concours printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

J-1

Ca se rapproche de plus en plus, maintenant il me reste moins de 30 heures à tenir (29 heures et 28 minutes)... :D :) :(
Je stresse de plus en plus, j'ai très mal dormi cette nuit :matin: ...et j'ai perdu 2 kilos :roll: alors que je suis déjà plutôt "maigre" (46 kg à présent)... J'imagine que cette perte de poids est aussi due au stress, parce qu'il y a deux semaines, j'avais encore mon poids normal !!!

Courage à tous ceux et toutes celles qui attendent, et avec la solidarité qu'il y a sur ce forum, l'attente est moins longue.

...Au fait, J-7 avant les résultats du bac !!!!!!! Mais là c'est plus gagné que pour demain...
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

essayez de vous faire un petit week end en Hollande, là bas vous verrez les chaussures sont plus grandes car les femmes y sont assez grandes !!!
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
christophe14

Message par christophe14 »

resultat dans 24 heures pour la normandie merde a tous les normands
SANDRA 34
Adepte
Adepte

Message par SANDRA 34 »

COUCOU . excuse moi mais je ne suis pas 63 ème sur la liste complémentaire mais 12ème ..... sandra ifsi sète mais c'est pas grave !!!! :pleure: j'attend toujours mes notes et savoir si il ya une petite place mème toute petite.... un petit trou de souris .... du moment que j'ai une place... :clin: :lol: allez gros bisous...
SANDRA 34
Adepte
Adepte

Message par SANDRA 34 »

j'ai vraiment du mal avec cet ordi ....... c'est pas là que je voulais envoyer mon message !!!!!!! milles excuses!!!!! :oops: :oops:
ben11

Message par ben11 »

Je choisis APHP Cochin (je suis 66 ème sur liste principale).

Je laisse donc ma place à la CRF peupliers + Saint-anne.

Bon courage à tous
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Christophe17 !! Merci ! Un normand de plus ! Quels concours as-tu passés ?
Moi, Granville, Vire, Flers, résultats demain, à la même heure pour les 3 je crois (quoique Flers on ne sait pas l'heure).

En tous cas bonne chance à toi.
calipso_
Forcené
Forcené

Message par calipso_ »

adeline17 a écrit :J-1

Je stresse de plus en plus, j'ai très mal dormi cette nuit :matin: ...et j'ai perdu 2 kilos :roll: alors que je suis déjà plutôt "maigre" (46 kg à présent)... J'imagine que cette perte de poids est aussi due au stress, parce qu'il y a deux semaines, j'avais encore mon poids normal !!!

...

T'inquiète plus Adaline17 !! :lol:
J'ai retrouvé tes kilos perdus, ils sont avec moi ..... :clin:

le stress n'a pas le même effet sur tout le monde ......... Que la vie est injuste !!!!!! et encore 8 / 9 jours à attendre, j'espère ne pas ramasser les kilos de toutes celles qui en perde!!!

bon courage
lillou
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

lillou a écrit :
adeline17 a écrit :J-1

...

T'inquiète plus Adaline17 !! :lol:
J'ai retrouvé tes kilos perdus, ils sont avec moi ..... :clin:

le stress n'a pas le même effet sur tout le monde ......... Que la vie est injuste !!!!!! et encore 8 / 9 jours à attendre, j'espère ne pas ramasser les kilos de toutes celles qui en perde!!!

bon courage
lillou

Tu voudrais pas me les rendre parce que je commence à ressembler à un espèce de squelette !!! Ah oki j'ai compris tu me les rendra demain comme récompense (si bien sûr mon nom est marqué sur la bonne liste !)
C'est clair que le stress n'a pas le même effet sur tout le monde, certains prennent du poids et d'autres comme ma mère et moi en perdent.
En tous cas je veux bien que tu me donnes quelques kilos ! Ca sera pas de refus !! C'est à moi que vous devez donner les kilos que vous perdez !
christophe14

Message par christophe14 »

j'ai passé le concours de falaise les résultat sont demain à 10 h on verra bien c'est stréssant d'attendre le résultat enfin plus que 24 h...... PDT_040
Isalyna
Habitué
Habitué

Message par Isalyna »

Coucou,

Suis nouvelle ici et suis prise à l'IFSI de Poissy- St Germain en Laye. :D

Félicitations à tous et courage à ceux qui attendent encore leurs résultats !!!
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

adeline !! :lol: Allez t'as jamais été si prêt des résultats ! je t'envie quand même, moi c'est vendredi !! :clin: J'espère que tu l'auras, tu le mérite trop !
3ème année : petite pause bébé
titifilosofecelimene
Insatiable
Insatiable

Re: materiel

Message par titifilosofecelimene »

azur1987 a écrit :toi aussi elyse t'as des problemes pour te chausser ! en france je crois que les femmes ont toutes des petits pieds vu les magasins !

je crois que c'est surtout les magasins qui veulent nous faire entrer dans un moule précis, comme en ne vendant pas de pantalon au-dessus de la taille 40.....
lol ils en sont encore aux année soixante où pas une femme ne dépassait le mètre 70 et la taille 38 en chaussure lol si vous voyez ce que jveu dire .... :lol:
Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
Angel94
Fidèle
Fidèle

Message par Angel94 »

Félicitations à tous les admis!!! Et courage pour ceux qui attendent encore des résultats!! On pense à vous les Normands dans 24h!!! ;)
Moi j'attends mon courrier de l'IFSI j'espère le recevoir aujourd'hui...!Parce que j'ai hate de connaitre la date de la rentrée!! :D
ESI 1ère année.
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Vous croyez que cela existe des bourses aux livres ou des trcus comme ça pour ne pas acheter nos livres neuf et les racheter aux 3 annees qui n'en n ont plus besoin
ESI promo 2005/2008
Verrouillé