stress du concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Tiens ça me rappelle mon espèce de conseillère d'orientation qui m'a lancé à chaque fois que je l'ai vue que très peu d'élèves réussissaient dès la fin de la terminale...pfff quelle plaie
.
J'vais lui prouver le contraire lol
...
T'façon fô pas les écouter, j'en ai fait qu'à ma tête et pour l'instant je suis sur la bonne voie
.

J'vais lui prouver le contraire lol

T'façon fô pas les écouter, j'en ai fait qu'à ma tête et pour l'instant je suis sur la bonne voie

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
chouillette a écrit :Oui moi aussi certaines personnes autour de moi me mettent encore plus de pression.
Ca me fait penser notemment à une conseillère avec qui je me suis entretenue plusieurs fois et qui au final, m'a laché qu'elle me payait un coup à boire si je réussissais ce concours.![]()
Selon elle, je cite " Ce n'est pas pour te décourager mais il y a peu de chance que tu y arrives ".
Evidemment si je réussis, ce sera la première personne que j'irai voir![]()
Ah la la, vive les personnes qui croient en nous ...
Ouais c'est clair, c'est fou ce qu'il y a comme gens méchants, ou du moins très maladroits. Ils ne se rendent pas compte des dégâts qu'ils peuvent faire

Courage, on se serre tous les coudes !!

- chouillette
- Régulier
- vulpea1968
- VIP
Coshka a écrit :LOLO 14 a écrit :moi je vais finir par me couper du monde exterieur.
je vais rester devant mes révisions et mon ordi et tout ira pour le mieux.
ET TOC
Bonne idée ! On va fonder la secte des FOUTEZNOUSLAPAIXONVEUTENTRERENIFSI !
En tout cas la plupart de mes connaissances eleves infirmiers sont vraiment coupes du monde exterieur et quand je vois tout le programme de cette formation j'arrive a les comprendre et si en septembre je suis admis a rentrer en IFSI je m'attends a cela donc je dois deja m'y faire.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- Frankie30
- VIP
Je n'ai jamais stressé car je me dis toujours que le meilleur reste à venir et donc que si j'ai le concours : tant mieux ! Si je ne l'ai pas, c'est que ce n'était pas mon destin.
Vous pouvez pas savoir à quel point, çà allège de penser çà. Mais, bon, je reconnais qu'il faut pouvoir s'en convaincre. C'est pas donné à tout le monde. C'est peut-être aussi 1 question de maturité mais là, je vais me faire tuer par mes vieilles cops !!!!!!!!!!!!!!!
Vous pouvez pas savoir à quel point, çà allège de penser çà. Mais, bon, je reconnais qu'il faut pouvoir s'en convaincre. C'est pas donné à tout le monde. C'est peut-être aussi 1 question de maturité mais là, je vais me faire tuer par mes vieilles cops !!!!!!!!!!!!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Coshka a écrit :LOLO 14 a écrit :moi je vais finir par me couper du monde exterieur.
je vais rester devant mes révisions et mon ordi et tout ira pour le mieux.
ET TOC
Bonne idée ! On va fonder la secte des FOUTEZNOUSLAPAIXONVEUTENTRERENIFSI !
...........................................YES MA BELLE...................................
Frankie 30 a écrit :Je n'ai jamais stressé car je me dis toujours que le meilleur reste à venir et donc que si j'ai le concours : tant mieux ! Si je ne l'ai pas, c'est que ce n'était pas mon destin....
.......oui peut-ëtre ..mais pas si sûr..puisque ce sont d'autres personnes qui ne te connaissent pas vraiment qui te jugent sur ...20 MN.......!!!!!!!
................là suivant les humeurs ...tu vas te faire lincher...............

Moi après les exams je vais m'acheter deux ou trois chèvres et je vais partir dans le LASARC pour faire des petits fromages.
En attendant les résultats je ne veux plus voir un téléphone ni un relais de poste.
Y A PAS MOYEN D ETRE SEUL QUAND TU PASSES DES EXAMS ? ? ?
Ou je vais me déguiser tous les jours pour ne pas que l'on me reconnaisse .
C'est l'enfer quand je vais chercher mes filles à l'école
"Alors lolo tu as eu les résultats ?"
moi "pour la 251 eme fois les résultats c'est fin juin !!! J'vais quand même pas me coller une pencarte dans le dos ZUT ".
En attendant les résultats je ne veux plus voir un téléphone ni un relais de poste.
Y A PAS MOYEN D ETRE SEUL QUAND TU PASSES DES EXAMS ? ? ?

Ou je vais me déguiser tous les jours pour ne pas que l'on me reconnaisse .

moi "pour la 251 eme fois les résultats c'est fin juin !!! J'vais quand même pas me coller une pencarte dans le dos ZUT ".
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
En vacances Retour le 02 aout
- Frankie30
- VIP
LOLO 14 a écrit :Moi après les exams je vais m'acheter deux ou trois chèvres et je vais partir dans le LASARC pour faire des petits fromages.
Y A PAS MOYEN D ETRE SEUL QUAND TU PASSES DES EXAMS ? ? ?![]()
Ou je vais me déguiser tous les jours pour ne pas que l'on me reconnaisse .![]()
Qu'est-ce que tu veux ? Tout le monde n'a pas la chance d'être 1 vedette comme toi ! Faut assumer ta célébrité.
Sérieux, moi aussi, j'aimerais bien partir dans 1 petit coin tranquille entourée de bêtes pleines de poils. C'est ce que je fais, d'ailleurs, chaque fois que je peux m'éclipser mais ça ne plaît pas à tout le monde.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- Frankie30
- VIP
lamiss a écrit :Frankie 30 a écrit :Je n'ai jamais stressé car je me dis toujours que le meilleur reste à venir et donc que si j'ai le concours : tant mieux ! Si je ne l'ai pas, c'est que ce n'était pas mon destin....
.......oui peut-ëtre ..mais pas si sûr..puisque ce sont d'autres personnes qui ne te connaissent pas vraiment qui te jugent sur ...20 MN.......!!!!!!!
................là suivant les humeurs ...tu vas te faire lincher...............![]()
![]()
![]()
![]()
En même temps, ma poulette adorée, sans vouloir te contredire, on a affaire à des pro qui connaissent leur métier (normalement, enfin, j'espère

Je leur fais confiance. On se prend pour de futures bonnes infirmières mais, après tout, on n'en sait rien.