Est-ce la fin d'infirmiers.com ????
Modérateur : Modérateurs
Re: Est-ce la fin d'infirmiers.com ????
En ce moment il y a des posts spam sur la partie Cadre pour du Nembutal. Après recherche, c'est un barbiturique utilisé pour le suicide assisté en Suisse et en Belgique, et uniquement pour l'euthanasie vétérinaire en France. C'est de mieux en mieux 

Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
Rinou06 a écrit :En ce moment il y a des posts spam sur la partie Cadre pour du Nembutal. Après recherche, c'est un barbiturique utilisé pour le suicide assisté en Suisse et en Belgique, et uniquement pour l'euthanasie vétérinaire en France. C'est de mieux en mieux

Il y en a pour tous les produits qui existentRinou06 a écrit :En ce moment il y a des posts spam sur la partie Cadre pour du Nembutal. Après recherche, c'est un barbiturique utilisé pour le suicide assisté en Suisse et en Belgique, et uniquement pour l'euthanasie vétérinaire en France. C'est de mieux en mieux

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- lafolldingue
- Silver VIP
Bon perso je ne veux ni avorter en douce chez moi, ni acheter de la kétamine... En vrai entre les spams et le bureau des pleurs, infirmiers. Com est devenu le forum de quelques aigris,ou dr QI de poukes mortes qui se lancent dans le métier de la santé la veille pour le lendemain parce qu'ils ont vu de la lumière.. et ça me gonfle. Du coup des fois je prends un peu de distance et quand le coeur m'en dit, je reviens.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
ça se passe généralement sur tous les forums. Les groupes sur Facebook ont remplacé les forums.
- Belphéghor
- Insatiable
Les groupes facebook c'est une daube comparés à la richesse de ce forum, sur lequel toutes les discussions sont classées
Infirmière, maman, être humain
- binoute1
- Star VIP
de tte façon même des personnes comme @Oreily ou @Bernadette, qui pouvait des interlocuteurs, ont disparues.
Les pauv' modos sont laissés à l'abandon.
Mais on peut continuer à trouver des articles sur le respect dans la e-lettre.
À mourir de rire
Les pauv' modos sont laissés à l'abandon.
Mais on peut continuer à trouver des articles sur le respect dans la e-lettre.
À mourir de rire
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Bonsoir. Que dire de cette sale manie qu'ont certains pseudos d'introduire un sujet et qui font trois petits tours et puis s'en vont sans plus se manifester: la courtoisie se perd. 

Certains auront remarqué que les sujets n'ont aucun rapport avec le côté infirmier: billets de banque?? Questions de droit: le forum devient un fourre-tout et un échappatoire pour les étudiants de droit? 

- binoute1
- Star VIP
ou les jeunes ESI qui ne savent pas faire une recherche simple
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Les ESI qui ne savent pas faire une recherche simple,cela entretien le plaisir de la conversation sur le forum,ce n'est donc pas grave.Ce qui est plus étrange ou inquiétant,c'est quand elles n'osent pas poser la question dans les services.
Des questions simples et spontanées (et souvent c'est loin d'etre des questions idiotes)... Je ne comprends pas non plus. La peur d'etre jugée? De passer pour un nul?
Infirmière DE 2016 En EHPAD
-
- Star VIP
Il vaut mieux poser la question et passer pour un ignorant que ne pas demander et rester ignorant.
-
Bonjour, ce que je constate, d'ordre général, dans les forums globalement, on zappe ou on blacklist très vite les gens , c'est ce que j'ai constaté depuis des années
- Belphéghor
- Insatiable
Lenalan a écrit :Des questions simples et spontanées (et souvent c'est loin d'etre des questions idiotes)... Je ne comprends pas non plus. La peur d'etre jugée? De passer pour un nul?
Ca doit être simplement la peur de se faire salement envoyer chier, peur entièrement légitime, pour me faire l'avocat du diable pour une fois
Infirmière, maman, être humain