racontez vos oraux

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: oral:question du jury - bon ou mauvais signe?

Message par Lenalan »

Non tu peux rien en déduire, il y a des entretiens de 20 mn qui se soldent par un 19, d'autres de 40 mn qui se soldent par un 3 et inversement. Les questions pareil, on peut vraiment rien en dire, ce sont des questions banales posées à quasiment tout le monde (et même celles qui répondent qu'elles n'ont pas le permis peuvent avoir un 19, je l'ai déjà vu, donc vraiment rien derrière cette question). Il faut attendre, le jury ne donne aucun élément qui peut nous convaincre dans un sens ou dans un autre, même un "à très vite" ne veut rien dire, certains ont déjà eu "je vous dis sans doute en septembre en 1ère année alors!" pour se ramasser une note éliminatoire....
La fameuse question "en cas d'échec" est un grand classique et ne veut rien dire, c'est juste pour savoir si tu as un plan B ou pas (si tu n'en as pas c'est pas bon).
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Belle-Fée
Accro
Accro

Re: oral:question du jury - bon ou mauvais signe?

Message par Belle-Fée »

Merci lenalan :D
Je me doutais de la réponse mais besoin de réponse. ..
Merci encore,cette entretien n'a pas été tout "rose" mais très intéressant. ..aucun regret sauf une énergie énorme de ma part que générait mon stress...Elles me l'ont dit...enfin voilà,c'est fait!
Dernière modification par Belle-Fée le 14 mai 2015 09:48, modifié 1 fois.
ESI 2015-2018 :fete:
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!
choutbee
Insatiable
Insatiable

Re: racontez vos oraux

Message par choutbee »

Qu'il se renseigne sur les nouveaux modes d'admission en IFSI. :clin:
Bébé infirmière Juillet 2020 :D
jaymieCain

Message par jaymieCain »

Lors de mes discussions avec des professionnels de la santé, j'ai souvent l'occasion d'explorer divers aspects de leur pratique quotidienne, y compris les défis et les réussites liés à la gestion administrative de leur travail.

Pour simplifier la gestion administrative et permettre aux professionnels de se concentrer davantage sur leurs patients, une solution de tarification des soins infirmiers peut être adoptée pour faciliter leur travail.

Bon courage à tous !
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

jaymieCain a écrit : 13 sept. 2024 14:21 Lors de mes discussions avec des professionnels de la santé, j'ai souvent l'occasion d'explorer divers aspects de leur pratique quotidienne, y compris les défis et les réussites liés à la gestion administrative de leur travail.

Pour simplifier la gestion administrative et permettre aux professionnels de se concentrer davantage sur leurs patients, une solution de tarification des soins infirmiers peut être adoptée pour faciliter leur travail.

Bon courage à tous !
le rapport avec le sujet ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre