le mariage
Modérateur : Modérateurs
bon je continue...
ce qu'on a caché à tout le monde c'est qu'on allait choisir certains d'entre eux pour faire le spectacle !!!!
pour le 1er c'etait cloclo et ses claudettes. bref 4 copines avec perruques en train de faire une choregraphie avec un pote qui faisait claude francois !!!
bref louis marianno avec ses musiciens et une danseuse (un pote avec barbichette en robe !!! ca donnait)
un copain qui nous a fait la salsa du demon en calecon avec une cape rouge et une fourche !!!
et le dernier le pire les 4 bebes !! 4 mecs en couche surdimensionnées !!!
c'etait tres drole, tout le monde s'est pris au jeu, c'etait cool.
je n'ai pas fait la jarretiere car perso je trouve ca tres bete.
j'ai fait le lancer de bouquet.
sinon pas d'autres jeux car les deguisements ont pris du temps. ca a bien animé le repas.
ensuite l'ouverture de la danse avec notre slow : learning to fly des floyd
et puis danse jusqu'à l'arrivée de la piece montée.
et puis redanse...
ce qu'on a caché à tout le monde c'est qu'on allait choisir certains d'entre eux pour faire le spectacle !!!!
pour le 1er c'etait cloclo et ses claudettes. bref 4 copines avec perruques en train de faire une choregraphie avec un pote qui faisait claude francois !!!
bref louis marianno avec ses musiciens et une danseuse (un pote avec barbichette en robe !!! ca donnait)
un copain qui nous a fait la salsa du demon en calecon avec une cape rouge et une fourche !!!
et le dernier le pire les 4 bebes !! 4 mecs en couche surdimensionnées !!!
c'etait tres drole, tout le monde s'est pris au jeu, c'etait cool.
je n'ai pas fait la jarretiere car perso je trouve ca tres bete.
j'ai fait le lancer de bouquet.
sinon pas d'autres jeux car les deguisements ont pris du temps. ca a bien animé le repas.
ensuite l'ouverture de la danse avec notre slow : learning to fly des floyd
et puis danse jusqu'à l'arrivée de la piece montée.
et puis redanse...
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- chipoune
- Insatiable
moi jme suis fiancé a 18 ans
au bout d'un an de couple! on est resté ensemble en tout 3ans et paf rupture! avec le temps j'ai trouvé ça complétement débile de se fiancer si jeune je l'aimais réellement mais voilà on s'est jamais ce qu'il peut arriver! pour moi c'etait l'homme de ma vie... et finalement on s'est fait des promesses pourquoi? pour rien... alors maintenant j'attends de passer du temps avec mon copain et surtout de vivre avec lui pour savoir à quoi je m'engage! cela fait un an que nous sommes ensemble et s'il me demandai en fiancailles maintenant ce serait non! malgré que je l'aime sincerement!
j'ai pas envie de faire des promesses maintenant et si tôt avant le mariage! enfin ca ses mes pensées aujourdhui! je n'ai pas toujours pensé ca vu que je me suis fiancé a 18ans! mais voilà au moins ça m'as aidé à me construire!

j'ai pas envie de faire des promesses maintenant et si tôt avant le mariage! enfin ca ses mes pensées aujourdhui! je n'ai pas toujours pensé ca vu que je me suis fiancé a 18ans! mais voilà au moins ça m'as aidé à me construire!
IDE en medecine polyvalente, SSR.
- MissPurple
- Star VIP
ben ça c'était de la journée!
PAs de retour de noces?
En fait on a déja la salle et on peut pas l'annuler et comme c'est un gite avec beaucoup de cachet on le garde. De plus les invités n'auront pas loin pour aller s'affaler après une nuit bien arrosée
ah j'avais pas vu la suite pardon
excellente idée de faire participer les invités sans leur dire! Ca a l'air bon enfant tout ça j'adore
j'aurai bien aimé y etre!
question pratique danser avec ta robe , pas trop dur?
PAs de retour de noces?
En fait on a déja la salle et on peut pas l'annuler et comme c'est un gite avec beaucoup de cachet on le garde. De plus les invités n'auront pas loin pour aller s'affaler après une nuit bien arrosée

ah j'avais pas vu la suite pardon
excellente idée de faire participer les invités sans leur dire! Ca a l'air bon enfant tout ça j'adore

question pratique danser avec ta robe , pas trop dur?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
chipoune a écrit :moi jme suis fiancé a 18 ansau bout d'un an de couple! on est resté ensemble en tout 3ans et paf rupture! avec le temps j'ai trouvé ça complétement débile de se fiancer si jeune je l'aimais réellement mais voilà on s'est jamais ce qu'il peut arriver! pour moi c'etait l'homme de ma vie... et finalement on s'est fait des promesses pourquoi? pour rien... alors maintenant j'attends de passer du temps avec mon copain et surtout de vivre avec lui pour savoir à quoi je m'engage! cela fait un an que nous sommes ensemble et s'il me demandai en fiancailles maintenant ce serait non! malgré que je l'aime sincerement!
ce qui compte c'est qu'au moment où vous vous êtes fait cette promesse vous étiez sincère après la vie en a décidé autrement c'est comme ça. Heureusement que vous ne vous êtes pas forcés à vous marier pour respecter votre promesse! Ce qui compte c'est la sincérité. Nous on se marie mais on ne peut pas savoir aujourd'hui ce que nous reserve demain. On fera de notre mieux pour que ça tienne jusqu'au bout mais si ça n'était pas le cas on assumerait. On se promet juste d'être honnêtes et sincères et de tout faire pour que ça marche.
non ma robe n'etait pas trop encombrante et d'apres ce que j'ai vu tu n'auras pas trop de mal avec la tienne. on m'a accroché la traine avec des epingles pour pas que je la tienne à la main toute la soirée. le plus genant c'etait d'aller aux toilettes !!! j'ai bien rigolé avec ma copine qui me tenait le jupon aux toilettes !!! le plus genant c'est quand il y a un jupon enorme en dessous. moi ca allait. c surtout le corset qui m'ettoufait !!
ta salle est dans le style medievale ? si c'est le cas garde la parceque ca coute cher. pour ton problemen de timing, j'ai deja assisté à des mariages ou les gens ont assisté à la mairie le matin et sont partis manger de leur coté pour se retrouver dans l'apres midi pour l'eglise et ensuite le repas. par contre c de 16 h à 20 h ?? pourquoi pas dans un parc une sorte de "gouter" pique nique avec boissons et organiser des ptits jeux. bon je vais y reflechir
sinon je pensais que c'etait dur de tenir avec la robe toute la journée mais en fait c'est faisable. bon tes bien contente de l'enlever par contre !!

ta salle est dans le style medievale ? si c'est le cas garde la parceque ca coute cher. pour ton problemen de timing, j'ai deja assisté à des mariages ou les gens ont assisté à la mairie le matin et sont partis manger de leur coté pour se retrouver dans l'apres midi pour l'eglise et ensuite le repas. par contre c de 16 h à 20 h ?? pourquoi pas dans un parc une sorte de "gouter" pique nique avec boissons et organiser des ptits jeux. bon je vais y reflechir

sinon je pensais que c'etait dur de tenir avec la robe toute la journée mais en fait c'est faisable. bon tes bien contente de l'enlever par contre !!

en stage chir generale
chipoune a écrit :moi jme suis fiancé a 18 ansau bout d'un an de couple! on est resté ensemble en tout 3ans et paf rupture! avec le temps j'ai trouvé ça complétement débile de se fiancer si jeune je l'aimais réellement mais voilà on s'est jamais ce qu'il peut arriver! pour moi c'etait l'homme de ma vie... et finalement on s'est fait des promesses pourquoi? pour rien... alors maintenant j'attends de passer du temps avec mon copain et surtout de vivre avec lui pour savoir à quoi je m'engage! cela fait un an que nous sommes ensemble et s'il me demandai en fiancailles maintenant ce serait non! malgré que je l'aime sincerement!
nous on on s'est marié au bout de 12 ans !!!! je partais du principe que puisqu'on s'aime et qu'on veut rester ensemble notre vie on n'etait pas pressés de se marier. mais on s'est fiancés il y a 4 ans !!!! c'est bien de vivre quelques années avec la personnes avant de faire un tel engagement. surtout quand on est jeunes apres 30 ans ca doit etre different mais à 18 rien ne sert de se presser.
en stage chir generale
mariage
ca avé lair d'etre super bien FELICITATION
ba je viens de me fiancer j'ai 17 ans et demi on s'aime enormement on a de beaux projets et je veux pas me comparere aux autres on a toujours été sincere entre nous et il est pas un cherche jupon donc voila
ba je viens de me fiancer j'ai 17 ans et demi on s'aime enormement on a de beaux projets et je veux pas me comparere aux autres on a toujours été sincere entre nous et il est pas un cherche jupon donc voila
IDE intérimaire
- MissPurple
- Star VIP
- panthera
- VIP
Aucun, mon homme du moment est trés bien, je crois que je vais le garder celui là.
Peut être le mariage alors
qui sait 
Peut être le mariage alors

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
mariage
dans ce monde chaque individu est different et marche à sa vitesse donc personne n'a la meme vie
IDE intérimaire
- panthera
- VIP
torpen a écrit :panthera a écrit :A 27 ans, jamais mariée et jamais fiancée, heureusement car je les ais tous quitté...
et tes projets en Angleterre avec monsieur, t'en es ou?
Il est de retour en France, il va être embaucher au 1° septembre si tous vas bien.
Donc on va emménager ensemble dans 4 ou 5 mois, je pense.
Voila!!!

La panthére laisse toujours des traces de son passage
- MissPurple
- Star VIP
alors ça avance ça avance voici peut-être notre futur menu
buffet à 33 euros:
cascade de jambon cru, mousseline de poisson sauce oseille, salade de haricots verts+lardons+tomates
oeufs mimosas, mini craquelins aux rillettes de truite
aiguillettes de canard au chouchen et pommes de terres (eh oui on est en bretagne)
plateau de fromages
framboisier et velours au chocolat et son coulis en dessert (j'aime pas les pieces montées c'est tout sec ça manque de crème
)
voili voilou. Ca ne comprend pas le vin d'honneur:
kir breton + réductions sucrées
ni le retour de noces
lunch sucré salé.
ça sera un menu ben dcheu nous quoi.
buffet à 33 euros:
cascade de jambon cru, mousseline de poisson sauce oseille, salade de haricots verts+lardons+tomates
oeufs mimosas, mini craquelins aux rillettes de truite
aiguillettes de canard au chouchen et pommes de terres (eh oui on est en bretagne)
plateau de fromages
framboisier et velours au chocolat et son coulis en dessert (j'aime pas les pieces montées c'est tout sec ça manque de crème

voili voilou. Ca ne comprend pas le vin d'honneur:
kir breton + réductions sucrées
ni le retour de noces
lunch sucré salé.
ça sera un menu ben dcheu nous quoi.