concours printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sapeurlili
Fidèle
Fidèle

Message par sapeurlili »

Pour moi aujourd'hui ça n'a pas été un coup de fil miracle, mais une lettre miracle !!!

Je suis admise à La Rochelle !!!

Donc je libère une place à Niort !!

Bon courage à toutes et à tous !
ESI La Rochelle
Promo 2005-2008
pantofel
Régulier
Régulier

Message par pantofel »

Bonjour tout le monde, pour info je viens d'appeler l'IFSI de Mulhouse ils ont terminé la liste complémentaire. Ils commenceront à contacter les personnes qui ont envoyés un courrier à partir du 22 Aout, car la directrice est en vacance jusqu'à cette date :clin:
ella1184

MERCI pour vos réponses!!

Message par ella1184 »

Merci pour tous vos messages, et à Nath74 pour le site! Malheureusement il est en anglais et je ne maîtrise pas encore assez cette langue...
Lacroix69
Fidèle
Fidèle

Re: MERCI pour vos réponses!!

Message par Lacroix69 »

ella1184 a écrit :Merci pour tous vos messages, et à Nath74 pour le site! Malheureusement il est en anglais et je ne maîtrise pas encore assez cette langue...

Tu as dû te tromper en repondant à un post. Il faut cliquer sur repondre et non nouveau
Salut
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
©øõ£hëåñ
Fidèle
Fidèle

Message par ©øõ£hëåñ »

OOOOpppsss j'ai remarqué en regardant la liste rouge que j'avais oublié de mettre mon IFSI donc ça sera celui de CASTRES dans le tarn !!!!!
apsara
Forcené
Forcené

Message par apsara »

sapeurlili a écrit :Pour moi aujourd'hui ça n'a pas été un coup de fil miracle, mais une lettre miracle !!!

Je suis admise à La Rochelle !!!

Donc je libère une place à Niort !!

Bon courage à toutes et à tous !

FELICITATIONS!!!! :yes: :clap: :fete: :saut:
dernière ligne droite
Promo 2005-2008
sapeurlili
Fidèle
Fidèle

Message par sapeurlili »

Merci Apsara !!
ESI La Rochelle
Promo 2005-2008
lilipucienne34
Régulier
Régulier

Message par lilipucienne34 »

SALUT JE VOUDRAIS MOI AUSSI FAIRE PARTIE DE CETTE BELLE LISTE si c'est possible bien sur .J'ai été admise au chu montpellier, à toulon-hyeres; et à millau mais j'ai choisi montpellier!!
kiss et merci
Promo 2005/2008 CHU Montpellier
Résultats du DE le 27 novembre
Bientot IDE sur Aix en Provence enfin j'espere
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Sais-tu que si tu mets le lien sur le www.google.fr il te le traduit ? :clin:
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Bravo Poupi, si je me souviens bien, tu étais "sur le fil du rasoir" car pas très bien placée en LC? Félicitations dans tous les cas... :clin:
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
dolo
Fidèle
Fidèle

Message par dolo »

j'ai appeé hier l'IFSI de Montauban où je suis 37 ème sur LC et la secrétaire m'a dit qu'ils avaient appelé une dizaine de personnes mais n'avait pas eu de réponse je ne sais pas quoi penser, sauf que je suis en train de perdre espoir d'intégrer une école en septembre . S'ils ont appelé 10 personnes c qu'il en manque 10 sur la LP et sur les 10 il y en a qui vont dire oui alors d'ici qu'ils arrivent à moi, ils auront leur nombre. je suis dépriméeeeeeeeeeee :pleure: :pleure: :pleure:
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

Mes excuses j'ai pensé que le topic était uniquement pour son cas. Désolé j'ai reédité.
A+[/quote]

ben non j'ai écrit ca pour mon cas mais aussi pour les autres, qui sont dans le meme cas que moi.....
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
jujuuu

Contrat d'adhésion

Message par jujuuu »

J'ai recu mon dossier d'inscription pour un institut de la Croix Rouge. Mais il s'agit uniquement d'un contrat a renvoyer. Il n'y a rien d'autre a retourner a l'institut????? Dans le contrat il y a une histoire de chèque, je dois l'envoyer aussi en meme temps????? Et il n'y a rien d'autre, pas de renseignement sur moi a compléter, rien du tout. Je ne comprends pas trop!
"La premiere victoire contre le capitalisme est de ne pas oublier que la vie ne se resume pas à la participation de chacun au système économique" Merci Keynes
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Coucou!
Fait dans un 1er temps ce qu'ils te disent, la Croix Rouge te renverra surement un dossier d'inscription à compléter plus tard.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Poupi
Insatiable
Insatiable

Message par Poupi »

Merci Aly!!!
En effet, j'étais 66ème... et j'y croyais pas trop...
Mercredi soir, g recu un coup de fil de ma tante qui avait une voisine qui avait aussi passé le concours et était 55ème. Elle était recue, alors j'avais repris un peu espoir.
Pis vendredi midi, mes parents qui viennent me reveiller (bossais de nuit cette semaine) : une lettre : je suis recue! Trop trop contente. Ma mère qui partait au travail a du se remaquiller car le mascara avait coulé!!!
J'avais autrement envoyé 18 lettres dans d'autre IFSI.
ENfin bon, autant te dire que j'ai recu la lettre hier et que la réponse est déjà repostée!!! Quand j'ai fait le dossier, j'ai dit à mon père de regarder si je cochais bien la bonne case : j'accepte mon admission... Si par erreur j'avais coché l'autre... :choque: :lol:
Jsuis contente de changer de forum et d'aller maintenant dans Forum des etudiants infirmiers... :D
Grosses Bises
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
Verrouillé