Culture Générale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
V. Benet a écrit :Ahhhhh, la péréquation, c'est un calcul spécial formateur, bien connu de tous les étudiants d'Ile de France, <===== moi je connais pas (encore) je viens de réussir mon éxam
qui ont une grille de cotation très particulière pour les Mise en Situation professionnelle. C'est comme ça que j'ai mis 16,42 / 20 à une étudiante ce matin ..... on en a rigolé pendant un bon moment !!!!!!!<==== booooooouuuuu...![]()
En fait, quand il y a un item<==== et sa c'est quoi??
qu'on ne peut pas évaluer, on ne comptabilise pas les points, et on fait une règle de 3 pour retomber sur nos pieds. Mais on s'en tire avec des notes "bizarres" !!!
tu es formatrice ???ou???sans indiscrétion , sa me ferais droole de parler à ma future formatrice

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
Alors ... dans l'ordre .... la réponse est oui, mais je suis ici incognito, et ce n'est pas une maladie qui s'attrape par écran interposé !
Un item, c'est une partie, un chapitre, un paragraphe. En l'occurence, lors des évaluations pratiques, on évalue un certain nombre de choses (la relation, l'organisation, l'hygiène, le respect de la réglementation, etc ...)

Un item, c'est une partie, un chapitre, un paragraphe. En l'occurence, lors des évaluations pratiques, on évalue un certain nombre de choses (la relation, l'organisation, l'hygiène, le respect de la réglementation, etc ...)
VB - IDE
- neve-oscar
- Habitué
Re: waoooh
poloche a écrit :oui impressionnant comme note!!! tu es tombé sur des sujets que tu avais revisés!!!?
en tout cas Chapeau!!!
Pour te répondre en fait non , je n'ai absolument pas révisé la culture G.

Il faut être pris pour être appris! (ma grand-mère)
Vivement que les lapins aient des fusils...
ESI C.H.U AMIENS
Vivement que les lapins aient des fusils...
ESI C.H.U AMIENS
neve-oscar a écrit :poloche a écrit :oui impressionnant comme note!!! tu es tombé sur des sujets que tu avais revisés!!!?
en tout cas Chapeau!!!
mmddrrrrrr

quand je pense au pauvres personnes qui se tuent à la révision ...en tous cas je suis contente pour toi !!!
V. Benet..enchanté looollll ( sa fait ddooolle quand mème )..et merci pour item je dormirais moin bète grace à toi

DIPSY, le meilleur se fait attendre

je croise les orteilles pour toi

ps:j'addore ta signature looooooll
neve-oscar a écrit :poloche a écrit :oui impressionnant comme note!!! tu es tombé sur des sujets que tu avais revisés!!!?
en tout cas Chapeau!!!
C'est agaceant pour tout ceux qui ont bien révisé, mais tu t'en tire avec encore plus d'honneur! félicitations!
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Aly a écrit :neve-oscar a écrit :poloche a écrit :oui impressionnant comme note!!! tu es tombé sur des sujets que tu avais revisés!!!?
en tout cas Chapeau!!!
C'est agaceant pour tout ceux qui ont bien révisé, mais tu t'en tire avec encore plus d'honneur! félicitations!
loool Aly tu me croiras jamais ,mais Quand j'ais écrit sa je pensé à toi loool pitite lionne

l'essentiel c'est de l'avoir ce sattané concour !
- neve-oscar
- Habitué
Question sur la Culture Générale
Quand ils nous demande de donner un titre à un texte faut-il donner en des arguments ?
Merci
Merci
- nanounette
- Fidèle
- nanounette
- Fidèle