Est-ce la fin d'infirmiers.com ????

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
voloVOLO
Fidèle
Fidèle

Re: Est-ce la fin d'infirmiers.com ????

Message par voloVOLO »

Bonsoir. Je ne trouve plus le post de ce jour de jourdepluie sur l'utilisation perso de son véhicule? S :choque: Serait-ce un mirage où alors cet auteur aurait tout supprimé ou alors son post et ma réponse auraient été supprimés par erreur? :(
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

voloVOLO a écrit :Bonsoir. Je ne trouve plus le post de ce jour de jourdepluie sur l'utilisation perso de son véhicule? S :choque: Serait-ce un mirage où alors cet auteur aurait tout supprimé ou alors son post et ma réponse auraient été supprimés par erreur? :(
Remis dans le forum juridique.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
voloVOLO
Fidèle
Fidèle

Message par voloVOLO »

Bonjour et merci JObis.
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Cette semaine il y a un mouvement social chez les iade.

On en parle dans le monde, dans l'émission Cdans l'air, sur bfm, dans Le Figaro, dans les régionales de France 3, dans la pqr, ...

Mais pas un mot ici.

Par contre on a 10 reportages à la gloire des IPA et sur ce que l'ordre veut pour la profession sur la foi d'un sondage de 100 infirmiers.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

loulic a écrit :Cette semaine il y a un mouvement social chez les iade.

On en parle dans le monde, dans l'émission Cdans l'air, sur bfm, dans Le Figaro, dans les régionales de France 3, dans la pqr, ...

Mais pas un mot ici.

Par contre on a 10 reportages à la gloire des IPA et sur ce que l'ordre veut pour la profession sur la foi d'un sondage de 100 infirmiers.
Mais tellement !
Je ne suis pas iade, j'ai quitté les soins, et les seuls infos sur ce mouvements, je les ai eu du des page FB inf ou au journaux.
Mais ici, rien.

#infirmiers.com, #BernadetteFabregas, pourquoi rien ?
vous qui vous gaussiez de promouvoir le profession !
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
voloVOLO
Fidèle
Fidèle

Message par voloVOLO »

Bonjour. Sauf erreur de ma part, il n'y a pas d'article sur les nouveautés du salon infirmier de 2021 en cours? sauf si on lit la newsletter... Il serait peut-être intéressant d'étoffer car tout le monde n'a pas forcément la chance ni le temps de pouvoir y participer ou d'y aller même digitalement? A bon entendeur, salutations :D
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

voloVOLO a écrit : d'y aller même digitalement?
mais quel rapport avec les doigts ?
Dernière modification par binoute1 le 13 nov. 2021 16:47, modifié 1 fois.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
voloVOLO
Fidèle
Fidèle

Message par voloVOLO »

Bonjour. Sauf erreur de ma part, il n'y a pas d'article sur les nouveautés du salon infirmier de 2021 en cours? sauf si on lit la newsletter... Il serait peut-être intéressant d'étoffer car tout le monde n'a pas forcément la chance ni le temps de pouvoir y participer ou d'y aller même digitalement? A bon entendeur, salutations :D
amsi quel rapport avec les doigts ? Ainsi le rapport réside dans le fait que l'usage digital ou numérique pourrait nous conduite à accéder au salon infirmier.
voloVOLO
Fidèle
Fidèle

Message par voloVOLO »

voloVOLO a écrit :Bonjour. Sauf erreur de ma part, il n'y a pas d'article sur les nouveautés du salon infirmier de 2021 en cours? sauf si on lit la newsletter... Il serait peut-être intéressant d'étoffer car tout le monde n'a pas forcément la chance ni le temps de pouvoir y participer ou d'y aller même digitalement? A bon entendeur, salutations :D
Binoute:amsi quel rapport avec les doigts ? Ainsi le rapport réside dans le fait que l'usage digital ou numérique pourrait nous conduire à accéder au salon infirmier.
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Parcequ'en français l'adjectif digital est relatif aux doigts.

Si on parle d'informatique on devrait utiliser le terme numérique. Digital dans ce sens étant un horrible anglicisme qui vient de digit=chiffre.

Cordialement.
voloVOLO
Fidèle
Fidèle

Message par voloVOLO »

[quote="loulic"]Parcequ'en français l'adjectif digital est relatif aux doigts.

Si on parle d'informatique on devrait utiliser le terme numérique. Digital dans ce sens étant un horrible anglicisme qui vient de digit=chiffre. [quote="loulic"]

Je ne savais pas que vous étiez tellement à cheval sur les anglicismes. Libre à chacune et à chacun d'en faire usage. La digitalisation existe aussi, tout comme la numérisation et si aviez lu la newsletter zut alors on parle d'édition digitale : "...après des mois de confinement et une édition « de consolation » 100 % digitale début 2021...". Ceci dit apprenez à mettre un accent circonflexe sur votre fantôme. :clin:
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Vous demandez l'explication du message de binoute, je vous la donne.

Ça ne vous convient pas, et bien tant pis, je vais me resservir une part de tarte.
voloVOLO
Fidèle
Fidèle

Message par voloVOLO »

Bon appétit.
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Merci !
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

voloVOLO a écrit :
loulic a écrit :Parcequ'en français l'adjectif digital est relatif aux doigts.

Si on parle d'informatique on devrait utiliser le terme numérique. Digital dans ce sens étant un horrible anglicisme qui vient de digit=chiffre.
loulic a écrit :
Je ne savais pas que vous étiez tellement à cheval sur les anglicismes. Libre à chacune et à chacun d'en faire usage. La digitalisation existe aussi, tout comme la numérisation et si aviez lu la newsletter zut alors on parle d'édition digitale : "...après des mois de confinement et une édition « de consolation » 100 % digitale début 2021...". Ceci dit apprenez à mettre un accent circonflexe sur votre fantôme. :clin:
Ce n'est pas parce que les autres parlent mal, qu'il faut faire pareil que tu puisses t'en servir comme arguments.
Répondre