concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
chipoune a écrit :moesha a écrit :-ciel- a écrit ::saut: fellicitations!!!!!!![]()
quel bonheur !!merdeeuuhhh pour la suite ..3 ans tooottallllllll bonheuuuurrrrhhh j'espère pour tous
jpe avoir un msg comme ça si j'ai au moins un de mes deux concours, dis ste plé???
moi aussi z'en veux un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!même si je loupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut voir ...mais stylos feutres sont HS

loool biensurrrrr avec plaisir

bon alors ... je vais faie un topic :carnet de reservation pour les fellicitation ... ( je vais me faire jetter par les modérateurs )
comme dirais juju ou une certaine ematitou... recentrez le sujet mmddrrr

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
Bon ben FELICITATIONS à toutes celles et ceux qui sont admis(es) ou qui sont en début de Liste Complémentaire.
Ca peut remonter loin
Nous devrions avoir des news demain puisqu'il me semble que pas mal de résultats sortiront demain 10 HEURES
PAS DE PANIQUE, Tout va bien se passer.
A DEMAIN si le coeur y est.

Nous devrions avoir des news demain puisqu'il me semble que pas mal de résultats sortiront demain 10 HEURES

PAS DE PANIQUE, Tout va bien se passer.
A DEMAIN si le coeur y est.
27 ans La reprise d'études c'est le pied
Futur ESI au CHRU Lille
COURAGE et REUSSITE pour tous
Futur ESI au CHRU Lille
COURAGE et REUSSITE pour tous
moi je ferais le ménage toute seule comme une granndddee dans mon graaaaannnddddddd appart de 20 mètres carrés
... je nétroiré la cagede mon hamster
....la litière de mon chaton "BONBON"
...et je préparerais à manger à mon Ogre
qui à défaut me mangerais Moi
...puis je passerais sur le forum pour honnorer ma promesse de tournée générale d'eau minéraallleeuuuuhhhhhhh
!!!!
aaahhhhhhhhhhh ...confession intime ...je suis libéré d'un poid
merci LOLO14 pour ce post sa me fais réver !!!
cette visite guidé des idées de futurs IDE
quel bonheurrrr !!!

aaahhhhhhhhhhh ...confession intime ...je suis libéré d'un poid

merci LOLO14 pour ce post sa me fais réver !!!

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
question sur le concours ifsi
bonjour !
j'ai 17 ans et j'aimerai passer le concours d'entrée en ifsi l'année prochaine et je veux me préparer seul . j'aimerai savoir si il y en a qui se sont préparer seul et si sa été plutôt convaincant ou pas?
Je voudrais aussi savoir si quelqu 'un saurait les dates pour s'inscrire au concours?
MERCI BEAUCOUP ! !
j'ai 17 ans et j'aimerai passer le concours d'entrée en ifsi l'année prochaine et je veux me préparer seul . j'aimerai savoir si il y en a qui se sont préparer seul et si sa été plutôt convaincant ou pas?
Je voudrais aussi savoir si quelqu 'un saurait les dates pour s'inscrire au concours?
MERCI BEAUCOUP ! !

- vulpea1968
- VIP
Alison a écrit :Coucou lilou j'attends justement de voir mes notes (je n'ai encore rien reçu) mais sans aucun doute vous en serez averti.
Et oui en plus j'attends 4 autres résultats et espère avoir la possibilité d'avoir le choix mais n'en demandons pas trop, je suis déjà très satisfaite d'être admise dans un ifsi!!
Bon courage à tous, je pense fort à vous
En tout cas bravo Alison....en plus demain tu es appelee a te presenter a un autre oral ca sera vraiment decontractee pour toi...Il faut quand meme assurer puisque tu en es arrivee la.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011