Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Bonjour,
je m'appelle aurelie et je suis infirmière [modéré par Dop@mine]
dans ma promo : 119 etudiants dont 14 recalés
[Bonjour, je m'appèle Dop@mine et je suis modérateur
. Veuillez respecter la charte et ne pas gaver votre message de dizaines de !! et de ... cela nuit à la lisibilité de tout le fil]
je m'appelle aurelie et je suis infirmière [modéré par Dop@mine]
dans ma promo : 119 etudiants dont 14 recalés
[Bonjour, je m'appèle Dop@mine et je suis modérateur

c'est Ok pour moi aussi..mais c'etait une 2 eme session pour moi alors forcement c'est pas pareil
je commence des demain de nuits pour 1 mois ensuite je passe de jour tant mieux j'ai horreur de bosser la nuit...
ca fait deja un mois que je galere de nuit comme AS en + je suis enceinte enfin tout va bien j'ai mon DE c'est le principal!!!

je commence des demain de nuits pour 1 mois ensuite je passe de jour tant mieux j'ai horreur de bosser la nuit...
ca fait deja un mois que je galere de nuit comme AS en + je suis enceinte enfin tout va bien j'ai mon DE c'est le principal!!!

bientot la fin de la 3e anne
et oui dans 5 mois si tout va bien,j'aurai mon diplome.mais avant il me reste une msp de rattrapage a passer en pediatrie,j'espere que j v la valide afin de pouvoir passer mon diplome,pour le savoir je devari attendre fin aout car ma msp se passe fin aout autant vous dire que c stressant d'attendre encore pour savoir si je peux passer mon diplome.mais apres si tout va bien,j pourrais enfin travailler ou faire mon ecole de puer.mais la ca commence a etre dur,vivement la fin
- Milie_Milie
- Silver VIP
moi il me reste encore une éval lundi et un oral dans 15jours et une autre note à recevoir, pour les msp tout est bon ! mais c'est long!!!!
on sait depui hier nos lieu de stage DE, moi médecine dans un petit hôpital à 40 bornes de chez moi !
reste encore le mémoire à terminer et c'est loin d'être le cas ! il faudra pourtant que je le rende le 4 juillet...
bon je vous laisse, je vais réviser et j'en ai marre !
bon courage à tous !!
on sait depui hier nos lieu de stage DE, moi médecine dans un petit hôpital à 40 bornes de chez moi !
reste encore le mémoire à terminer et c'est loin d'être le cas ! il faudra pourtant que je le rende le 4 juillet...
bon je vous laisse, je vais réviser et j'en ai marre !

bon courage à tous !!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
-
attribution du stage D.E
bonjour,
j'espere que l'un d'entre vous pourra m'aider!!
je suis esi 3éme année et notre ifsi nous a attribué le stage DE par tirage au sort, est ce légal, ais je le droit de contester.
J'ai essayé de chercher dans les textes législatifs, mais je n'ai rien trouvé!
merci d'avance
j'espere que l'un d'entre vous pourra m'aider!!
je suis esi 3éme année et notre ifsi nous a attribué le stage DE par tirage au sort, est ce légal, ais je le droit de contester.
J'ai essayé de chercher dans les textes législatifs, mais je n'ai rien trouvé!
merci d'avance

- tRanXeNe`EjEctaBlE
- Fidèle
chez nous nous devions nous débrouiller tout seuls, pour trouver un lieu de stage, mais à 2 (les jurys ne voulant pas se déplacer pour un seul DE
).
Celles qui ont trouvé un lieu de stage, mais pour elles toutes seules ont du recommencer leur recherche...
Je crois maintenant qu'ils sont passés au tirage au sort, ce qui finalement n'est pas si mal (certitude d'avoir un lieu de stage à temps)

Celles qui ont trouvé un lieu de stage, mais pour elles toutes seules ont du recommencer leur recherche...
Je crois maintenant qu'ils sont passés au tirage au sort, ce qui finalement n'est pas si mal (certitude d'avoir un lieu de stage à temps)