concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
c'est long
Ha qu'il est long ce mois de Juin!
j - 2 pour moi.Ca va peut etre soulager mon angoisse de laisser un petit message , je dors plus beaucoup ,je stresse discretement
pour ne pas trop transmettre à mon mari tous ces moments d'incertitudes,mais la pression est pas mal quand meme , ca fesait longtemp que je n'avais pas ressentis ca!!
Bon courage à tous .
j - 2 pour moi.Ca va peut etre soulager mon angoisse de laisser un petit message , je dors plus beaucoup ,je stresse discretement
pour ne pas trop transmettre à mon mari tous ces moments d'incertitudes,mais la pression est pas mal quand meme , ca fesait longtemp que je n'avais pas ressentis ca!!

Bon courage à tous .
Aly a écrit :Enorme ouf de soulagement, vous pouvez me mettre sur la liste rouge pour Niort.........
Une future ESI heureuse!!! Qui ne va pas dépenser plein d'argent en timbre....
Merci à tous pour votre soutien, j'espère que tous ceux qui ont tenté Niort seront aussi contents que moi...
![]()
super contente pour toi Aly, comme quoi il ne faut jamais desesperer !!!!
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
- angelanael
- Fidèle
Enfin!!!!!!
Je suis super contente pour toi Aly, FELICITATIONSSSSSSSSS....comme quoi, il ne faut jamais desesperer.
Bienvenu dans la grande famille des ESI, je suis super soulagée car je commençais a flipper pour toi.....maintenant,c'est OK
Fetes ça comme il se doit car tu le merites vraiment....on pourra dire que tu es passé par toutes les couleurs
Alors pretes a signer pour 3 années d'études??????
A bientot

Je suis super contente pour toi Aly, FELICITATIONSSSSSSSSS....comme quoi, il ne faut jamais desesperer.
Bienvenu dans la grande famille des ESI, je suis super soulagée car je commençais a flipper pour toi.....maintenant,c'est OK

Fetes ça comme il se doit car tu le merites vraiment....on pourra dire que tu es passé par toutes les couleurs

Alors pretes a signer pour 3 années d'études??????

A bientot
ESI fin de 3ème année...enfifn
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
-
-
- Forcené
flongoub' a écrit :PoUsSiErE D'EtOiLe a écrit ::D Je viens d'avoir les résultats de Poitiers, et verdict :
ADMISEEEEE 73è sur la liste principale
T'en as de la chance, vivement que le verdict tombe pour moi et mon 7ème sur liste d'attente...congratulations
Je pense que tu as une chance flongoud parce que entre les personnes qui vont raté leur BAC (et oui ca arrive) et celles qui vont choisir une autres école, tu dois avoir toutes tes chances.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!