le mariage

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

guigoz a écrit :Oui, je sais, encore une qui parle de mariage!!
Mais là, je bloque, totues mes belles soeur (j'en ais 8!)me demandent qu'el sera le thème de notre mariage et j'en ai pas la moindre idée! Alors à celles et ceux qui sont déjà passé par là, siou plait un petit coup de main pour me deonner des idées.
Pour linstant, avec mon homme on pensait à la flore enrouge et blanc ou aux séries télés de années 60-70.Merci
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

guigoz a écrit :Pour l'instant, avec mon homme on pensait à la flore enrouge et blanc ou aux séries télés de années 60-70.Merci

Pour notre mariage les couleurs étaient bordeaux et rouge contrastant avec blanc et crème.

Seule erreur j'ai choisi ma robe aprés le choix de la déco de la salle et des aumonières.....donc fais l'inverse :clin:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

tout ce que je sais c'est que je veux des arums parce que j'adore les arums et autres fleurs simples :clin:

Sinon thématique médiévale mais musique eclectique. J'ai commencé à faire la liste des indésirables-que-si-le-dj-nous-passe-ça-il-mange-son-micro: Star ac, rap, techno, Céline Dion (là c'est lui qui va chanter aigu si il ose nous faire entendre sa voix :clin: ), big bisous et autres queue leuleu :roll: et les obligatoires: Abba Cloclo, dico, funk 70's, Motown, Natasha Atlas et autre world music, rock (old school et récent)...eventuellement la danse des canards pour les enfants présents (et pour me souvenir des parties de rigolades à danser la dessus :lol: :oops: )

Si quelqu'un connait un DJ dans la région de Rennes, faites moi signes :clin: (ou orchestre faisant de bonnes reprises)
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

T'as pas retenu le gothique alors... bon médiéval c'est approchant, mais tu feras médiéval des villes ou médiéval des champs ? Image :clin:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

si on va faire gothique: chaises en squelette humain, messe noire avec sang de boeuf dans calices tête de mort, on va demander à dead walking men de venir chanter: je pense que ça nous réduira illico le nombre d'invités :lol: :lol: :lol:

ALors ça sera plutôt médiéval...des champs :clin: avec menestrel, chapeaux pointus à voilette et les hommes en collants :lol:

enfin...l'essentiel c'est de réunir tout le monde, dans la joie et la bonne humeur on fait pas la couv de paris match non plus :roll: un peu de simplicité que diable :clin:
fernie
Insatiable
Insatiable

Re: je me marie!!!

Message par fernie »

misspurple a écrit :Topic réservé à tous ceux et celles qui vont se marier bientôt, ou qui en ont l'idée (ça fait du monde :lol: )

3) oui, la voilà:
http://membres.lycos.fr/artisanatmedieval/images/eowyn/delph.JPG
!

jolie ta robe ! elle me plairait bien ! mais bon il veut pas se marier ! :(
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ça peut venir le mien ne voulait pas non plus au début :clin: (les impots l'ont convaincu :lol: )

merci pour la robe :oops: y'a plus qu'à la faire faire :clin:
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Miss Purple tu pourras prendre quelques idées ici
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

merci vally :clin:
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

les faire part medievaux sont excellents !!!!!

pour ma part c'est mon fils qui annonce notre mariage ainsi que son bapteme... il dit "ils se sont enfin décidés" !!!!! c'est une copine infographiste qui l'a créé rien que pour nous :clin:
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ah remarque j'ai une copine infographiste moi aussi je pourrais la mettre a contribution pour nous faire quelque chose de médiéval, merci de l'idée Bérénice. C'est dans quel style le tien?

Par contre je pense qu'on fera un buffet...pas trop médiéval car côté nourriture tout le monde n'aime pas les mélanges.
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

tu verras c tellement plus sympa d'avoir son faire part unique...
sur le mien un gros tournesol avec ecrit : j'ai un joli secret à vous raconter....

quand tu ouvres on voit mon petit tout souriant, la photo est en arriere plan donc pas trop souligné (me fais je comprendre ???....) des blés en arriere plan aussi et quelques tournesols (c'est fin je vous rassure y en a po trop...)
il est ecrit : ca y est ils se sont décidés : c'est mon bapteme et mon papa et ma maman vont se dire oui...
à droite : nos noms l'heure de la mairie et de l'eglise et puis "et apres on va tous faire la fête à ..."
au milieu on a mis un intercalaire avec plein de tournesol.
au dos toujours les bles à l'arriere plan, 3 ptits tournesols et : "à bientot..."
voila, le texte c'est ma belle mere, l'emmerdeuse qui voulait des tournesols c'est moi, et la créatrice de génie c'est ma cops...

sinon pour ton buffet je te comprend, quand tu vois les reportages à la télé ou ils montrent ce qu'on mangait à cette epoque ca fait po trop envie... :lol:
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

je te comprends pour les tournesols c'est beau et lumineux. Il a l'air sympa ton faire part. J'espère faire aussi bien mais j'ai encore le temps :D
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

quelle grossière erreur de se marier !!!!

:tchao:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
doudou8
Fidèle
Fidèle

Message par doudou8 »

Vaut mieux se marier tout seul comme la bonne femme d'hier avce son miroir... :lol: :lol:

Moi aussi :tchao:
je t'aime plus que tout ma T'Choupinette :love: :D
Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur :D
Répondre