Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Bonjour,
je m'appelle aurelie et je suis infirmière [modéré par Dop@mine]
dans ma promo : 119 etudiants dont 14 recalés
[Bonjour, je m'appèle Dop@mine et je suis modérateur
. Veuillez respecter la charte et ne pas gaver votre message de dizaines de !! et de ... cela nuit à la lisibilité de tout le fil]
je m'appelle aurelie et je suis infirmière [modéré par Dop@mine]
dans ma promo : 119 etudiants dont 14 recalés
[Bonjour, je m'appèle Dop@mine et je suis modérateur

c'est Ok pour moi aussi..mais c'etait une 2 eme session pour moi alors forcement c'est pas pareil
je commence des demain de nuits pour 1 mois ensuite je passe de jour tant mieux j'ai horreur de bosser la nuit...
ca fait deja un mois que je galere de nuit comme AS en + je suis enceinte enfin tout va bien j'ai mon DE c'est le principal!!!

je commence des demain de nuits pour 1 mois ensuite je passe de jour tant mieux j'ai horreur de bosser la nuit...
ca fait deja un mois que je galere de nuit comme AS en + je suis enceinte enfin tout va bien j'ai mon DE c'est le principal!!!

bientot la fin de la 3e anne
et oui dans 5 mois si tout va bien,j'aurai mon diplome.mais avant il me reste une msp de rattrapage a passer en pediatrie,j'espere que j v la valide afin de pouvoir passer mon diplome,pour le savoir je devari attendre fin aout car ma msp se passe fin aout autant vous dire que c stressant d'attendre encore pour savoir si je peux passer mon diplome.mais apres si tout va bien,j pourrais enfin travailler ou faire mon ecole de puer.mais la ca commence a etre dur,vivement la fin
- Milie_Milie
- Silver VIP
moi il me reste encore une éval lundi et un oral dans 15jours et une autre note à recevoir, pour les msp tout est bon ! mais c'est long!!!!
on sait depui hier nos lieu de stage DE, moi médecine dans un petit hôpital à 40 bornes de chez moi !