Concours Bretagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
je pense que même s'il existerai des sites pour l'oral, ils te donnera des trucs pour la méthodologie de l'exposé.
mais concernant tes motivations, ce site et surtout ce forum est déja un excellent entrainement!
et surtout, connais-toi toi même.. (c'est pas dans matrix ca? oh.. on va dire que c'est de moi :p)
mais concernant tes motivations, ce site et surtout ce forum est déja un excellent entrainement!
et surtout, connais-toi toi même.. (c'est pas dans matrix ca? oh.. on va dire que c'est de moi :p)
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Concours Bretagne
moi aussi jai passé mon concours depuis environ un mois a pontivt c'est en bretagne, jcroise les doigts!
si vous etes intéressez par le sujet sur lequel jsui tombé contactez moi!!
espère avoir mon concours
[Titre modifié => Juju5544]
[Titre modifié => Juju5544]
loliii 

- pinkangelbaby
- Adepte
Tromper dorientetion
Bonjour a tous ! Voila je vais passé en 1ère STI (sciences techniques industrielles) mais je voudré absolumen être infirmière ! mes prof mon conseillé de faire ES (ecomique et sociale) mais je né vraimen pa le courage de faire du général...
...Puis-je avoir mon concours avec lec bac STI ou il fo vraimen que je passe par un bac général?? merci infiniment de maidé

Coucou lauryle, tu peux passer le concours d'infirmière même avec le bac que tu prépares, seulement il va falloir plus t'accrocher que les autres, et surtout lors de tes oraux il va falloir bien justifier le choix de ton bac (il ne faut se laisser déstabilisé par ce genre de question!!)...
Passe ton bac tranquillement, et je te conseille également de bien entraîner aux tests psychotechniques et ouvre toi bien à l'actualité, au monde qui t'entoure et tu auras toutes les chances de réussite!!
Bon courage pour la suite
Passe ton bac tranquillement, et je te conseille également de bien entraîner aux tests psychotechniques et ouvre toi bien à l'actualité, au monde qui t'entoure et tu auras toutes les chances de réussite!!
Bon courage pour la suite

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
moi aussi jai passé mon concours depuis environ un mois a pontivt c'est en bretagne, jcroise les doigts!
[/quote]
Moi aussi j'ai passé le concours à Pontivy...J'me suis royalement plantée ! Selon le jury, j'ai un caractère de cochon (caractère bien trempé selon leur expression...)
[/quote]
[/quote]
Moi aussi j'ai passé le concours à Pontivy...J'me suis royalement plantée ! Selon le jury, j'ai un caractère de cochon (caractère bien trempé selon leur expression...)

♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
Lauryle a écrit :oui je cest bien mes hélas je né pa pri loption sms en seconde donc il ne me prenne pa........... pourez-je le tenté alor ce concour?é pui pouré-je suivre a lécole dinfirmière?sachan ke je né pa du tou de bio en STI....
Tu arrives à te relire !
on est pas sur un téléphone mobil ici.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
En vacances Retour le 02 aout
Super gentil ta réponse ! écoute si c'est pour dire ça abstiens toi stp...Ou dis le plus gentiment?
Enfin je veux dire qu'un infirmier doit savoir bien parler...Sinon je plain tes patients...Enfin soit ! Eske quelqu'un pouré maidé svp??? Je suis vraiment désemparée !Puis-je ou non réussir mon concours d'infirmière avec un bac STI (sciences technique industrielle)??? 

- titiane888
- Régulier
Lauryle a écrit :oui je cest bien mes hélas je né pa pri loption sms en seconde donc il ne me prenne pa........... pourez-je le tenté alor ce concour?é pui pouré-je suivre a lécole dinfirmière?sachan ke je né pa du tou de bio en STI....
JAI FAIT UNE SECONDE ES ET JAI DEMANDER A INTEGRER UNE PREMIERE SMS APRES ENTRETIENT AVEC LE DIRECTEUR DU LYCEE IL ON BIEN VOULU ME PRENDRE FRANCHEMENT MES NOTES TOURNAIS A 10 ET 3 POUR LES MATHS BREF SI TU ES MOTIVER TU PEU LE FAIRE
APRES TU A UN PEU DE RETARD A RECUPERER MAI VRAIMENT RIEN C4EST UNE SECTION GENIAL OUVERTE OU TU APPREND PLEIN DE CHOSE NOTAMMENT EN BIO ET AU NIVEAU DE LA SANTE PUBLIC
VOILA FAIT LE BON CHOIX

vive le surf la mer le soleil