le mariage

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

fernie tu verras ca viendra quand le moment sera venu :clin:

et vi ca arrive... c'est samedi !!!!!

alors je vous raconte mon enterrement de vie de jeune fille.

arrivée au resto les yeux bandés on m'a déguisée. quand on m'a enlevé le bandeau, toutes mes copines etaient deguisées avec des blouses, charlottes sur les cheveux et masque de chir sur le visage !!!! tout le monde etait en blanc :lol: :lol: :lol:

j'ai trouvé ca super sympa tous les efforts qu'elles ont fait. à ma place un magnifique bouquet de tournesols (theme de mon mariage).
on a bien mangé, bien dansé. il y avait un spectacle avec une ancienne du crazy horse (vilaine pas un pet de cellulite !!!!) et un transformiste. c'etait vraiment bien.

j'ai eu droit à des questions et à chaque bonne reponse un ptit cadeau !!! sinon un gage ! bref je me suis retrouvée à demander à tous les gars du resto de me signer le t shirt !!!
et pis à la fin du spectacle, zai eu droit à mon stripteaseur !!! :lol: :lol:

quel rire jvous jure !! c super genant un mec qui se dandine sur toi en string :lol: :lol: :lol:

le detail marrant c qu'à la table d'a cote il y avait une flopée d'inf psy dont une qui etait la pour la meme raison que moi !!! on a sympathisé, demanderai à aller dans son equipe pour mon stage de psy :clin:

apres on a retrouvé les garçons. on a voulu entrer dans une boite mais à 4h du mat ils nous ont refusé l'entrée !!!! donc tous à la maison pour prendre le ptit dej jusqu'à 6 h.

voilou :clin:
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

BereNice a écrit :fernie tu verras ca viendra quand le moment sera venu :clin:

et vi ca arrive... c'est samedi !!!!!

alors je vous raconte mon enterrement de vie de jeune fille.

arrivée au resto les yeux bandés on m'a déguisée. quand on m'a enlevé le bandeau, toutes mes copines etaient deguisées avec des blouses, charlottes sur les cheveux et masque de chir sur le visage !!!! tout le monde etait en blanc :lol: :lol: :lol:

j'ai trouvé ca super sympa tous les efforts qu'elles ont fait. à ma place un magnifique bouquet de tournesols (theme de mon mariage).
on a bien mangé, bien dansé. il y avait un spectacle avec une ancienne du crazy horse (vilaine pas un pet de cellulite !!!!) et un transformiste. c'etait vraiment bien.

j'ai eu droit à des questions et à chaque bonne reponse un ptit cadeau !!! sinon un gage ! bref je me suis retrouvée à demander à tous les gars du resto de me signer le t shirt !!!
et pis à la fin du spectacle, zai eu droit à mon stripteaseur !!! :lol: :lol:

quel rire jvous jure !! c super genant un mec qui se dandine sur toi en string :lol: :lol: :lol:

le detail marrant c qu'à la table d'a cote il y avait une flopée d'inf psy dont une qui etait la pour la meme raison que moi !!! on a sympathisé, demanderai à aller dans son equipe pour mon stage de psy :clin:

apres on a retrouvé les garçons. on a voulu entrer dans une boite mais à 4h du mat ils nous ont refusé l'entrée !!!! donc tous à la maison pour prendre le ptit dej jusqu'à 6 h.

voilou :clin:

waouh! :clin:
J'ai hate que mon tour arrive.
Samedi dernier j'etais au mariage d'une amie...ma première copine qui franchit le cap, ça fait bizarre!
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

c'etait genial. j'etais emue car elles se sont demenées pour tout organiser. elles travaillent toutes donc c'etait pas evident.

ca m'a vraiment fait plaisir qu'on s'investisse autant pour moi :clin:
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
poloche

love and maried

Message par poloche »

1) comment avez vous été demandé(e) en mariage?
2) c'est prévu pour quand?
3) avez vous choisi votre robe (ou costume)?
4) avez vous choisi un thème particulier?
5) Eglise (temple/synagogue/mosquée...) et mairie ou juste mairie?
6) combien aurez vous d'invités? Invitez vous des gens que vous n'aimez pas?
7) vous en êtes où de votre planning?
8 ) ferez vous un enterrement de jeune/homme/fille?

(j'hesite meme de prendre une ombrelle.... je verrai bien)
4) theme rose et Musique.
5)à la mairie uniquement .j'aime pourtant la tradition eglise mais nous n'avons pas de convictions religieuses demonstratives....mon cheri athee et moi agnostique.
6) une 50 ene de personnes , oui j'invite qq personnes qui nous ont decus mais bon on veut pas les vexer ni de prob....c'est pas bien grave.
7) planing c'est bon le plus dur c'est de mettre l'argent de cote.
8) non pas d'enterrement , car les amis ou la fami sont un pas tout pres c'est pas evident de voir tout le monde..
Voila , je ne stresse pas du tout !!
azur1987
VIP
VIP

fiancaille

Message par azur1987 »

je ne lui ai pas demandé car il m'a confirmé par tout l'amour qu'il m'a donné pendant ce week de 3 jours chez lui et il m'a pris la main et m'a regardé dans les yeux et m'a dit cette bague n'est pas la definitive

COMMENT VOULEZ VOUS REAGIR DEVANT CETTE PAROLE ET SURTOUT CET AMOUR
IDE intérimaire
torpen
Habitué
Habitué

Message par torpen »

Puree, 3 jours chez lui. Ca devait etre chaud :angel:normal, c'etait le 14 juillet. En plus , une bagouze avec des diams et de l'or partout.
Dis oui tout de suite surtout s'il ne t'as pris que la main :D :D :D
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

torpen a écrit :Puree, 3 jours chez lui. Ca devait etre chaud :angel:normal, c'etait le 14 juillet. En plus , une bagouze avec des diams et de l'or partout.
Dis oui tout de suite surtout s'il ne t'as pris que la main :D :D :D

Torpen tu es incorrigible...........un peu de poésie et de romantisme que Diable :!: :clin:
azur1987
VIP
VIP

fiancaille

Message par azur1987 »

bon je vous l'avour c'était chaud mais romantique en meme temps mais la bague il me la deja passé elle est en argent avec une rangée de petit diamant dessus
IDE intérimaire
azur1987
VIP
VIP

fiancaille

Message par azur1987 »

comment se sont passées vos fiancailles ? avec sui ? où ? la demande a été faite par qui ?
IDE intérimaire
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Coucou,
Je viens de lire l'intégralité du post... trop beau !!
j'ai trouvé l'homme de ma vie et j'aimerais vraiment qu'on se marie mais c'est très compliqué...
Pour notre mariage je n'ai pas trop d'exigence, j'aimerais la mairie (que ce soit ma meilleure amie qui me marie puisqu'elle est maire-adjoint), et j'aimerais l'église mais je ne sais pas si on pourra, parce que si c'est lui que j'épouse ça signifie qu'il sera divorcé...
Pour les invités je préfèrerais un comité restreint.
La robe j'ai une petite idée :clin:
Voili voilà, Sinon pour la petite anecdote je suis conseillère municipale depuis l'âge de 18 ans (élue aux municipales de 2001), et j'ai donc marié pour la première fois à 19 ans, ça fait bizarre et pour moi, et pour le couple que j'ai marié que ce soit une minette de 19 ans qui célèbre leur mariage :clin: J'étais super stressée !! :D

Ah ça me fait tilter que ça fait 18 mois aujourd'hui que je suis avec lui :roll: :D
3ème année : petite pause bébé
azur1987
VIP
VIP

mariage

Message par azur1987 »

ca me reconforte un peu car je vois que vous avez l'idée de mriage alors que ca fait que 18 mois que vous etes ensemeble ca me reconforte dans le choix sue je viens d'avoir avec mon cheri car ca fait 13 mois qu'on est ensemeble et on s'est fiancé

MERCI
IDE intérimaire
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

tu sais Azur, peu importe l'âge et le temps que tu as partagé avec ton homme, on le sent quand c'est le bon :clin:
Je suis restée 2 ans avec quelqu'un et le mariage ne m'a pas traversé l'esprit, 4 ans avec un autre et je n'y ai pas pensé non plus.
Et là ça fait 2 ans que je le connais, j'avais 21 ans quand je l'ai rencontré, maintenant ça fait donc 18 mois qu'on est ensemble, et depuis le premier jour je sais que c'est lui.
Pourtant avant de le rencontrer je criais à qui voulait l'entendre que je ne m'attacherais jamais vraiment à quelqu'un et que je ne me marierai jamais, je n'étais pas romantique du tout... et tu me verrais maintenant :oops:
Alors vis ta vie, sois heureuse avec lui ma belle !
torpen
Habitué
Habitué

Re: fiancaille

Message par torpen »

azur1987 a écrit :comment se sont passées vos fiancailles ? avec sui ? où ? la demande a été faite par qui ?

toute question non censuree amenant une reponse, je veux bien essayer de te repondre quant a la maniere, le lieu, les personnes.
Je ne sais pas si je dois attendre un mot de la censure avant de me lancer??? :D :D
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Et puis tu sais Azur, mon homme a 25 ans de plus que moi, donc on ne peut pas attendre encore 15 ans pour faire des projets :lol: :clin:
Et puis j'ai vécu tellement de galères dans ma vie, je suis passée tellement près de la mort, que je réalise que la vie il faut en profiter et se foutre de tous les éléments structurels. Qu'il soit blanc, jaune, noir, gros, maigre, petit, grand, jeune ou vieux, peu importe si tu l'aimes. Pense à toi, à lui, sois égoïste, le reste on s'en fout.
Bisous ma belle ainsi qu'à ton chéri
moesha
Accro
Accro

Re: mariage

Message par moesha »

azur1987 a écrit :ca me reconforte un peu car je vois que vous avez l'idée de mriage alors que ca fait que 18 mois que vous etes ensemeble ca me reconforte dans le choix sue je viens d'avoir avec mon cheri car ca fait 13 mois qu'on est ensemeble et on s'est fiancé

MERCI

wow c'est rapide mais franchement bravo! moi je reve du jour où je pourrais montrer a tout le monde un ti truc à mon annumaire gauche.. :clin:
Répondre