtuel qui pense nous énerver avec ses bêtises.
Il lui reste la solution de nous donner son numéro en MP, pour qu'on s'appelle pour discuter un peu, on verra si le discours est le même 

Petit rectificatif:lafolldingue a écrit :On vient de dire qu'on pouvait clore la conversation et toi vanille comme d'hab, tu en remets une couche avec tes smileys juste pour le plaisir d'avoir le dernier mot....
depuis ton inscription en 2015( 4 ans à peine ) tu es déjà VIP

C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
- lafolldingue
- Silver VIP
Il y a une différence entre participer activement sur un forum et cancaner... Celà veut juste dire que j'aime participer sur ce forum et discuter avec des gens intelligents. Ce qui à ce que je vois n'est pas toujours le cas... Mais il faut savoir s'adapter.
En attendant je rigole bien

En attendant je rigole bien

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Les gens intelligents je préfère les rencontrer et leur consacrer mon temps dans la vraie vielafolldingue a écrit :Il y a une différence entre participer activement sur un forum et cancaner... Celà veut juste dire que j'aime participer sur ce forum et discuter avec des gens intelligents. Ce qui à ce que je vois n'est pas toujours le cas... Mais il faut savoir s'adapter.
En attendant je rigole bien![]()

- lafolldingue
- Silver VIP
Et bien ravie pour toi !
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Mais tu as des amies ??? , dingue comme tu es ? ou aux AA peut etre ....vanille64 a écrit :Les gens intelligents je préfère les rencontrer et leur consacrer mon temps dans la vraie vielafolldingue a écrit :Il y a une différence entre participer activement sur un forum et cancaner... Celà veut juste dire que j'aime participer sur ce forum et discuter avec des gens intelligents. Ce qui à ce que je vois n'est pas toujours le cas... Mais il faut savoir s'adapter.
En attendant je rigole bien![]()
Bref , oublies nous , c est mieux .
diantre cette caqui pousse très loin le bouchon dans la violence et menaces.Je suppose qu'elle prend ce forum pour un ramassi d'imbéciles incapables de la censurer.?
ah!j'avais oublié "vulgaire" dans les qualités.(crever par son mari:c'est élégant et fin!)
Elle veut jouer , alors on joue , elle me traite de folle , donc je suis folle .execho a écrit :ah!j'avais oublié "vulgaire" dans les qualités.(crever par son mari:c'est élégant et fin!)
Tu n es pas content ??? , c est pareil
On me banni , mais tu crois que ca va m empêcher de dormir ????