concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Sardegna que je remercie a écrit :on ne peut pas trop savoir à l'avance tout dépend du nombre de personne qui se désiste, qui n'a pas le bac ...
On croise les doigts pour toi et surtout ne perd pas espoir
je te remercie de m'avoir répondu et comme tu dis je ne perd pas espoir car on ne sait jamais !!
j'attend le résultat de mon concours à Poitiers, le 4 juillet donc je croise les doigts !!!
bonne chance a tous !!
Re: petits et grands pieds...
nadege8 a écrit :bonjour!
je vois que vous avez des soucis pour vous chausser avec vos grands pieds!!
mais les petits ne sont pas en reste! pour ma part je fais tout juste 36 et c'est pas evident... en general je me rabat chez les enfants! et je trouve chaussure a mon pied!
grosses bises et bons achats!

Petite précision, renseignez vous bien auprès de l'ifsi pour ne pas vous planter de chaussures! Il y a une sorte de législation, et je crois que seules les chausssures blanches, fermées sont autorisées.
Après ca dépend de votre ifsi, donc renseignez vous avant de faire des folies (c'est les soldes!!!!! wouhou!
)
Après ca dépend de votre ifsi, donc renseignez vous avant de faire des folies (c'est les soldes!!!!! wouhou!

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
C'est de pire en pire la pression ne fait que monter et les résultats ne sont que jeudi après midi pour moi. Sérieux, j'angoisse vraiment, je me demande si je peux être sur les 50 meilleures parmi 185 !!!!!!!
C'est la panique à bord car en plus c'est mon seul concours !!!!!
Allez je croise les doigts pour vous tous!!
JE VEUX MON NOM EN ROUGE !!!!!
adeline17 a écrit :Plus que 21 heures et 45 mn... Je sens que la nuit va être longue...
Moi c'est à Lisieux tout comme annesof 14 et les résultats c'est à 15h...vivement, c'est trop long...
je t'aime plus que tout ma T'Choupinette

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

- elora_steph
- Insatiable
Au sujet des chaussures, il y a la marques OXYPAS qui va jusqu'au 42 pour les femmes et jusqu'au 45 pour les hommes selon les modèles, avec -20%pour les étudiants...
www.oxypas.fr
www.oxypas.fr
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
- betty 13
- Forcené
elynn-the-drak-angel a écrit :C'est de pire en pire la pression ne fait que monter et les résultats ne sont que jeudi après midi pour moi. Sérieux, j'angoisse vraiment, je me demande si je peux être sur les 50 meilleures parmi 185 !!!!!!!
on croise les doigts pour toi!!!! bonne chance
pour moi c'est vendredi j'ai trop peur!!!!!!!
@+
ematitou a écrit :adeline !!Allez t'as jamais été si prêt des résultats ! je t'envie quand même, moi c'est vendredi !!
J'espère que tu l'auras, tu le mérite trop !
Merci Ema ! Et avec ton cursus, tu vas être prise à coup sûr !!!!!
Bonne chance à toi !

Je tourne folle

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

doudou8 a écrit :adeline17 a écrit :Plus que 21 heures et 45 mn... Je sens que la nuit va être longue...
Moi c'est à Lisieux tout comme annesof 14 et les résultats c'est à 15h...vivement, c'est trop long...
Même heure pour moi !! Je ne savais pas que tu étais normande ! Lisieux est-il le seul concours que tu as passé ????
Puéricultrice