Concours Nîmes CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Salut à tous
Ca y'est j'ai appelée l'ifsi pour savoir à peut prés combien de personnes se desistaient lors de cette fameuse convocation
Elle m'a dit qu'il remonté au moins jusqu'a 50 personnes alors foui et marion ne vous faites plus de soucis on sera ensemble l'année prochaine j'en suis convaincue

Ca y'est j'ai appelée l'ifsi pour savoir à peut prés combien de personnes se desistaient lors de cette fameuse convocation

Elle m'a dit qu'il remonté au moins jusqu'a 50 personnes alors foui et marion ne vous faites plus de soucis on sera ensemble l'année prochaine j'en suis convaincue

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Merci beaucoup yoou0!!!!!!
Alors ca va je suis contente!!
Par contre j'ai un probleme!
Je n'ai toujours pas recu mes notes de l'ifsi de nimes, marion les a recu le lendemain!
Je suis vachement inquiete, je ne peux pas leur telephoner car je travaille les memes horaires qu'eux!!
Les a tu recu toi??
Bisous! et merci encore!
Alors ca va je suis contente!!
Par contre j'ai un probleme!
Je n'ai toujours pas recu mes notes de l'ifsi de nimes, marion les a recu le lendemain!
Je suis vachement inquiete, je ne peux pas leur telephoner car je travaille les memes horaires qu'eux!!
Les a tu recu toi??
Bisous! et merci encore!
Infirmiere au CHU de nimes en medecine geriatrique!!
nimes chu
felicitation a vous 3 moi je suis acceptée a montpellier en + j'etais 34eme en liste complementaire donc comme vous l'horreur ! mais ca s'est arrangé en + je stressais depuis car je trouvais pas d'appart mais ce soir ma mere en a trouvé un genial
IDE intérimaire
- ~~Julie~~
- Insatiable
foui a écrit :Ca y est on est toutes les 3 acceptées sur nimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel bonheur!!!![]()
Bonnes vacances les filles et surtout rendez-vous a la rentrée!!!!
Je suis vraiment contente pour vous 3!!!! si vous avez des renseignements à demandzer sur l'école je suis là!!!! N'hésitez-pas!!!!
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!
Nîmes
Qui présente le concours sur Nîmes et qui risque donc de tomber avec moi l'année prochaine ???
Est ce que quelqu'un sait combien il y avait de garçon en 1er année à Nîmes l'année dernière??
Merci
A plouch
Benji
Est ce que quelqu'un sait combien il y avait de garçon en 1er année à Nîmes l'année dernière??
Merci
A plouch
Benji
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
-
qui passe le concours IFSI Nîmes?
Salut à tous,
J'aurais aimé savoir qui passe le concours mercredi à Nîmes, quel est votre profil (age, parcours...), 1er concours ou pas , d'autres envisagés cette année... dans quelle salle etes vous...?
Comment vous sentez-vous à quelques jours du jour J, êtes-vous prèts?Et pour l'oral?
Voilà, merci d'avance.
PS : je m'appelle Magali, j'ai 26 ans, un homme dans ma vie, une petite fille de 18 mois, actuellement au chomage après un CDI Responsable commerciale, un DESS en Qualité. Nîmes est mon 1er et unique concours qu'il faut absolument que je réussisse!!!
J'aurais aimé savoir qui passe le concours mercredi à Nîmes, quel est votre profil (age, parcours...), 1er concours ou pas , d'autres envisagés cette année... dans quelle salle etes vous...?
Comment vous sentez-vous à quelques jours du jour J, êtes-vous prèts?Et pour l'oral?
Voilà, merci d'avance.
PS : je m'appelle Magali, j'ai 26 ans, un homme dans ma vie, une petite fille de 18 mois, actuellement au chomage après un CDI Responsable commerciale, un DESS en Qualité. Nîmes est mon 1er et unique concours qu'il faut absolument que je réussisse!!!