le foot

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
cedr1c

Message par cedr1c »

sino 2a0 pour le bresil a la mi temps.....
Invité

Message par Invité »

cedr1c a écrit :moi mon club c'est sochaux
alors vous pouvez deja sortir les trucs habituels: paysans....equipe de peugeot...

Je dirais juste: foot-balleur, c'est déjà bien assez hard comme ça. :lol:
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

Kétamix a écrit :
cedr1c a écrit :moi mon club c'est sochaux
alors vous pouvez deja sortir les trucs habituels: paysans....equipe de peugeot...

Je dirais juste: foot-balleur, c'est déjà bien assez hard comme ça. :lol:

ouais... nul besoin d'en rajouter... :lol:
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
cedr1c

Message par cedr1c »

merci pour l'argumentation de vos reponses, qui me rassure car des fois dans ma profession j'ai l'impression d'avoir des prejugés....
si ce topic ne vous interesse pas ou si vous aimez deblatèrer des propos mille fois entendus ( à quand la reponse "c'etait bien mieux avant?"), rien ne vous oblige a poster
a moins que ce qui vous plait c'est d'etre tout betement contre tout, alors si c'est le cas, ne vous moquez pas de certains supporters
Invité

Message par Invité »

C'est un fait, les footeux n'ont pas d'humour....
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Ils sont fous les footballeurs ....ils sont 22 a courir derriere un ballon....je crois avoir trouve la solution ....on devrait augmenter le nombre de ballons ..Keta qu'est ce que t'en dis?
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Invité

Message par Invité »

Ou faire jouer mon chien, il assure plus qu'eux, et il se dope pas, lui.
cedr1c

Message par cedr1c »

c'est sur et encore ils sont toujours ensembles si nça se trouvent ils sont homos, pouahhh!
est ce que faire des blagues faciles sur des préjugés est avoir de l'humour?
Invité

Message par Invité »

Argument typique d'un manque d'humour, sérieux t'as pas l'impression de t'emballer pour des cacahuètes, qu'est ce que ça peut te faire qu'on rigole gentiment des footeux ? Ca va fouttre ta vie en l'air ? C'est un truc sacré la course au dopage ? Tous ces millions foutus en l'air pour payer des beufs mutants t'en dis quoi ?

Vous confirmez mes impressions, merci.
cedr1c

Message par cedr1c »

ça ne me choque pas plus que l'argent des acteurs de ciné ou tout autre personne qui vit d'un spectacle donné.
ma vie ne sera pas foutue en l'air pour cela , et je suis même content qu'il y ait eu debat.je connais un peu le milieu du sport ayant moi même fait quelques années de sport etude et j'ai du mal a accepter les moqueries faciles, car je sais ce que cela represente comme sacrifices, a entendre certains se plaindre de leurs années d'ifsi...
Dans les deux professions en tout cas il y a des affirmations de certains qui me choquent quand même "un homme infirmier, il doit etre gay, ou alors c'est quelqu'un qui n'avait pas les moyens de faire medecine;...
je suis sûr que sur certains post il y a aussi des phrases prononcées qui vous choquent, par leur enormité.

c'est bien connu, il n'y a pas de fumée sans feu.
Invité

Message par Invité »

cedr1c a écrit :par leur enormité.

Alors pas de quoi s'emballer, tu as tes convictions, et je ne pense pas que mes posts puissent t'en faire changer, ce qui n'est pas le but dailleurs.
La dérision te serait elle un concept inconnu ?
cedr1c

Message par cedr1c »

loin de là...sinon je ne prendrais même pas la peine de continuer la discussion(pour des cacahouettes), qui montre que l'on peut vraiment s'acharner sur n'importe quoi.
je suis aussi tres heureux que le sport abrutisse c'est meme pour cela qu'il faut en faire de temps en temps pour evacuer un peu ( car le sport pour m'admirer devant ma glace tres peu pour moi)
le sens de la derision il vaut mieux l'avoir quand on voit certaines banderoles et certains debordements dans les stades...
Juste pour me coucher avec le sentiment que la discussion etait utile,c'est l' attitude des investisseurs qui est la plus consternante, car en prenant l'experience de sochaux , le club a été fondé pour que les ouvriers aillent au stade redonner leur salaire plutôt que de trainer dans les bars.
qui est le plus pitoyable, la marionette ou celui qui la tiens?
cedr1c

Message par cedr1c »

tout de même derive totale du sujet...
alors pour revenir dans le ton
allez les verts
Invité

Message par Invité »

Ca reste une dispution sur le foot.
Allez Brette les Pins, on en parle jamais.
cedr1c

Message par cedr1c »

Kétamix a écrit :Allez Brette les Pins, on en parle jamais.

oui mais a tort
Répondre