Vos peurs et vos dégoûts, gêne/odeur.. pendant les stages.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- lolliepop1602
- Régulier
Ca se passe comment les aspirations? j'en ai jamais fait...Et j'veux tout les détails !!
Pour l'instant ce qui me fait le plus ch... c'est le tour de constantes, surtout quand les infirmières te le demandent avec leurs petites voix mielleuses et que tu sens que derrière tout ça il y a ta note qui t'attend au bout de la dernière chambre du couloir de la dernière temp et TA ...

Pour l'instant ce qui me fait le plus ch... c'est le tour de constantes, surtout quand les infirmières te le demandent avec leurs petites voix mielleuses et que tu sens que derrière tout ça il y a ta note qui t'attend au bout de la dernière chambre du couloir de la dernière temp et TA ...
alors pr résumer d'une main, on introdui une sonde par la bouche ds la trachée du patient plutot TRES encombré
et de l'autre main on aspire TOUTES les sécrétions provenant des poumons. de l'arriere gorge et le must c quand tu fai ca juste apres manger ou quand le patient vien a s'etouffer.... ta toute l'alimentation + les sécretions qui arrivent en meme temps....et c plutot d'aspect glaireux verdâtre et ca colle........HUM BON APPETIT BIEN SUR...voili..alors le jour ou tu en feras...pense a ca....

Aide soignante en SSIAD!! bientôt diplômée en secrétariat médical!
Si une goutte d'eau voulait dire que je t'aime, alors je te jetterais un océan.
Si une goutte d'eau voulait dire que je t'aime, alors je te jetterais un océan.
-
Sinon, remplir les piluliers de médocs, vous trouvez pas ça chiant vous?
Srtt qd t en MDR ou MDC et t'as 30 patients. Dc tu y passes ta matinée puisque qu'on est dimanche et que tu dois les preparer pour tte la semaine qui arrive; pdt que ton IDE se pavanne dvt les drs et te dis que t pas assez rapide parce qu'apres ca y a les Ch 5, 6, 12, 20, et 31, 32 a faire MANGER!!!!!!!!
Je m'emporte
....... en clair ca me
LOURDE
Srtt qd t en MDR ou MDC et t'as 30 patients. Dc tu y passes ta matinée puisque qu'on est dimanche et que tu dois les preparer pour tte la semaine qui arrive; pdt que ton IDE se pavanne dvt les drs et te dis que t pas assez rapide parce qu'apres ca y a les Ch 5, 6, 12, 20, et 31, 32 a faire MANGER!!!!!!!!
Je m'emporte

I.D.E. depuis nov 2005!!!
Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
jennifer1304 a écrit :eh bien c'est pas trés motivant tout ca!!!!
T'inquiète, on aime aussi notre métier sinon, on ne serait plus là pour en parler...

Et c'est vrai que les aspirations trachéales, c'est pas top non plus (ça fait une semaine que je suis en réa et j'en ai déjà fait pas mal dis donc...

Infirmière puéricultrice
- calimero punk des alpes
- Accro
Moi c'est le soin de bouche que j'aime pas , et puis ramasser les familles apres l'annonce du diagnostic par le medecin...
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!