lost
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
ouais j'ai lu le flood
je sais qui sont tes reporters
t'inquiètes tout le monde te fera un résumé très très détaillé de chaque épisode

t'inquiètes tout le monde te fera un résumé très très détaillé de chaque épisode

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- mimil
- VIP
daphnée a écrit :ouais j'ai lu le flood![]()
![]()
super

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- mimil
- VIP
krill a écrit :mimil a écrit :daphnée a écrit :ouais j'ai lu le flood![]()
![]()
super![]()
Ouf tu as trouvé quelqu'un car ne compte pas sur moi je n'ai pas aimé!
oui, j'avais cru comprendre. mais tu as quand même regardé les trois épisodes ? ou seulement un ? ou 5 min ? Juste comme ça

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- mimil
- VIP
davmag a écrit :Personnellement j'ai tellement scratché que je suis direct allée télécharger la suite...
Ah ouais, tiens pourquoi pas...
mimil a écrit :daphnée a écrit :oh sa ne peut pas plaire à tout le monde![]()
![]()
![]()
vu ce ce qui va se passer samedi, je compte déjà les jours
c'qui m'fait ch***, c'est que je sais que je ne pourrais pas regarder (probabilité 80 %) la semaine porochaine, mais j'ai déjà des reporters qui se sont engagées pour me faire un compte rendu sur l'avançée des choses, n'est-ce pas les filles![]()
![]()
(elles se reconnaitront)
Oui, ça ne peut pas plaire à tout le monde. C'est comme ça !
Tinquiète pas pour le résumé, tu aura tout les détails...

Pour la suite, moi aussi je suis trop préssée, jme demande, si je vasi réussir à atendre..

je t'aime plus que tout ma T'Choupinette

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

davmag a écrit :Personnellement j'ai tellement scratché que je suis direct allée télécharger la suite... Eh vi, je peux pas attendre jusqu'à samedi!
J'ai donc regardé immédiatement le 4 et j'ai les épisode du 5 au 8 à regarder ce soir....
On est malade ou on l'est pas!
ça fait déja 1 mois, voir 2 que mon petit chéri les télécharge et qu'il se rue à les regarder dès que c'est fini.
Accro à la chose, et je découvre que ce n'est pas le seul.....
Peut être que je m'y pencherai d'un peu plus près alors .....

- Typh-
- Gold VIP
moi j'en ai parlé sur le flood, déjà hier
j'ai adoré cette série hors du commun....enfin quelque chose de bien un samedi soir sur TF1
bizarre au début mais j'adore ça
j'ai hate de avoir la suite
j'ai adoré cette série hors du commun....enfin quelque chose de bien un samedi soir sur TF1

bizarre au début mais j'adore ça

j'ai hate de avoir la suite
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- sapeurlili
- Fidèle
- mimil
- VIP
B'en, moi, ça me permettait d'éteindre ma télé pasqu'elle saute quand elle est chaude, j'ai peur qu'elle me pète à la tronche. Donc, en fait, ça m'arrangeait bienavicenne a écrit : par contre c'est chiant TF1 avec toutes leurs coupures!!!!!