concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
auxiliaire de puér ayant passé le concours d'entrée à l'IFSI
Salut à tous,
Je viens d'avoir les résultats des 2 concours que j'ai passé : je suis admise dans les 2 IFSI sur liste principale (1ère et 4ème position sur la 2ème filière : AP et AS ayant + de 3 ans d'expérience).
Qui est dans le même cas que moi? Vos résultats? Vos impressions sur le concours, sur les futures études...?Vos angoisses? Vos doutes?
Merci pour vos réponses...................
Chrimana
= 32 ans, mariée, 3 enfants et AP depuis 12 ans
= SUPER CONTENTE d'être reçue
= "QUAND ON VEUT, ON PEUT"
Je viens d'avoir les résultats des 2 concours que j'ai passé : je suis admise dans les 2 IFSI sur liste principale (1ère et 4ème position sur la 2ème filière : AP et AS ayant + de 3 ans d'expérience).
Qui est dans le même cas que moi? Vos résultats? Vos impressions sur le concours, sur les futures études...?Vos angoisses? Vos doutes?
Merci pour vos réponses...................
Chrimana
= 32 ans, mariée, 3 enfants et AP depuis 12 ans
= SUPER CONTENTE d'être reçue
= "QUAND ON VEUT, ON PEUT"
Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!
J'appel tout ceux qui recoivent un "coup de fil miracle" suite à l'envoi d'un courrier (lettre de motivation plus notes) !!! à nous en faire part !!!
[/color]
Je vois que beaucoup d'entre vous attendent avec la plus grande angoisse le "coup de fil libérateur"
En nous informant de vos "coup de fil", on pourra voir à peu près à quel ryhme se font les désistements !!!
merci d'avance !
[/color]

Je vois que beaucoup d'entre vous attendent avec la plus grande angoisse le "coup de fil libérateur"
En nous informant de vos "coup de fil", on pourra voir à peu près à quel ryhme se font les désistements !!!
merci d'avance !

Dernière modification par brine1980 le 07 juil. 2005 16:04, modifié 3 fois.
ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
- sapeurlili
- Fidèle
bien juste la page précédante :
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=27584
sa peu faire ton bonnheur
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=27584
sa peu faire ton bonnheur

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
salut !
Félicitations aux reçu(e)s. BRAVO !
Courage pour les listes complémentaires (faut pas désespérer, faut y croire)
Perso, j'ai passé les concours de La Rochelle et Rochefort sur mer, et là surprise, je suis admise dans les 2 IFSI : 1ère sur la liste de LR et 4ème à Rochefort (2ème filière = AP et AS ayant plus de 3 ans d'expérience).
Je laisse ma place à qqn à Rochefort (LR étant à 6 km de mon dom...)
Comme quoi, quand on se donne les moyens de réussir, on y arrive...Pourtant c'était pas gagné : Ap depuis 12 ans, maman de 3 enfants et prépa au concours toute seule avec les bouquins de "cultura" le soir après le boulot...
Allez, bon courage à tout le monde..........
UNE AP SUPER HEUREUSE

Allez, bon courage à tout le monde..........

-
Je suis AS depuis 11 ans et je me prépare pour le concours en septembre.Je suis aussi mariée , 31 ans et maman de deux garçons de 3 ans et demi et 7 ans et demi.Tout d'abord félicitations et bon courage pour la suite,mais nous connaissons déjà le milieu médical,c'est déjà un point fort.J'aimerais savoir ce que tu as surtout révisé pour le concours, j'ai quelques lacunes dans l'arithmétique(equation,fraction).
Salut,a bientôt.
Nadia
Salut,a bientôt.
Nadia
-
- Forcené