le mariage
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
guigoz a écrit :Pour moi, le mariage, c'est le 27 mai 2006. Bon ya encore le temps. il m'a demandé le jour où j'ai obtenu ma mutation dans le sud ouest. Le style du mariage sera plutôt champêtre. la salle prévue se trouve dans une grande ferme en Auvergne à côté de chez ses parents. On à en gros les idées pour la déco, les fleurs et tout le toutim. Le seul problème est que ma mère obtienne son autorisation d'absence pour assiste au mariage!Surtout que le rmariage durera 2 jours avec la veille un repas et une cérémonie traditionnelle.
quand même pour le mariage de sa fille

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- mimil
- VIP
A tout ceux qui vont se marier !!! Un petit lien bien utile pour que le plus beau jour de votre vie ne soit pas le plus polluant
:
http://www.domsweb.org/ecolo/mariage.php

http://www.domsweb.org/ecolo/mariage.php
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- MissPurple
- Star VIP
merci pour le lien mimil!
En fait j'ai déja un bon point: on se marie là où la majorité des invités vivent
bon honnêtement c'est surtout une question pratique et economique (moins d'hôtel à payer) mais si en plus c'est écolo...
Je ne compte pas avoir plein de fleurs de toutes façons ça ma fait mal au coeur de tout jeter après
pourquoi pas des fleurs en papier en effet.
J'aurai bien aimé avoir une robe en coton bio mais ce n'est pas évident à trouver j'essaierai de voir ça avec la couturière si elle peut en avoir.
En fait j'ai déja un bon point: on se marie là où la majorité des invités vivent

Je ne compte pas avoir plein de fleurs de toutes façons ça ma fait mal au coeur de tout jeter après

J'aurai bien aimé avoir une robe en coton bio mais ce n'est pas évident à trouver j'essaierai de voir ça avec la couturière si elle peut en avoir.
je cherche cadeau pour mariage et une chanson de mannick
ma gde soeur se marie en septembre
je cherche un super cadeau original et personnel a lui faire mais je trouve pas .....
connaitriez vous aussi une chanson pour enfants de mannick "dis moi"
je la cherche en cd ou cassette. si vous avez n hésitez pas.
merci
je cherche un super cadeau original et personnel a lui faire mais je trouve pas .....
je la cherche en cd ou cassette. si vous avez n hésitez pas.
merci
-
- Star VIP
Re: je cherche cadeau pour mariage et une chanson de mannick
nanie4972 a écrit :ma gde soeur se marie en septembre
Je connais Mannick, mais pas cette chanson. Comme cadeau original, je vous propose une autre chanson.
- MissPurple
- Star VIP
tu peux lui fabriquer quelque chose si tu sais un peu bricoler ou peindre...moi mon truc c'est le point de croix mais je sais que certains trouvent ça vieillot
(pourtant il n'y a pas que les abécédaires de mamie avec des petits chats dans des paniers!!!)
Sinon je propose une parrainage d'arbres en amazonie en ajoutant un arbre par bébé, c'est beau, non? Et c'est utile à la planète...plus d'infos par mp si tu veux

Sinon je propose une parrainage d'arbres en amazonie en ajoutant un arbre par bébé, c'est beau, non? Et c'est utile à la planète...plus d'infos par mp si tu veux

ben moi aussi j'aime le point de croix miss mais j'ose jamais le dire..;
sinon moi pour eviter justement les cadeaux un peu craignos j'ai fait ouvrir une liste de mariage pour me payer mon voyage de noce voilou
pour un cadeau c'est delicat ca depend si ils ont tout à la maison. sinon tu peux faire une collecte et leur offrir un beau cadeau comme un ordi ou le son home video...

sinon moi pour eviter justement les cadeaux un peu craignos j'ai fait ouvrir une liste de mariage pour me payer mon voyage de noce voilou

pour un cadeau c'est delicat ca depend si ils ont tout à la maison. sinon tu peux faire une collecte et leur offrir un beau cadeau comme un ordi ou le son home video...
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- Frédérique
- Insatiable
- MissPurple
- Star VIP
ah oui ça dépend de ton budget...mais un beau cadeau n'est pas forcément cher s'il est bien choisi...je sais ça en répond pas à ta question.
Je suis mal placée, je vais me marier mais je n'ai envie de rien en particulier...on a ce qu'il nous faut. Je n'ai pas de rêve de couverts en argent ou d'un service en porcelaine
Combien veux tu mettre? Sais tu faire quelque chose ecrire, peindre, des colliers de nouille non je déconne.
Je suis mal placée, je vais me marier mais je n'ai envie de rien en particulier...on a ce qu'il nous faut. Je n'ai pas de rêve de couverts en argent ou d'un service en porcelaine

Combien veux tu mettre? Sais tu faire quelque chose ecrire, peindre, des colliers de nouille non je déconne.
en faites je n ai pas de budget trop précis mais fo pâs non plus oublier que je suis étudiante.....
mais je voudrais un cadeau très personnel que seule une soeur peut offrir a sa soeur dc pas de porcelaine et cie....
si votre soeur ou une peronne très proche de vs s est mariée que lui avez vous offert ???
c était plus vos expériences perso que je voulais savoir mais je me suis ptèt mal exprimée dsl
mais je voudrais un cadeau très personnel que seule une soeur peut offrir a sa soeur dc pas de porcelaine et cie....
si votre soeur ou une peronne très proche de vs s est mariée que lui avez vous offert ???
c était plus vos expériences perso que je voulais savoir mais je me suis ptèt mal exprimée dsl