Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- elora_steph
- Insatiable
changement ifsi
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de faire sa premier année dans un ifsi et le reste dans un autre ?
Merci
je voudrais savoir s'il est possible de faire sa premier année dans un ifsi et le reste dans un autre ?
Merci
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
angelface a écrit :Je relance ma question sur les modules de 1ère année à AGen et Villeneuve sur lot, parce que mon déménagement est confirmé pour le début de 2006, et j'aimerais faire ma demande auprès de l'IFSI au plus vite
Merci d'avance
c'est vrai que le forum aide beaucoup..mais si t'es pressée prend le taureau par les corne et appelle les ifsi.
arcele les!
courage!
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
-
- Accro
notez ici vos échanges d'ifsi NON AP HP
Bonjour
Est -ce que quelqu'un est interressé pour échanger une place sur liste principale au chu de Grenoble contre une place à Annecy ou Chambéry?

Est -ce que quelqu'un est interressé pour échanger une place sur liste principale au chu de Grenoble contre une place à Annecy ou Chambéry?

-
- Accro
Changement d'IFSI apres un an
Bonjours, je me pose une question. J'ai entendu dire que l'on pouvait demander a changer d'IFSI après un an dans une autre école. Est ce qu'il faut faire quelque chose de précis? Cette démarche est-elle toujours accepter? Merci de votre réponse 

ESI promo 2005-2008
Un sourire peut changer une vie!
Un sourire peut changer une vie!
-
- Accro
Il faut que tu ais un bon dossier (bonnes notes)
Et que ton directeur ainsi que le directeur de ton futur ifsi accepte ta demande (car tu ne seras pas seule à demander une mutation)
Enfin il faut qu'il reste des places dans l'ifisi que tu convoite
Voila c'est tout se que je sais à propos de ça

Et que ton directeur ainsi que le directeur de ton futur ifsi accepte ta demande (car tu ne seras pas seule à demander une mutation)
Enfin il faut qu'il reste des places dans l'ifisi que tu convoite
Voila c'est tout se que je sais à propos de ça

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!