Bizutage et journée d''Intégration à votre arrivée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- adrénaline_
- Insatiable
Pareil pour moi on avait des numéro attribué pour retouver notre parrain marraine et là plus par ne l'on pas trouvé c'est décevant car saurait été très intéressant.
Pour le dit bizutage nous on a eu un test "bidon" avec des questions que personne ne pouvait répondre et ensuite les deuxième année sont arriver pour une soirée d'intégration.
Pour le dit bizutage nous on a eu un test "bidon" avec des questions que personne ne pouvait répondre et ensuite les deuxième année sont arriver pour une soirée d'intégration.
Resultat DE qui approche
ds notre IFSI on a droi a chaque année a un bizutage des premieres année..(je sui future 3eme année). les profs st de meches avec nous et un de ceux ci fait un "faux" cours aux 1ere année. et nous, 2eme et 3eme année rentrons pr le dire quelque peu sauvagement ds la salle et faisons mettre assis tous les 1ere année par terre en attendant de les faire partirciper a plusieurs jeux tels que le jeux du nain, leur faire chanter des chansons transformées
.....ect.....
en ce qui concerne le parrainage, chaque parrain a scotché a sa blouse une moitié de carte postale, l'autre moitié etant ds un panier destiné aux 1eres années. chacun devant retrouver son autre moitié!! donc son parrain!
voili commen se passe un bizutage ds notre IFSI (en gros)..sans oublier bien sur la traditionnelle soirée d'integration qui vien cloturer ce bizutage

en ce qui concerne le parrainage, chaque parrain a scotché a sa blouse une moitié de carte postale, l'autre moitié etant ds un panier destiné aux 1eres années. chacun devant retrouver son autre moitié!! donc son parrain!
voili commen se passe un bizutage ds notre IFSI (en gros)..sans oublier bien sur la traditionnelle soirée d'integration qui vien cloturer ce bizutage

Aide soignante en SSIAD!! bientôt diplômée en secrétariat médical!
Si une goutte d'eau voulait dire que je t'aime, alors je te jetterais un océan.
Si une goutte d'eau voulait dire que je t'aime, alors je te jetterais un océan.
ptitead a écrit :ds notre IFSI on a droi a chaque année a un bizutage des premieres année..(je sui future 3eme année). les profs st de meches avec nous et un de ceux ci fait un "faux" cours aux 1ere année. et nous, 2eme et 3eme année rentrons pr le dire quelque peu sauvagement ds la salle et faisons mettre assis tous les 1ere année par terre en attendant de les faire partirciper a plusieurs jeux tels que le jeux du nain, leur faire chanter des chansons transformées.....ect.....
voili commen se passe un bizutage ds notre IFSI (en gros)..sans oublier bien sur la traditionnelle soirée d'integration qui vien cloturer ce bizutage![]()
![]()
Je trouve ça franchement sympa comme accueil !!! Contrairement à ce que certains disent sur l'autre topic en parlant, ce n'est aps de l'humiliation mais simplement un bon moment de rigolade à passer...
Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
mystiq a écrit :ptitead a écrit :ds notre IFSI on a droi a chaque année a un bizutage des premieres année..(je sui future 3eme année). les profs st de meches avec nous et un de ceux ci fait un "faux" cours aux 1ere année. et nous, 2eme et 3eme année rentrons pr le dire quelque peu sauvagement ds la salle et faisons mettre assis tous les 1ere année par terre en attendant de les faire partirciper a plusieurs jeux tels que le jeux du nain, leur faire chanter des chansons transformées.....ect.....
voili commen se passe un bizutage ds notre IFSI (en gros)..sans oublier bien sur la traditionnelle soirée d'integration qui vien cloturer ce bizutage![]()
![]()
Je trouve ça franchement sympa comme accueil !!! Contrairement à ce que certains disent sur l'autre topic en parlant, ce n'est aps de l'humiliation mais simplement un bon moment de rigolade à passer...
c'est clair! c'est juse un moment de rigolade

dommage que certains partent avec des a piori comme sa

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
C'est bizarre,mais ce post a un gout de déja vu
voir>>>le1er jour de la rentrée...
Mais que font les modérateurs?!?!
Moi j'vous dis , yen a qui ont la belle vie

"Il n'est de + subtil que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile"
"debout bizuth!!" "1fois,2fois,3fois..." "drizenkoooooooo"
président du CPCQOFDADMEQSBDAFLBEI

- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Ces deux post n'ont rien à voir!!! L'un est censé parler de la rentrée mais dérive (Oula les modérateurscomme tu dis) alors qu'ici la journée de bizutage ou d'intégration est le thème central. Le but est de connaitre ce qui se passe dans les différents établissements.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

- daphnée
- Star VIP
pemss a écrit :C'est bizarre,mais ce post a un gout de déja vuvoir>>>le1er jour de la rentrée...
les modos en une vie en dehors du forum

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :pemss a écrit :C'est bizarre,mais ce post a un gout de déja vuvoir>>>le1er jour de la rentrée...
les modos en une vie en dehors du forum![]()
Rooooooooooooo je me doute mais c'était du 2nd degré...

"Il n'est de + subtil que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile"