concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
idem comme lorencia je suis sur liste complémentaire et je suis très très voire très très très loin de pouvoir rentre à l'ifsi, 209 ème . Enfin bon je crois que je ne perds absolument rien j'ai deux amies à l'ifsi de Limoges et elles m"ont dit que les cours étaient mal organisaient , qu'il y avait toujours un problème et c'est véridique..... En disant ça je me venge un peu mais bon il n'y a que la vérité qui blesse n'est-ce pas ????
vanitas vanitum, et omnia vanitas. Vanité des vanités, et tout est vanité. Paroles de l'Ecclésiaste qui enseigne que tout est illusion et déception. Mais Saint Luc disait à ceux qui donnent des conseils qu'ils devraient commencer par suivre eux-mêmes.
je reprend la question de skikinoune
peut on meme si on est admis des le depart postuler pour d autre ifsi
ex on c est inscrit a un ifsi prive on a reussi ( mais il n yavais pas de possibilite de second choix dans la feuille d inscription ) , on aimerait plutot un ifsi public ( moins cher )
peut on meme si on est admis des le depart postuler pour d autre ifsi
ex on c est inscrit a un ifsi prive on a reussi ( mais il n yavais pas de possibilite de second choix dans la feuille d inscription ) , on aimerait plutot un ifsi public ( moins cher )
le 1 er septembre nouveau concours
aujourd'hui j-1 pour ceux qui attendent les resultats de l'ap-hp et de la croix rouge paris....dans 24h on saura olalalala
j'ai hate d'y etre et en meme temps pas hate du tout car la c'est encore l'incertitude et on peut encore imaginer toutes les situations.....apres ce sera irreversible pffffff j'arrive plus à gerer le stress!!

admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
mais non surtout ne deprime pas comme ca (facile à dire je sais), tu es quand meme sur liste complementaire donc il reste une chance meme si elle est petite,puis ca signifie que le jury t'a mis la moyenne donc si tu es amené à passer d'autres concours c'est deja encourageant!!
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
en meme temps je ne sais pas si tout ce qu'ils m'ont dit était pour tester lmes limites mais je ne m'attendais pas à un jury limite agressif et psychorigide, c'est pas grave .... comme fabio je n'en ai pas eut de super echos donc peu importe meme si je suis dégoutée car je l'ai travaillé à fond ce concours et on me disait que mon age et ma maturité était un attout et bien pas la! en meme temps je suis passée le dernier jour des oraux et ils en avaient peut etre marre...on se rassure comme on peut! j'étais si motivée: j'ai fait des stages ou tout c'est très bien passé, travaillée dans le paramédical...allez soyons positif et tournons la page il y a pire dans la vie!
-
- Forcené
Je vais encore passer pour un c..
Mais le titre n'est pas :
2 pages pour félicitation pour 3 en listes principale et 3 en liste complémentaire ca fait long pour voir les nouveau admis.
Juju, y'aurait-il pas un moyen de faire un post de félicitation?
Mais le titre n'est pas :
Résultat printemps 2005 : liste des admis
2 pages pour félicitation pour 3 en listes principale et 3 en liste complémentaire ca fait long pour voir les nouveau admis.
Juju, y'aurait-il pas un moyen de faire un post de félicitation?
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
- chipoune
- Insatiable
Shiken a écrit :Bonjour à tous,
J'ai été admis, à la Reunion! je suis extrêmement content !
Ce qui est marant, c'est que mon père m'a réveillé pour me le dire, parce qu'il s'est renseigné le matin même !
Bon courage à tous !
Adrien
chouette!!!!!! c top!! felicitations à toi!!!!

IDE en medecine polyvalente, SSR.
- chipoune
- Insatiable
tamara a écrit :aujourd'hui j-1 pour ceux qui attendent les resultats de l'ap-hp et de la croix rouge paris....dans 24h on saura olalalalaj'ai hate d'y etre et en meme temps pas hate du tout car la c'est encore l'incertitude et on peut encore imaginer toutes les situations.....apres ce sera irreversible pffffff j'arrive plus à gerer le stress!!
puré!!! moi je c mon resulta ds 13 min les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon eh ben voilà. J'ai fini par appeler l'IFSI où je voudrai être et ... ils vont devoir refaire un concours au mois de septembre. Je sais même pas pourquoi je les ai appelés. Mais bon tanpis. J'ai pas les résultats et je m'inquiète déjà.
Etant donné qu'ils sont déficitaires: 70 admissibles pour 90/100 places ... ben ... ils refont un concours le 1er septembre.
Donc je passe un avis à toutes les personnes interessées. Il se trouve dans le 93 à Saint Denis plus exactement.
Surtout PS ne venez pas trop nombreux parce que si j'échoue je me représente et J'AIME PAS LA CONCURENCE! Donc venez à 30/35
Voilou c'est tout.

Etant donné qu'ils sont déficitaires: 70 admissibles pour 90/100 places ... ben ... ils refont un concours le 1er septembre.
Donc je passe un avis à toutes les personnes interessées. Il se trouve dans le 93 à Saint Denis plus exactement.
Surtout PS ne venez pas trop nombreux parce que si j'échoue je me représente et J'AIME PAS LA CONCURENCE! Donc venez à 30/35
Voilou c'est tout.

IDE en gastro depuis le 2/12.
- pti ninou
- Régulier
Good luck Chipoune !!
Tiens nous au courant de tes résultats et je souhaite qu'ils soient positifs pour toi!
Moi c'est pour demain 15h00 j'ai trop peur de connaître les résultats et en même temps je suis impatiente !
/
à tous ceux comme moi qui attendent leurs résultats, je vous souhaite "tout le bonheur du monde" !!
Bisous à tous!!
Tiens nous au courant de tes résultats et je souhaite qu'ils soient positifs pour toi!

Moi c'est pour demain 15h00 j'ai trop peur de connaître les résultats et en même temps je suis impatiente !

à tous ceux comme moi qui attendent leurs résultats, je vous souhaite "tout le bonheur du monde" !!
Bisous à tous!!

Bientot le D.E. !!!
- chipoune
- Insatiable
pti ninou a écrit :Good luck Chipoune !!
Tiens nous au courant de tes résultats et je souhaite qu'ils soient positifs pour toi!![]()
Moi c'est pour demain 15h00 j'ai trop peur de connaître les résultats et en même temps je suis impatiente !/
![]()
Bisous à tous!!
JAI les nerf vien dapeler lIFSI et mon di ah dsl on sest trompé c demain 10h!!! les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!! rale bol!!!!!!!!!