passer le concours l'année du BAC vos méthodes, conseils
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
j'ai passé mon bac moi aussi cette année... j'espere trop l'avoir !!!!
fiouuuuuu vivement le 1er juillet pour le résultat du concour et le 5 juillet pour les résultats du bac !!!!! au moins je serai fixé et plus de stress !!!!
bon courage a tous et un gros M..R..E a tous
fiouuuuuu vivement le 1er juillet pour le résultat du concour et le 5 juillet pour les résultats du bac !!!!! au moins je serai fixé et plus de stress !!!!
bon courage a tous et un gros M..R..E a tous

Je suis prise a l'IFSI d'arles !!!!! trop trop contente !!!!! 

-
- Forcené
Il parait qu'ils vont annuler le Bac de cette année.
Donc pas de nouveau bachelier en ifsi.
Quel pied plein de place pour les autres.
Non non je rigole, ca doit etre stressant de savoir que l'on a reussit le concours et de ne pas savoir pour le Bac.
Donc pas de nouveau bachelier en ifsi.
Quel pied plein de place pour les autres.
Non non je rigole, ca doit etre stressant de savoir que l'on a reussit le concours et de ne pas savoir pour le Bac.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
- Lamarie11
- Insatiable
Eu oui c'est super stressant ce dire que l'on est prise sur liste principale et ne pas avoir son bac se serai donc recommencer une année et donc repasser le bac et le concours sans pour autant etre sur d'avoir le concours cette fois ci..
A j'en ai marre de ce stress vivement que je sois fixé et je veux ma place à l'ifsi de béziers
A j'en ai marre de ce stress vivement que je sois fixé et je veux ma place à l'ifsi de béziers
ESI promo 2005/2008
Moi aussi j'attends maintenant les résultats du bac, parce que je suis prise aux 2 concours
que j'ai passé : Pontivy et l'AP-HP ! Si j'ai mon bac, je vais à Pontivy, donc ça libère une place pour l'AP !
Bon courage à tous
Marianne

Bon courage à tous
Marianne

♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
je trouve trop que le temps il passe lentement pour les concours... et pour le bac...
il me reste encore 6 jours a attendre pour le résultat de l'IFSI et je trouve lattente interminable !!!!!!
et le bac encore 10 jours.... VIVEMENT QUE TOUT SOIT TERMINER !!!!!!!
il me reste encore 6 jours a attendre pour le résultat de l'IFSI et je trouve lattente interminable !!!!!!

et le bac encore 10 jours.... VIVEMENT QUE TOUT SOIT TERMINER !!!!!!!

- Chantillyfraise
a vi quand meme et ben ... normalement d'après la logique tu devré l'avoir cette année chantillyfraise
ya pas de raison !!!!!
moi j'espere avoir les 2 cette année
vivement que tout le monde ai leur résultat !!!!!!
bonne chance a tout se qui attende encore tous leur résultat autant bac que IFSI !!!!!!

moi j'espere avoir les 2 cette année

vivement que tout le monde ai leur résultat !!!!!!
bonne chance a tout se qui attende encore tous leur résultat autant bac que IFSI !!!!!!

- Lamarie11
- Insatiable
Au non c'est ce qui peut m'arriver c'est horrible je serai vraiment vraiment décue!
Je peux te demander tes notes du bac la premiere année et l'avis que t'avais donnée le conseil de classe si ce n'est pas indiscret.
En tout cas je te souhaite d'avoir ton concours tu le merite vraiment
Je peux te demander tes notes du bac la premiere année et l'avis que t'avais donnée le conseil de classe si ce n'est pas indiscret.
En tout cas je te souhaite d'avoir ton concours tu le merite vraiment
ESI promo 2005/2008
- Chantillyfraise
j'avais avis assez favorable et jlavai totalement raté (meme pas aux repeches, 7,6 je crois), mais bon si ça se finit bien je suis sure que j'en rigolerai plus tard
mais bon je suis pas un exemple il doit y avoir plein de monde qui reussissent aux deux la meme année, jveux pas vous faire stresser d'avantage!

mais bon je suis pas un exemple il doit y avoir plein de monde qui reussissent aux deux la meme année, jveux pas vous faire stresser d'avantage!

Dernière modification par Chantillyfraise le 25 juin 2005 19:32, modifié 1 fois.
attention trop d'esprit tue l'esprit