concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Sainte anne, HELP!!
moesha a écrit :-ciel- a écrit :moesha a écrit :J'ai vu que quelqu'un était admissible à Sainte Anne, cette personne pourrait elle me contacter en MP, j'ai une question assez urgente a lui poser. Merci!
ne la contactez pas c'est un piègeeeee!!!!!![]()
elle va vous demander ou se trouve les WC c certain !![]()
C'est pas vrai!!! J'ai vraiment besoin d'une info!!!
mais ouiiii je riiigoollleee!!!!!!
rallallaaa!!
elle a l'aire inkiète ..en panique et en pleures !!!!AIDEZ LA !!!

loollll joli moesha

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
manue.c a écrit :Bonjour et bien je viens d'aller voir mon premier résultat et je suis 20 ème sur liste complémentaire de sète je suis vraiment dégoutée, je me demande si j'ai vraiment une chance d'être prise.
J'ai encore deux résultats à attendre et là ça me fait perdre le moral.
Enfin un j'ai un peu le moral à zéro mais bon c'est comme ça.
bon pour ma part je l'ai eu à sète sixième sur liste principale

ensuite je veux te dire de ne pas te décourager 20 ième c'est pas la mort non plus alors accroche toi et tu as encore deux résultats alors je croise les doigts pour toi

PS: je ne sais pas comment faire mais kelkun pourrait il me rajouter sur la liste des admis svp. merci bcp

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Ce soir ce soir c 'est Noël c'est NoëEEEEEEL ! papapalalala
rahhhhhhhhh !
je vais commencer un nouvelle vie !!! J'ai 26 ans et hâte d'en finir avec le commercial !
moi aussi j'suis admise ! 41 sur 81 à Pontivy (morbihan 56 ) ! très très heureuse !
Félicitation aux futurs collègues !
Et surtout bon courage pour les 3 an 1/2 à venir !!! Pour ma part, le début c'est pour fin février !
je vais commencer un nouvelle vie !!! J'ai 26 ans et hâte d'en finir avec le commercial !
moi aussi j'suis admise ! 41 sur 81 à Pontivy (morbihan 56 ) ! très très heureuse !
Félicitation aux futurs collègues !
Et surtout bon courage pour les 3 an 1/2 à venir !!! Pour ma part, le début c'est pour fin février !
- ClaireGable
- Habitué
Un ti peu fatiguée...
Bon, j'ai un peu honte de m'exprimer à cette heure tardive...
Et puis l'euphorie s'est mue en apathie... je suis crevée. J'ai parcouru une bonne partie du Finistère cet après-midi pour avoir l'immense joie, oh oui, de voir mon petit nom inscrit dans 2 listes principales!!!
Drôle de sensation, c'est vrai, c'est si long, ces mois passés à se mobiliser, à y croire beaucoup, et puis plus du tout...
Félicitations à tous les rouges et verts. Un bon gueuleton aura vite fait de consoler les autres, jusqu'au prochain succès.
Une pensée particulière pour les vieux: gardez la foi!! Pour moi, ça a payé!
Et puis l'euphorie s'est mue en apathie... je suis crevée. J'ai parcouru une bonne partie du Finistère cet après-midi pour avoir l'immense joie, oh oui, de voir mon petit nom inscrit dans 2 listes principales!!!
Drôle de sensation, c'est vrai, c'est si long, ces mois passés à se mobiliser, à y croire beaucoup, et puis plus du tout...
Félicitations à tous les rouges et verts. Un bon gueuleton aura vite fait de consoler les autres, jusqu'au prochain succès.
Une pensée particulière pour les vieux: gardez la foi!! Pour moi, ça a payé!
"Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer!"
ADMIS A L'IFSI RABELAIS(75018)
Je suis admise sur la liste principale.
Et je recherche des personnes qui sont egalement admises.
Pour se rencontrer avant la rentrée.
Merci a tous ceux qui repondront.
juju5544 a écrit :wiwimedic a écrit :PS: je ne sais pas comment faire mais kelkun pourrait il me rajouter sur la liste des admis svp. merci bcp![]()
C'est moi qui m'en occupe..Donc c'est fait !
merki ! du coup juju5544 j'espère que tu ne vas pas t'arrêter là j'attends les résultats de toulouse, albi, avignon, marmande.

je croise les doigts...
@+

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Re: ADMIS A L'IFSI RABELAIS(75018)
Noellya a écrit :Je suis admise sur la liste principale.
Ciel y est admise

Alison a écrit :désolé gripsou mais je comprend rien
je reconnait c'étais un peu charabia certes désolé ... en gros ma question c'est comment ça se passe si on est sur liste principale dans un ifsi et qu'on veut demander a ètre dans un autre ifsi ou on a loupé le concours ... je sais pas si c'est beaucoupr plus clair !
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
crf à brest
moi je suis 46 sur liste d'attente à la CRF de brest. Donc j'aimerai savoir combien ils prennent de places et je souhaiterai connaitre des IFSI manquant de monde en bretagne. Merci d'avance