The Koh-Lanta Tho-pic

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

anne@ a écrit :non mais je me doute que personne ne s'est tapé la chèvre mais ce que je voulais savoir c'est si TF1 avait diffusé des images d'une chèvre en train de se faire egorgée

T'es trop drôle...

Tu verra le carnage par toi même...
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

j'imagine que c'est des conneries du coup, mais explique moi, je verrais pas les images puisque je ne regarde pas
Petit poisson deviendra grand
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

anne@ a écrit :j'imagine que c'est des conneries du coup, mais explique moi, je verrais pas les images puisque je ne regarde pas

n on ils ont pas laissé faire. La chèvre est encore en vie et soignée par des vétos, mais ils ont puni momo pr avoir voulu la tuer, voilà la polémique
Fernand de La Gasque

je te fais marcher...

en fait le mec a chopé une chèvre enceinte et une minorité voulait la zigouiller sauf que la production les en a empêché sous prétexte qu'elle était pleine et donc finalement elle a été libérée.

et momo s'est énervé et a menacé les gens avec une machette...

voilou
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Merci Moe, voilà c'est tout ce que je voulais savoir, c'était pas compliqué quand même :clin:
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

poulstension a écrit :je te fais marcher...

en fait le mec a chopé une chèvre enceinte et une minorité voulait la zigouiller sauf que la production les en a empêché sous prétexte qu'elle était pleine et donc finalement elle a été libérée.

et momo s'est énervé et a menacé les gens avec une machette...

voilou

Merci!!! :clin:
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

anne@ a écrit :Merci Moe, voilà c'est tout ce que je voulais savoir, c'était pas compliqué quand même :clin:

non mais il s'est fait exilé pr ça. Je trouve que c'est abusé. Le gars a mis 3h a la tuer et on l'exile 24h... Ya de quoi etre dégouté... :?
Fernand de La Gasque

moesha a écrit :
anne@ a écrit :Merci Moe, voilà c'est tout ce que je voulais savoir, c'était pas compliqué quand même :clin:

non mais il s'est fait exilé pr ça. Je trouve que c'est abusé. Le gars a mis 3h a la tuer et on l'exile 24h... Ya de quoi etre dégouté... :?

toi y a un truc qui te plaît chez momo, non? allez avoue :lol:
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

poulstension a écrit :
moesha a écrit :

toi y a un truc qui te plaît chez momo, non? allez avoue :lol:

non, j'essaies juste de me mettre à sa place lol, tout de suite.. T'as un esprit mal placé lo, c coumba qui le kiffe pas moi
mumuna
Forcené
Forcené

Message par mumuna »

moi tout ce que je peut vous dire c'est que la 5eme émission de koh lanta...a ne surtout pas loupé ça va peter!! héhéhé :clin:
IDE depuis le 26/11/07
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

moesha a écrit :non mais il s'est fait exilé pr ça. Je trouve que c'est abusé. Le gars a mis 3h a la tuer et on l'exile 24h... Ya de quoi etre dégouté... :?

Il n'a pas tuer la chèvre, :clin: mais tu le sais, tu le dis juste au dessus.

Autrement, il y a un truc que je n'ai pas trop saisi... Pourquoi la Caroline est arrivée? Elle arrive comme ça, pour rien. Il y a eu deux éliminés la fois passée. Soit, ce n'est pas une raison pour compenser, d'autant plus qu'ils n'avaient pas prévenu. J'ai pas trop aimé, même si je l'aimais bien cette petite... Quoique c'était la plus vieille des juniors :lol:

Content au départ que Françis soit viré, mais dégoûté lorsque je l'ai vu de retour :? Le groupe commençait à se former, et paf, v'la ti pas qu'on nous rebalance un élément perturbateur.
Déçu aussi que Sakhone ne soit pas parti, un vrai goujat ce type, il se cache derrière son enfance difficile "On m'a pas indulqué les valeurs" qu'il dit, apparement ont le lui a pas "indulqué" non plus la répartie :lol: Je le trouve ridicule. Il parle pour ne rien dire et ne fait pas grand chose d'important. C'était le premier à critiquer la Caroline parce qu'elle pleurait, mais il a un peu vite oublié qu'il a pleuré durant les deux premières nuits. Pas très cohérent tout ça. Il ne devrait pas arriver à avoir le concours d'infirmier celui-là :lol:
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

cccedriccc a écrit :
moesha a écrit :non mais il s'est fait exilé pr ça. Je trouve que c'est abusé. Le gars a mis 3h a la tuer et on l'exile 24h... Ya de quoi etre dégouté... :?

Il n'a pas tuer la chèvre, :clin: mais tu le sais, tu le dis juste au dessus.

Autrement, il y a un truc que je n'ai pas trop saisi... Pourquoi la Caroline est arrivée? Elle arrive comme ça, pour rien. Il y a eu deux éliminés la fois passée. Soit, ce n'est pas une raison pour compenser, d'autant plus qu'ils n'avaient pas prévenu. J'ai pas trop aimé, même si je l'aimais bien cette petite... Quoique c'était la plus vieille des juniors :lol:

Ben tu le dis toi meme, c'est pour compenser et aussi destabiliser l'équipe(je pense), d'ou lle retour de francis aussi..
Moi pero je suis contente que la caroline soit partie.. Elle est trop gamine pour faire ce jeu, et contente que francsi revienne, j'ai pas vu le début du jeu mais je trouve qu'ils étaient trop contre lui.. C'était louche.. Ils auraient du viré Christine, une vraie fouteuse de merde celle-là!
soph52
Habitué
Habitué

Message par soph52 »

salut je regarde cette émission et je la trouve sympa mais qu'est que Sakone peut m'énerver, :fache: je le trouve trop prétentieux, égoïste, macho etc... mais bon c'est le caractère des asiatiques mâles en général, vivement qu'il se fasse éliminer. :bang: Sinon, moi je ferais partie des seniors et je trouve que le groupe n'est pas très soudé, je croyais qu'ils allaient avoir plus de maturité plus de réflexion mais ils ont été les premier à faire 2 clans, absurde :!:
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

la pauvre Caroline n'a pas trop eu le temps de s'adapter, même si elle n'avait pas trop le profil de ce jeux, elle aurait pu avoir une petite chance ; quand on voit la mentalité de Shakhon, on se pose des questions, sous prétexte qu'il n'a pas eu d'éducation, il se permet de vilaines réflexions et un comportement sournois, trop facile d'imputer ça à sa jeunesse :roll: :roll:
pour ce qui est de Mohamed et sa chèvre, c'est limitte agressif comme comportement, ils n'étaient pas non plus, affamés à ce point, et son ton irrespectueux face à la population locale, me laisse béat de stupeur :choque: les lois sont ainsi faites, pour le respect de la nature et de ses animaux, il n'y a rien à y ajouter :!: :mal:
bref, belles émissions en perspective, qui vont bien me faire sourire et pester, mais c'est le jeu.....et ils ne montrent bien, que ce qu'ils veulent :? :!:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Nes20
Fidèle
Fidèle

Message par Nes20 »

Sinon pour Koh Lanta ;mdrrrr ;c'etait trop fort hier! Entre Momo qui crit en plein milieu de l'epreuve "J'suis un loupp!!!!!!" (c'est un deglingo ce mec) et sa traque de la chevre ;sans oublié le coup de la machette! ;je suis sure il serait pret a egorgé Sakhone si il avait faim! lol.
Eh puis l'autre Caroline ;avec ses talons ;pfff ;trop bete ;contente qu'elle se soit faite jetée ;elle servait a rien.
Quand au retour de Francis ;hihihi ;des que je l'ai vu revenir ;j'ai tout de suite pensé a Elianne (j'ai adoré la facon dont elle a retournée sa veste! lol)...
Raaaa ;je sens que les semaines a venir vont etre tres interessantes...hihihhi
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
Répondre