Concours Lyon Rockefeller
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Rockefeller - LYON -
G eu peur pendant un moment, y'avais personne qui allait sur cet IFSI, mais je suis rassurée, je vois qu'il y a du monde ...
C'est pour ça que je me permet d'ouvrir ce topic, comme ça on pourra faire connaissance ... Enfin si ça vous dit, sinon je parlerais toute seule !
Alors the SHOW MUST GO ON !!! (je m'emballe encore c'est ça ?)

C'est pour ça que je me permet d'ouvrir ce topic, comme ça on pourra faire connaissance ... Enfin si ça vous dit, sinon je parlerais toute seule !

Dernière modification par dilon le 15 sept. 2005 12:58, modifié 1 fois.
(2005-2008)
coucou Dilon, je suis 12e sur Liste complementaire à Rockefeller et je pense pouvoir être des vôtres. On peut déjà commencer par faire connaissance. C'est super sympa ce site et merci pour le topic, en même temps ça me permettra de voir ceux qui désistent.
Ciao
Ciao
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Re: Rockfeller - LYON -
dilon a écrit :G eu peur pendant un moment, y'avais personne qui allait sur cet IFSI, mais je suis rassurée, je vois qu'il y a du monde ...![]()
![]()
C'est pour ça que je me permet d'ouvrir ce topic, comme ça on pourra faire connaissance ... Enfin si ça vous dit, sinon je parlerais toute seule !![]()
Coucou dilon
Je sais, je sais , je n'ai rien à faire dans ce topic. Mais je fais juste un petit détour

esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
Oué c'est quoi ça Elvira, tu est une intruse (bouhou !!!) allez oust
??? (c'est gentil de passer dire bonjour !)
Bon Lacroix, déjà bienvenu chez les fous (dites pas le contraire les autres !!!).
Si tu veux savoir y'a un topic sur les désistement qui existe déjà, mais je pense que tu vas passer à l'aise, alors je te concidère comme un futur potes du Rockfeller ...
Ca y'es je t'ai repérée, et sauf si je me suis plantée t'es ... une fille ?! J'ai fait erreur à cause de ton avatar ... Et je voie que tu sort de la meme filière que moi !!! lol (pour qu'on soit à égalité je suis 75e en liste principale !)

Bon Lacroix, déjà bienvenu chez les fous (dites pas le contraire les autres !!!).
Si tu veux savoir y'a un topic sur les désistement qui existe déjà, mais je pense que tu vas passer à l'aise, alors je te concidère comme un futur potes du Rockfeller ...

Ca y'es je t'ai repérée, et sauf si je me suis plantée t'es ... une fille ?! J'ai fait erreur à cause de ton avatar ... Et je voie que tu sort de la meme filière que moi !!! lol (pour qu'on soit à égalité je suis 75e en liste principale !)

(2005-2008)
dilon a écrit :Oué c'est quoi ça Elvira, tu est une intruse (bouhou !!!) allez oust??? (c'est gentil de passer dire bonjour !)
Si tu veux savoir y'a un topic sur les désistement qui existe déjà, mais je pense que tu vas passer à l'aise, alors je te concidère comme un futur potes du Rockfeller ...![]()
Coucou Dilon, non je suis un Homme. Mon avatar décrit aussi mes origines. Moi aussi je me considère déjà comme futur ESI.
A merci de m'accueillir chez vous les fous.
Ciao
Lacroix69 a écrit :Coucou Dilon, non je suis un Homme. Mon avatar décrit aussi mes origines. Moi aussi je me considère déjà comme futur ESI.
Ciao
Dsl ,mais selon ton classement c'est une fille, qui est 12e en liste complementaire !!!

Bon bein voilà je bouletise encore !!!

Tu viens bien de médecine ?
(2005-2008)
dilon a écrit :Lacroix69 a écrit :Coucou Dilon, non je suis un Homme. Mon avatar décrit aussi mes origines. Moi aussi je me considère déjà comme futur ESI.
Ciao
Dsl ,mais selon ton classement c'est une fille, qui est 12e en liste complementaire !!!![]()
Bon bein voilà je bouletise encore !!!
Tu viens bien de médecine ?
Non sur le site des résultats il faut cliquer sur Liste complémentaire classique. as-tu le site?
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro