Quel est le dvd ce dvd que vous repassez sans arrêt dans cette petite pièce noir étriquée amenagée pour visionner l'oeuvre ne serait ce que pour en comprendre l'essence de cette facination grace au bonus
moi personellement c MY SASSY GIRL qui est sans doute un des plus beau film Coréen que j'ai eu l'occasion de voir et qui vient de sortir,j'ai couru pour l'acheter celui là
GREAT
Dernière modification par eikichi_onizuka le 08 sept. 2007 17:23, modifié 3 fois.
Moi ben je sais pas mettre les images alors je dirais la trilogie aussi , pearl harbor et les bridget jones .....
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
pour les images tu vas par exemple sur amazon.fr, tu tapes le dvd dont tu veux voir la photo, un clique avec le bouton droit sur l'image et 'copier l'adresse de l'image' puis dans la fenêtre 'poster une réponse tu clique sur img, tu colles le lien en question puis alt + p et voi-là:
et aussi ça: et ça:
et encore ça:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Pour moi c'est Backdraft (qui signifie retour de flamme chez les pompiers)
un tres beau film !
Puis j'ai aussi adoré Band of brothers,
sans oublier stargate sg-1 et stargate atlantis
mais faut dire que je regarde pas la télé donc, je ne suis pas au courant de toutes les news
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi