Black Mamba a écrit :comme j'aimerais être ac vous, c'est dur de ne pas savoir, d'attendre sans être sûre ...
Tu devrais savoir dans la semaine non ? Il faut renvoyer les dossier avant le 15 juillet (mon anniversaire ! ), donc à partir de là ils sauront vraiment qui se désiste ou pas !
Courage Black Mamba !
Dernière modification par dilon le 10 juil. 2005 18:51, modifié 1 fois.
Black Mamba a écrit :ah à l'ifsi on m'a dit que c'était le 18 au plus tard.. C'est fou comme les journées sont longues . Michiii Dilon bientôt 20 ans .
Je te jure j'éspère réellement que tu pourras faire parite des notre !
Oui en effet je reviens à l'instant de Rockefeller, la secrétaire m'a laissé un message à 17h30 et j'ai rappelé tout de suite elle était encore dans son bureau, je suis passé chercher mon dossier d'inscription, je suis très content d'être vraiment délivré.
Par ailleurs elle m'a informé qu'elle a fait appel à plus de 20 personnes ce jour même et demain elle pense faire de même. Donc à mon avis y a encore beaucoup d'espoir pour ceux qui sont placés très loin.
Maintenant va falloir remplir le dossier et le retourner au plus tôt. Je souhaite bon courage à ceux qui attendent et félicitations à ceux qui ont été appelés.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
TOUTES MES FéLICITATIONS Lacroix69 !!!! Tu étais 12 ème je crois ... Et bien j'espère de tout coeur être dans le même état que toi demain soir (38ème) !!!!!!!!! J'espère !!!!!!!!!!!!! Histoire de passer un bon 14 juillet !
Allé, on se tient au courant ...
Eden a écrit :TOUTES MES FéLICITATIONS Lacroix69 !!!! Tu étais 12 ème je crois ... Et bien j'espère de tout coeur être dans le même état que toi demain soir (38ème) !!!!!!!!! J'espère !!!!!!!!!!!!! Histoire de passer un bon 14 juillet ! Allé, on se tient au courant ...
J'ai discuté un moment avec la secrétaire et elle m'a dit que normalement ils devaient appeller à partir du 12 mais que certains on envoyé les courriers de desistements et que certins dossiers n'ont pas été encore reçus et aujourd'hui elle a fait appel à plus de 20 personnes, demain elle pense encore le faire, donc je pense que demain ou mercredi ce sera bon pour toi, ça va vite se boucler avant leur depart en vacs. Courage Eden et aux autres
Et bien moi aussi je vais faire parti de la promo 2005/2008. j'etais 13ème sur liste complementaire et je viens d'etre admise sur liste principale. Je suis trop contente.
Eden a écrit :Eh bien y'a pas de news aujourd'hui ??? Lacroix69 au sujet de ta compatriote ... tu sais si elle est prise ? Je patiente ... Je patiente ...
Salut eden, ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, hier c'était juste le premier jour d'appel, c'est sûr qu'avant ce week-end ce sera bon. Je sais ce que ça peut faire d'attendre que son tél sonne et que ce n'est pas un pote. Elle m'a appelé et j'ai dis félicitation, mais elle voulait juste me faire un coucou, donc pas encore appelée. Courage Eden