concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- harmonie38
- Habitué
cela varie d'un établissement à l'autre
pour tous tu paye environ 150 euros de frais de scolarité
ensuite je crois qu'il faut compter pareil pour la sécu si tu dépens plus de tes parents
là où tout se joue c'est dans le montant des frais pédagogique
environ 500 à st joseph st luc
800 à la crf
sûrement pareil à rockfeller
dans les ifsi public, c'est gratuit sauf peut être pour l'achat de blouses
tu devrai aller sur les post des ifsi qui t'intéressent
esquirol, rockfeller et crf en ont un pour ce qui est de lyon
pour tous tu paye environ 150 euros de frais de scolarité
ensuite je crois qu'il faut compter pareil pour la sécu si tu dépens plus de tes parents
là où tout se joue c'est dans le montant des frais pédagogique
environ 500 à st joseph st luc
800 à la crf
sûrement pareil à rockfeller
dans les ifsi public, c'est gratuit sauf peut être pour l'achat de blouses
tu devrai aller sur les post des ifsi qui t'intéressent
esquirol, rockfeller et crf en ont un pour ce qui est de lyon
On obtient rien sans rien...mais quand on veut, on peut !!!
Cel38 a écrit :moi moi moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'ifsi vient de m'appeler![]()
"mademoiselle ici l'école d'inf de st martin, nous venons d'arriver à votre rang, donc souhaitez vous integrer notre école?"
moi: oui!!
"d'accord et bien nous vous envoyons les papiers d'inscription!"
waouh!!!!!!!! (bon d'un coté j'étais dans le début de la liste donc je me faisais pas trop de soucis mais quand meme une confirmation ça fait plez!!)
je vous souhaite à tous la meme chose!!!!!!!!!un petit coup de tel comme ça dans l'aprem ça fait du bien!!!
WHAOUUUUUUUUU CHAMPAGNE Cel !!!!!
toutes mes féliciatations !!!!

ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
coucou a tous
je ne me suis pas vu sur la liste verte pourtant j'ai donner mon resultat. je pense qu'il s'agit d'un oubli et se n'est pas grave donc je remet mon resulat : liste complementaire rang 27 a Rambouillet (yvelines)
bravo a tous les futurs ESI et patience a tous ceux qui comme moi sont sur liste complementaire

je ne me suis pas vu sur la liste verte pourtant j'ai donner mon resultat. je pense qu'il s'agit d'un oubli et se n'est pas grave donc je remet mon resulat : liste complementaire rang 27 a Rambouillet (yvelines)
bravo a tous les futurs ESI et patience a tous ceux qui comme moi sont sur liste complementaire

VALY13
-
laval croix rouge
Bonjour!
Je suis 46ème liste complementaire pour 77 place liste principale a laval croix rouge. Je ne sais pas jusqu'où ils vont dans la liste complémentaire d'habitude, mais peut être ai je mes chances étant donné que se sont parmis les ifsi les plus couteux! Enfin j'espère bien!!!
Si quelqu'un peut m'indiquer les ifsi prêt de Laval (53) manquant de personnes?
MERCI à VOUS
Je suis 46ème liste complementaire pour 77 place liste principale a laval croix rouge. Je ne sais pas jusqu'où ils vont dans la liste complémentaire d'habitude, mais peut être ai je mes chances étant donné que se sont parmis les ifsi les plus couteux! Enfin j'espère bien!!!
Si quelqu'un peut m'indiquer les ifsi prêt de Laval (53) manquant de personnes?
MERCI à VOUS
-
- Forcené
Je viens vous dire les place de l'ISFI CRF de Bourges
liste principale 78 places
Liste complémentaire 41 personnes
Donc si il y a beaucoup de désistement il y aura peut être des place a prendre!
C'est pas sur mais c'est pour info
liste principale 78 places
Liste complémentaire 41 personnes
Donc si il y a beaucoup de désistement il y aura peut être des place a prendre!
C'est pas sur mais c'est pour info
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Obligée de démissionner avant d'entrer à l'IFSI ...
Salut à tous,
Je suis désespérée : mon employeur refuse de me licencier car il n'a pas de motif réel, je vais donc être contrainte de démissionner ce qui compromet gravement mes chances d'indemnisation par l'ASSEDIC pendant ma formation à l'IFSI.
A l'heure actuelle, les chances de financement sont déjà très minces pour les personnes licenciées mais pour les personnes démissionnaires, c'est encore pire...
J'ai appelé l'ASSEDIC pour leur expliquer ma situation et une employée m'a dit que les 4 premiers mois suivant ma démission, je n'aurai droit à rien mais que par la suite, une commission pouvait réexaminer mon dossier et éventuellement décider de m'indemniser pendant une partie de ma formation mais elle m'a laissé très peu d'espoir...
Vos conseils ou suggestions seraient les bienvenues...
Je suis désespérée : mon employeur refuse de me licencier car il n'a pas de motif réel, je vais donc être contrainte de démissionner ce qui compromet gravement mes chances d'indemnisation par l'ASSEDIC pendant ma formation à l'IFSI.
A l'heure actuelle, les chances de financement sont déjà très minces pour les personnes licenciées mais pour les personnes démissionnaires, c'est encore pire...
J'ai appelé l'ASSEDIC pour leur expliquer ma situation et une employée m'a dit que les 4 premiers mois suivant ma démission, je n'aurai droit à rien mais que par la suite, une commission pouvait réexaminer mon dossier et éventuellement décider de m'indemniser pendant une partie de ma formation mais elle m'a laissé très peu d'espoir...
Vos conseils ou suggestions seraient les bienvenues...
-
- Forcené
La jouer au moral.
Je m'explique :
Tu va commencer par avoir un caractere de chien au boulot.
Quand tu voie que ca devient tendu tu va chez le médecin pour petite dépression.
Puis si il te licencie pas tu démissionne pour incompatibilité avec la hierarchie et un certificat du médecin comme quoi tu es déprimé.
Les assedic pourrais peut etre faire quelque chose pour toi dans ce cas la!
Je m'explique :
Tu va commencer par avoir un caractere de chien au boulot.
Quand tu voie que ca devient tendu tu va chez le médecin pour petite dépression.
Puis si il te licencie pas tu démissionne pour incompatibilité avec la hierarchie et un certificat du médecin comme quoi tu es déprimé.
Les assedic pourrais peut etre faire quelque chose pour toi dans ce cas la!
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
-