ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
C'etait la premiere année j'en ai passé 2 et j'ai reussi les 2 du premier coup sur liste principal ainsi que le bac pour l'instant l'année 2005 est super pour moi
j'y suis arrivé la deuxième fois, je les ai passé la premiere fois et après j'ai fais une prépa pendant 8 mois et maintenant je suis au début de ma première année
1 seul concours préparé en 1 mois seulement avec quelques bouquins...
en fait j'y suis allé tellement dans l'optique de le repasser plus serieusement l'année prochaine que j'etais pas stressée.... je voulais m'offrir un entrainement grandeur nature !!!!!
et pis me voila 46 eme sur 80 de la promo et au depart on etait 386.
c'est une question de chance aussi, je suis tombée sur des sujets que je maitrisais.
en cas d'echec c interressant d'analyser les raisons pour essayer d'eviter de refaire les memes erreurs la fois d'apres.
tu sais ce qu'on dit : c'est pas la taille qui compte et pour etre esi c pas le nombre de concours ratés qui compte !!!
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Moi je l'attends avec impateince car je suis 7ème dur la liste d'attente, c'est tres stressant...d'apres la secretaire je devrais pas tarder à recevoir ce coup de fil ou cette lettre, vite vite !!!!