le mariage
Modérateur : Modérateurs
fais gaffe ma miss c'est la plus gentille des femmes mais attention si me touches elle peut devenir feroce !!!!
gnin gnin et puis avoue qu'il y a plein d'hommes qui aiment les filles genre sale caractere comme moi !!!! de toute facon c'est pas ma faute chuis à moitie sicilienne !!!
gnin gnin et puis avoue qu'il y a plein d'hommes qui aiment les filles genre sale caractere comme moi !!!! de toute facon c'est pas ma faute chuis à moitie sicilienne !!!
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
misspurple a écrit :Kéta si tu le prends comme ça tu seras pas invité na! C'est dommage tu vas rater Abba que je compte passer en boucle(je rigole mais c'est vrai! Comment ça Abba c'est pas médiéval???mais si mais si)
Moi si je viens je te balance du Heretik, là au moins le nom du groupe fait médieval. Bon d'accord les sonorités font un peu plus renaissance.

mimil a écrit :A tout ceux qui vont se marier !!! Un petit lien bien utile pour que le plus beau jour de votre vie ne soit pas le plus polluant:
http://www.domsweb.org/ecolo/mariage.php
tel une magicienne t'en sors toujours une de ton chapeau toi !

- MissPurple
- Star VIP
- Frédérique
- Insatiable
Un arbre généalogique...d'un côté sa famille (la tienne par conséquent) et de l'autre la famille de son futur mari (quelques recherches à faire) et tu laisses de la place pour les enfants à venir. On en trouve des tout imprimés de styles très différents, il n'y a plus qu'à le remplir et à l'encadrer.
- MissPurple
- Star VIP
- Frédérique
- Insatiable
Je n'ai pas d'idée precise à te proposer mais pourquoi ne pas chercher du côté des rituels d'autres peuples...Tu pourrais en choisir un qui soit réalisable (j'ai vu une histoire de laché de papillons dans in téléfilm, c'était joli)...Quelque chose de riche en emotion, qui ne laisse pas forcement de trace à part le souvenir, et les photos...Pour mon mariage, nos témoins nous ont offert ( alors qu'il y avait une liste)un week-end dans un château, reçu comme des rois, chambre magnifique...ça nous a vraiment touché, et trois ans après on en parle encore comme d'un des meilleurs moments de notre mariage!Et un feu d'artifice? Bon, là, il y a forcement un problème de budget...Je réfléchis, et je poste à nouveau!
L'espérance est un risque à courir. G Bernanos.
Il faut se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. N.Bonaparte
Il faut se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. N.Bonaparte