concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- sapeurlili
- Fidèle
MERCI pour vos réponses!!
Merci pour tous vos messages, et à Nath74 pour le site! Malheureusement il est en anglais et je ne maîtrise pas encore assez cette langue...
Re: MERCI pour vos réponses!!
ella1184 a écrit :Merci pour tous vos messages, et à Nath74 pour le site! Malheureusement il est en anglais et je ne maîtrise pas encore assez cette langue...
Tu as dû te tromper en repondant à un post. Il faut cliquer sur repondre et non nouveau
Salut
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
- sapeurlili
- Fidèle
- lilipucienne34
- Régulier
SALUT JE VOUDRAIS MOI AUSSI FAIRE PARTIE DE CETTE BELLE LISTE si c'est possible bien sur .J'ai été admise au chu montpellier, à toulon-hyeres; et à millau mais j'ai choisi montpellier!!
kiss et merci
kiss et merci
Promo 2005/2008 CHU Montpellier
Résultats du DE le 27 novembre
Bientot IDE sur Aix en Provence enfin j'espere
Résultats du DE le 27 novembre
Bientot IDE sur Aix en Provence enfin j'espere
Sais-tu que si tu mets le lien sur le www.google.fr il te le traduit ? 

j'ai appeé hier l'IFSI de Montauban où je suis 37 ème sur LC et la secrétaire m'a dit qu'ils avaient appelé une dizaine de personnes mais n'avait pas eu de réponse je ne sais pas quoi penser, sauf que je suis en train de perdre espoir d'intégrer une école en septembre . S'ils ont appelé 10 personnes c qu'il en manque 10 sur la LP et sur les 10 il y en a qui vont dire oui alors d'ici qu'ils arrivent à moi, ils auront leur nombre. je suis dépriméeeeeeeeeeee

-
- Insatiable
Mes excuses j'ai pensé que le topic était uniquement pour son cas. Désolé j'ai reédité.
A+[/quote]
ben non j'ai écrit ca pour mon cas mais aussi pour les autres, qui sont dans le meme cas que moi.....
A+[/quote]
ben non j'ai écrit ca pour mon cas mais aussi pour les autres, qui sont dans le meme cas que moi.....
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
Contrat d'adhésion
J'ai recu mon dossier d'inscription pour un institut de la Croix Rouge. Mais il s'agit uniquement d'un contrat a renvoyer. Il n'y a rien d'autre a retourner a l'institut????? Dans le contrat il y a une histoire de chèque, je dois l'envoyer aussi en meme temps????? Et il n'y a rien d'autre, pas de renseignement sur moi a compléter, rien du tout. Je ne comprends pas trop!
"La premiere victoire contre le capitalisme est de ne pas oublier que la vie ne se resume pas à la participation de chacun au système économique" Merci Keynes
Merci Aly!!!
En effet, j'étais 66ème... et j'y croyais pas trop...
Mercredi soir, g recu un coup de fil de ma tante qui avait une voisine qui avait aussi passé le concours et était 55ème. Elle était recue, alors j'avais repris un peu espoir.
Pis vendredi midi, mes parents qui viennent me reveiller (bossais de nuit cette semaine) : une lettre : je suis recue! Trop trop contente. Ma mère qui partait au travail a du se remaquiller car le mascara avait coulé!!!
J'avais autrement envoyé 18 lettres dans d'autre IFSI.
ENfin bon, autant te dire que j'ai recu la lettre hier et que la réponse est déjà repostée!!! Quand j'ai fait le dossier, j'ai dit à mon père de regarder si je cochais bien la bonne case : j'accepte mon admission... Si par erreur j'avais coché l'autre...
Jsuis contente de changer de forum et d'aller maintenant dans Forum des etudiants infirmiers...
Grosses Bises
En effet, j'étais 66ème... et j'y croyais pas trop...
Mercredi soir, g recu un coup de fil de ma tante qui avait une voisine qui avait aussi passé le concours et était 55ème. Elle était recue, alors j'avais repris un peu espoir.
Pis vendredi midi, mes parents qui viennent me reveiller (bossais de nuit cette semaine) : une lettre : je suis recue! Trop trop contente. Ma mère qui partait au travail a du se remaquiller car le mascara avait coulé!!!
J'avais autrement envoyé 18 lettres dans d'autre IFSI.
ENfin bon, autant te dire que j'ai recu la lettre hier et que la réponse est déjà repostée!!! Quand j'ai fait le dossier, j'ai dit à mon père de regarder si je cochais bien la bonne case : j'accepte mon admission... Si par erreur j'avais coché l'autre...

Jsuis contente de changer de forum et d'aller maintenant dans Forum des etudiants infirmiers...

Grosses Bises
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
Promo 2005-2008 au CH Le Mans