racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- chipoune
- Insatiable
LOLO 14 a écrit :vivi62 a écrit :que veux tu dire par la lolo
Ma prépa je l'ai passé par un centre formateur privé et non public.
Avant de dire des sotises renseignez vous !
Quand on fait une prépa on ne la fait pas à l'hopital
Message pour RYUDO
exact je l'ai aussi fait dans le privé et c'était un centre de formation pas en lien avec un hopital!
IDE en medecine polyvalente, SSR.
Merci ryudo
C'est gentil le fait de passer encore des concours ça me permet de pas trop strésser avant les resultats
6 jours aprés de mon dernier oral ça y'est ça commence
Je vais voir si je change de vie ou pas
GROS BISOUS A TOUS

C'est gentil le fait de passer encore des concours ça me permet de pas trop strésser avant les resultats
6 jours aprés de mon dernier oral ça y'est ça commence
Je vais voir si je change de vie ou pas

GROS BISOUS A TOUS

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
- angelanael
- Fidèle
Je vous assure qu'il existe des CHU (ex: TOURS) et même la CRF qui proposent des prépas....
J'ai été la première etonnée, par contre je me connais pas leurs tarifs...je ne sais pas si celle ci coute plus cher ou moins cher qu'une autre....

J'ai été la première etonnée, par contre je me connais pas leurs tarifs...je ne sais pas si celle ci coute plus cher ou moins cher qu'une autre....
Dernière modification par angelanael le 16 juin 2005 13:18, modifié 1 fois.
- angelanael
- Fidèle
LOLO 14 a écrit :BereNice a écrit :Lolo si j'ai mon concours tu seras bien obligé de m'offrir une bouteille de champagne...![]()
CHICHE
Je souhaite que tout le monde ai son billet d'entré pour l'IFSI prépa ou pas
J'ai imprimé ce message et je le garde precieusement comme preuve

bonne chance à toi aussi, que la force soit avec toi

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
trouver les motivations qui plaisent
Je passe l'oral le 22 juin à 14h15 et j'ai des difficulté pour argumenter mes motication pouvez vous m'aider SVP? 

LOLO 14 a écrit :bonniemanu a écrit :A la question " est-ce une vocation?" j'ai répondu qu'en toute franchise non ce n'était pas une vocation; c'était le résultat d'un long mûrissement mais pas une vocation... Qu'en pensez-vous?
Merci encore pour tout et bonne chance pour la suite.
Moi il m'on posé la même question et je leur ai dit que c'était venu sur le tard après y avoir bien réfléchit.
Ta réponse est bonne
je partage ton avis LOLO14 ,en effet, une vocation n'est qu'un signe de disposition naturelle,certe ce terme n'est employé que pour les métier qui réclament un don de soit ,mais,le proget d'ODE se construit au fil des années ,des expériences et des rencontres,il est le fruit de la connaissance de soit de ses capacités de ces limites.
le métier réclame et des qualités inherentes à la profession,et une solide connaissance acquise en formation initiale ou continue.
cette vision de vocation,risque de freiner l'évolution de la profession tant au niveau des conditions de travaille ,qu'au niveau dse la recherche en soins.
voila...et sa reste mon avis

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!