concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
J'entre en IFSI à Nice sainte Marie et des copines aussi à Nice mais au CHU et je peux te dire que l'on a pas du tout le même dossier d'inscription !!!!
au CHU on leur demande : prise de sang, analyse d'urines, radio des poumons, certificat de vaccinations, certificat d'aptitude physique et psychologique par un médecin agrée (en plus on leur impose le médecin et la date de la visite), une fiche de renseignements où on leur demande nom, prénom, leur parcours scolaire et professionnel, la profession des parents et pleins de questions indiscrètes !
à Sainte Marie on nous demande : un certificat de vaccinations, un certificat d'aptitude physique et psychologique par un médecin agrée (date et médecin à choisir dans une liste) et une fiche de renseignements : nom, prénom, date de naissance, situation matrimoniale, nombre d'enfants à charge et expériences professionnelles. C'est tout !
Pourtant les deux écoles sont dans la même ville !
Ne stresse pas et téléphone à ton IFSI dès demain matin.

Pourtant les deux écoles sont dans la même ville !
Ne stresse pas et téléphone à ton IFSI dès demain matin.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Je n'arrive toujours pas à passer sur " l'autre " forum et c'est machinallement que je klik sur mes favoris et que ce forum s'affiche, c'est grace à vous tous que j'ais réussis mon orale !!!
le forum des étudiants ... encore inconu pour moij'y vais rarement certainement que l'année scolaire n'est pas encore entamée et que je n'y trouve rien à dire
bien du courrage aux futur prétendants ... apres vous avoir lut je constate que la relève est assuré ..et que juju est aussi humaine que nous, et tellemnt émouvante , moi qui la voyé comme un opérateur informatisé dont l'utilité se résumé à fermer les topic et suprimer les post qui n'ont rien à faire dans le sujet abordé
courrage à tous on sera le pour vous
on est passé par la 
le forum des étudiants ... encore inconu pour moij'y vais rarement certainement que l'année scolaire n'est pas encore entamée et que je n'y trouve rien à dire

bien du courrage aux futur prétendants ... apres vous avoir lut je constate que la relève est assuré ..et que juju est aussi humaine que nous, et tellemnt émouvante , moi qui la voyé comme un opérateur informatisé dont l'utilité se résumé à fermer les topic et suprimer les post qui n'ont rien à faire dans le sujet abordé

courrage à tous on sera le pour vous

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
-ciel- a écrit :et que juju est aussi humaine que nous, et tellemnt émouvante , moi qui la voyé comme un opérateur informatisé dont l'utilité se résumé à fermer les topic et suprimer les post qui n'ont rien à faire dans le sujet abordé![]()
Merci. Oui je suis bien humaine -ciel-

Je ne suis pas là que pour vérouiller les topics, j'essaye de vous aider tant que je peux à trouver les réponses à vos questions.

Eh juju, à partir de la rentrée tu séviras moins sur le forum faute de temps !
Par contre, on compte sur toi pour continuer à nous donner des conseils judicieux et encore plus teintés d'expérience... tout en nous remettant dans l'axe quand on flood....
Merci à toi !

Par contre, on compte sur toi pour continuer à nous donner des conseils judicieux et encore plus teintés d'expérience... tout en nous remettant dans l'axe quand on flood....
Merci à toi !
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
vairea a écrit :Eh juju, à partir de la rentrée tu séviras moins sur le forum faute de temps !![]()
Etant déjà ESI en période de cours, je sévie toujours...

Dernière modification par Juju5544 le 24 juil. 2005 17:35, modifié 1 fois.
place à saint andré
Salut tous le monde féléicitation a tous pour vos concours. Etant prise à la CRF de brest je laisse ma place a Saint andré.
bon bzh bonne nouvelle pour certain...
ai du refuse la place kil m'etai propose a cause de probleme d'argent pas assez de tune pour payer un appart..;dc je serai pas esi en septembre....mai peu etre en fevrier ...;si c pret de chez moi.....
infirmiere a angers 2006-2007...........>et maintenant faut ke repasse mes concours.....me suis fait virer
defendeuse des etudiants a temps plein....l'associatif ça rapporte pas de sous...ms c'est que du bonheur
defendeuse des etudiants a temps plein....l'associatif ça rapporte pas de sous...ms c'est que du bonheur
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Je pense qu'on ne quitte pas un forum qui nous a tant aidé comme ça ! Par contre je trouve particulièrement basses les personnes qui ouvrent des post " JE PEUX VOUS AIDER..." car sérieux c'est nul. C'est aux personnes qui passent les concours de poser leurs questions comme nous avons pu faire et dans la mesure du possible les aider dans la réponse.
Voilà à part MERCI à tous ceux qui ont eu de la patience avec nous pour nous aider je ne sais quoi dire de plus !
Voilà à part MERCI à tous ceux qui ont eu de la patience avec nous pour nous aider je ne sais quoi dire de plus !
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

elynn-the-drak-angel a écrit :Je pense qu'on ne quitte pas un forum qui nous a tant aidé comme ça ! Par contre je trouve particulièrement basses les personnes qui ouvrent des post " JE PEUX VOUS AIDER..." car sérieux c'est nul. C'est aux personnes qui passent les concours de poser leurs questions comme nous avons pu faire et dans la mesure du possible les aider dans la réponse.
la charte du forum tu consulteras.
la courtoisi tu connaitras.
la disponibilité chaque fois.
les remarques désobligeantes tu gardera pour toi .
de l'aide tu proposeras.
...
j'en passe certainement mais celle si je crains que tu ne connaisse pas assez ..bonne révision ..un topic te sera destiné si tu continu sur ta lancée

- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Je vois pas ce qui te plait pas je félicite grnadement ce forum je trouve juste désobligeant que certaines personnes croient que parce qu'elles ont réussi par leurs méthodes ça fonctionnera pour tout le monde. Rien ne vaut ue question ouverte avec diverses possibilités données par les autres membres.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

la charte du forum tu consulteras.
la courtoisi tu connaitras.
la disponibilité chaque fois.
les remarques désobligeantes tu gardera pour toi .
de l'aide tu proposeras.
Elle est excellente celle là !!!

T'as raison de rappeler ces "petits" (que dis-je : ESSENTIEL) commandements Ciel !

Ils ne sont pourtant pas difficile à appliquer

ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
ayé!!!! je vais etre esi a montélimar!!! y m'ont tous appelé en meme temps!!! donc je me suis désistée à avignon , à nanterre et à tourcoing! ca fait plaisir quand meme!! et ca soulage! on se sent mieu! lol!!! courage à tous ceux qui attendent encore!
3eme année!! oula! cho!!!
stage pré-pro a la timone en péd!!! nikel! proposition de post en plus! c le top!!!
stage pré-pro a la timone en péd!!! nikel! proposition de post en plus! c le top!!!
elynn-the-drak-angel a écrit :Je vois pas ce qui te plait pas je félicite grnadement ce forum je trouve juste désobligeant que certaines personnes croient que parce qu'elles ont réussi par leurs méthodes ça fonctionnera pour tout le monde. Rien ne vaut ue question ouverte avec diverses possibilités données par les autres membres.
juste une pércision, les personne qui proposent " leur méthode" sont loin d'ètre des orateurs dans un square londonien ,ni des bourro de secte, proposer ouvertemant ce qui pour soit été LA méthode est une forme de générosité personne n'est tenu, ni obligé de l'appliquer ..bien au contraire garder pour soit un tuyau est bas !
cela ne reste que mon humble avis ..je respecte ton avis mais je trouve qu'un peu d'eau dans ton vin ne peux qu'apporter de la légèreté à ton intervention

rraahh ces nouveaux concourant nous donnent déja du fil à retordre loooooll

troyes
Bonjour,
Je viens d'être admise à TROYES ( sur courrier) mais ayant accepté BEAUMONT/OISE je laisse ma place.
Bonne chance à tous!
Je viens d'être admise à TROYES ( sur courrier) mais ayant accepté BEAUMONT/OISE je laisse ma place.
Bonne chance à tous!