tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
oui a la fin on voit le petit jordy et le resultat post operatoire est sublimejuju5544 a écrit :Moi aussi j'ai regardé j'ai un peu râté le début donc, je n'ai pas vu pourquoi la petite fille s'est fait opéré au niveau de la tête ?
Le petit bébé c'était à cause d'un bec de lièvre ça j'ai compris.
Pour Lisa Marie, petite fille pleine de vie malgré la maladie.![]()
Le petit Jordy s'est bien remis de ses brûlures quand même, enfin si c'est bien lui qu'on voit au niveau du générique.
Wendy a écrit :]Simple petit regret, il ne précisait pas qui était qui (y avait il des Aux de Puér ?)
pareil pour moi : on ne savais pas le role de chaque personne ( a part les medecins , là tu le savais tout de suite

le 1 er septembre nouveau concours
- oOoLeïlaoOo
- Habitué
J'ai aussi beaucoup aimé. Seul regret : les commentaires de la journaliste...
Mais à part ça c'était très beau, et j'ai remarqué qu'ils font vraiment très attention à la douleur des enfants (compresses pour enlever les pansements, morphine après l'op...).
Des émissions comme ça c'est rare !
Mais à part ça c'était très beau, et j'ai remarqué qu'ils font vraiment très attention à la douleur des enfants (compresses pour enlever les pansements, morphine après l'op...).
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
adeline17 a écrit :J'ai aussi beaucoup aimé. Seul regret : les commentaires de la journaliste...
j ai aussi ete etonné ( en bien ) pour la morphine post op : je me souviens qu a mon epoque ( on dirait un vieux qui parle

- DIPSY
- VIP
juju5544 a écrit :Merci Wendy !![]()
Mais cette émission passait en début de soirée avant, non ?
non, non elle est nouvelle, cette émission, et la semaine prochaine, c'est sur un commissariat, on y verra peut-être notre tigrou national

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- MissPurple
- Star VIP
DIPSY a écrit :juju5544 a écrit :Merci Wendy !![]()
Mais cette émission passait en début de soirée avant, non ?
non, non elle est nouvelle, cette émission, et la semaine prochaine, c'est sur un commissariat, on y verra peut-être notre tigrou national![]()
ca se passera a roubaix dans le nord ( a cote de chez moi ) et là ca promet

- pilepoilant
- caro2
- Adepte
Oui vraiment super bien !
Le petit garçon brulé aux jambes m'a bcp émue ... Quelqu'un sait quel était le titre du jeune homme toujours habillé en vert et qui s'occupait de lui .... :
medecin (je ne pense pas)
infirmier
aide soignant
kiné ?
C'est le role que j'aimerai avoir en tant que futur IDE ... j'espère donc que c'était un infirmier
Il était auprès de lui, lui parlait, lui expliquait ... Super bien !
@+ Caro
Le petit garçon brulé aux jambes m'a bcp émue ... Quelqu'un sait quel était le titre du jeune homme toujours habillé en vert et qui s'occupait de lui .... :

C'est le role que j'aimerai avoir en tant que futur IDE ... j'espère donc que c'était un infirmier

Il était auprès de lui, lui parlait, lui expliquait ... Super bien !
@+ Caro
IDE aux urgences.
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy