mon incroyable fiancé

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Candy a écrit :MDR :lol: aussi, ça me fait sourire les gens qui critiquent mais qui regardent ou pire encore ... ceux qui disent "oh, j'aime pas, c'est nul et blabla ... " et qui sont les premiers à en parler et à raconter ce qui s'y passent ....

N'importe quoi :roll:

:lol:

faut les comprendre..C'est tellement nul que ça donneenvie de voir jusqu'où la nullité peut aller, donc tu regardes..lol
Candy
Accro
Accro

Message par Candy »

moesha a écrit :
Candy a écrit :MDR :lol: aussi, ça me fait sourire les gens qui critiquent mais qui regardent ou pire encore ... ceux qui disent "oh, j'aime pas, c'est nul et blabla ... " et qui sont les premiers à en parler et à raconter ce qui s'y passent ....

N'importe quoi :roll:

:lol:

faut les comprendre..C'est tellement nul que ça donneenvie de voir jusqu'où la nullité peut aller, donc tu regardes..lol

C'est une façon de voir les choses ... :lol: :lol: Ou peut être est-ce parce que celà fait "mieux" de dire qu'on aime pas ... ...

:clin:
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

C'était vendredi après Koh lanta .

J' ai trouvé l'acteur excellent dans la démesure . :clin:
Vu sa corpulence , je ne sais pas si on lui offre des rôles interessants par ailleurs !
marie-pierre
téphie
Régulier
Régulier

Message par téphie »

Pour moi cette émission discrimine les personnes fortes en les faisant passer pour des personnes qui n'ont pas de savoir vivre et qui passe leur temps à manger et boire de l'alcool. En plus quand la fiancée dit qu'elle a éprouver du dégoût quand elle a dû masser son soi disant fiancé moi ça me sidère. Ce qui est sûr c'est que je ne regarderais plus car j'en ai déjà trop vu.
soulstar
Forcené
Forcené

Message par soulstar »

Marlène superstar a écrit :
soulstar a écrit :
tatiana46 a écrit :je suis bien d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'aimerais pas être à la place de cette fille quand ses parents apprendront la supercherie!!!!
Vive la confiance après un coup pareil!!!!!

T'imagines tout de même pas que c'est vrai, et que se sont de vrai personnages???Se sont tous des acteurs!!!! :malefiq: :malefiq:
Comment peuvent-ils nous faire gober des connerie pareil??!!!Et en + la fille mais qu'est-ce qu'elle joue malllllllllllllll!!!!!!!!

j'adore c'est que tu critiques toutes les émissions de télé réalité mais tu les regarde...

A bon je critiques TOUTES les émissions télé?? M'en souviens pas, mais bon toi tu sais mieux que moi pardon :clin:

Et pour ton info, si tu avais lu dans la page précédente tu verrai que j'ai dis que justment je n'avais pas tout regader!! :lol: :lol:

Sans rancune allez!! :lol:
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Re: le but

Message par puer75 »

tatiana46 a écrit :C'est affreux et porte, selon moi, un trés lourd préjudice aux obèses....qui ont déja du mal dans une société "surfaite" ou il faut faire 1.80m et peser 50 kgs.....
Mais, bon.......je m'emballe mais c'est mon avis!!!!!!!!!!!!!

téphie a écrit :Pour moi cette émission discrimine les personnes fortes en les faisant passer pour des personnes qui n'ont pas de savoir vivre et qui passe leur temps à manger et boire de l'alcool. En plus quand la fiancée dit qu'elle a éprouver du dégoût quand elle a dû masser son soi disant fiancé moi ça me sidère. Ce qui est sûr c'est que je ne regarderais plus car j'en ai déjà trop vu.

Et oui, comme c'est la mode en ce moment.. A se demander si les obèses ont le droit d'être mis en valeur. Soit on en parle aux infos en terme de "problème majeur de santé publique" (merci TF1, France2 et cie) soit on nous montre comme des personnes mal élevées qui passent leur temps à manger (donc "faut pas venir se plaindre après").

Franchement, je suis hors de moi. MAis bon, je vais essayer de ne pas m'énerver (je l'ai assez été cette semaine :clin: , déjà sur ce thème) mais je trouve cela complètement dégradant... On ne se moquerait pas de cette manière de quelqu'un de maigre voire d'une personne anorexique. Je suis désolée, mais l'obésité est aussi une maladie, due dans certains cas à un trouble du comportement alimentaire (soit boulimie, hyperphagie, etc...). Mais les gens pensent que c'est de la gourmandise... :mal:

Enfin de toute façon, que je dise ce que je veux, ça ne changera rien.. Les gros sont les ennemis de la société et c'est tout !!

PS : je vais monter une assoc' de soutien aux personnes souffrant de surpoids.. :roll: Qui sait, ça fera peut être avancer les choses...
Infirmière puéricultrice
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

C'est assez ambigue quand même cette émission... OK il y a une discrimination contre les gros en montrant qu'il mange mal et tout et tout. Mais ansuite on peut voir quelque chose d'autre (à mon humble avis) le fait que le gars soit un acteur montre qu'il veut se foutre de la gueuele de la fille en faisant tomber ses préjugés... Car elle c'est la reine de préjugés... Mais aussi, tout le monde peut être des acteurs car c'est vraiment abusé de fairte croir à ses parents qu'on va se marier avec un gars qu'on ne connait pas... Enfin bref... Ce qui aurait pu être marrant aussi c'est que le gars soit en fait top model mais qu'il se comporte encore plus mal que celui qui y est (vous me suivez??? :P )
Enfin c'est encore unh sacré truc qu'a trouvé TF1...
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

Mystik, si tu veux je t'aide dans ton assoc'!!!
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Image
ImageImage
Franchement Tf1 est la chaîne qui a le plus de m****e télévisuelle mais fait son audience sur des préjugés et des stéréotypes ce qui conforte l'auditeur dans sa bêtise intellectuelle assurément parlant.
Depuis quand présenter une personne a forte corpulence est-elle un problème franchement et dans le jingle de la fin on voit la mère apeuré en train de dire qu'elle n'y crois pas et qu'elle croyais que "Ce type" était le valet du bateau mais pas le copain de sa fille,sa promet !
Image
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Candy
Accro
Accro

Message par Candy »

Justement, moi je trouve que celà leur donne une leçon par rapport à ces préjugées ...

eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Image
Justement j'ai regardé sur le forum de cette misérable chaîne et je me rend compte que les gens sont triste pour cette pauvre fille qui a trouvé le GROS Prince mais pas le prince Charmant donc on voit la mentalité tout les jours dans la rue on se rencontre que des gens jète des canettes dans la rue alors que la poubelle est à côté et nous on se demande pourquoi parce que leur vision est unilatéralement égoïste .
Je te félicite de prendre cette émission dans ce sens mais y'en a qui vont voir ce spectacle pour ce conforter même si ce n'est pas vrai,même si c'est un acteur,ils se targeront de dire "c'est vrai ils sont comme ça"
Dernière modification par eikichi_onizuka le 18 juil. 2005 16:22, modifié 1 fois.
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

C'est vrai qu'il y en a qui vont prendre cette émission au premier degré beaucoup même!!! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour revaloriser ce stéréotype mince=bien gros=méchant!!! mais le gars a bien l'air de se foutre de la gueule de la fille et de tout le monde (enfin, il est payé pour ça aussi...) Qu'est-ce que les gens ne feraient pas pour de l'argent!!! Je croi que le niveau est encore plus bas que la ferme où là lactuers y allaient pour des assoc'...
DEPITANT à quand la prochaine émission???
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

aux états unis ça s'appelait:
mon gros con de fiancé (je traduis à peu près) en France ils n'ont pas osé.
JE me demande comment ils choisissent les critères déterminant ce qui est insupportable à une future belle famillle...

Il semblerait qu'un gros un peu vulgaire (qui est le plus vulgaire la dedans on se demande) de préférence d'un milieu populaire soit le type même de l'horreur alors c'est ça?

Mais c'est du racisme pur et dur voilà tout.
Ils n'ont pas osé mettre un maghrébin ou une personne d'autre origine mais je suis sure que pas mal de spectateurs se seraient plus reconnus :roll: ce que je veux dire c'est que ça aurait été aussi choquant pour moi car je trouve honteux de stigmatiser quelqu'un en fonction de sa couleur de peau, de son poids, de son origine sociale...

Dire qu'il y a des gens qui regardent ça...enfin. J'ai pas la une et ça en me manque pas :mal:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

il aurait du mettre un super beau gosse mais super mal élevé !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Candy a écrit :Justement, moi je trouve que celà leur donne une leçon par rapport à ces préjugées ...

Quels préjugés ?? Les gens de forte corpulence sont comme tout le monde donc il n'y a pas à avoir de préjugés !!!

Karlin a écrit :Mystik, si tu veux je t'aide dans ton assoc'!!!

OK !! :clin:
Infirmière puéricultrice
Répondre