concours printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Jetsam
Forcené
Forcené

Message par Jetsam »

Tu vas peut-être avoir une bonne surprise en septembre car parfois les Ifsi appellent juste avant la rentrée.

Sinon je ne sais pas d'où tu es mais à Vienne (Isère),ils recherchaient la semaine dernière.
Troisième année validée....prochaine étape : DE
JeSSiCa RaBBiT
Accro
Accro

Message par JeSSiCa RaBBiT »

Slt slt tout le monde!! Brine 1980, Lacroix69: TOUJOURS RIEN;je commençe à avoir des doutes quant au bon fonctionnement mon portable lol. Bon ça va je tiens j'y crois allez !!!! LOOL
angelanael
Fidèle
Fidèle

Message par angelanael »

Ne perds pas espoir Lodo!!!! oui, je sais c'est plus facile a dire qu'a faire.

Attends le mois de septembre, tout peux encore se jouer. Tu sais, il est arrivé que des personnes recoivent le coup de fil "miracle" quelques jours après la rentrée......alors patience comme tout est possible, il faut que tu y crois jusqu'au bout!!!!!

De plus en vue de ton classement, je pense que tu as des chances d'en faire partie. Si tu lis certains posts, tu decouvriras que beaucoups de personnes se sont vu proposer des places en IFSI alors qu'elles même étaiant bien loin de la 37ème place.....alors courage.

Petit mots de reconfort de la part d'une personne qui a été recaler l'année derniere a oral et qui au final a reussit.....CROIT EN TOI!!!!!!!!! :clin:
ESI fin de 3ème année...enfifn
Promo 2005-2008
Bouddha

lc

Message par Bouddha »

Je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter. 37ème sur liste complémentaire pour Toulouse, tu es très bien placée. L'ifsi doit simplement attendre les réponses avant de te contacter masi cela ne devrait pas tarder. L'attente doit être une vraie torture mais gardes espoir. Courage.
dolo
Fidèle
Fidèle

Message par dolo »

Ne perds pas espoir Lodo!!!! oui, je sais c'est plus facile a dire qu'a faire.

Attends le mois de septembre, tout peux encore se jouer. Tu sais, il est arrivé que des personnes recoivent le coup de fil "miracle" quelques jours après la rentrée......alors patience comme tout est possible, il faut que tu y crois jusqu'au bout!!!!!

De plus en vue de ton classement, je pense que tu as des chances d'en faire partie. Si tu lis certains posts, tu decouvriras que beaucoups de personnes se sont vu proposer des places en IFSI alors qu'elles même étaiant bien loin de la 37ème place.....alors courage.

Petit mots de reconfort de la part d'une personne qui a été recaler l'année derniere a oral et qui au final a reussit.....CROIT EN TOI!!!!!!!!!

Je te remercie pour ces encouragements le moral remonte un peu je veux tellement être ESI cette année que la déprime me guete il faut que je me reprenne en main :!: :!:
Plus facile à dire qu'à faire
ENCOR' MERCI DU FOND DU COEUR :)
dolo
Fidèle
Fidèle

Message par dolo »

[/quote]Je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter. 37ème sur liste complémentaire pour Toulouse, tu es très bien placée. L'ifsi doit simplement attendre les réponses avant de te contacter masi cela ne devrait pas tarder. L'attente doit être une vraie torture mais gardes espoir. Courage.
Je suis rang 37 à Montauban pour 46 sur LP c'est maigre comme chance et je suis 129 à CRF de Toulouse n'y penssons même pas je suis trop loinnnnnnnnnn !!!!!!!!!! 8)
lilipucienne34
Régulier
Régulier

Message par lilipucienne34 »

Et les MONTPELLIERRAINS ils sont où????mobilisez-vous!!!!
Promo 2005/2008 CHU Montpellier
Résultats du DE le 27 novembre
Bientot IDE sur Aix en Provence enfin j'espere
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

KAISER a proposé une rencontre pour les ESI parisiens.

Des intéréssés?
edla2611

quelqu'un a t'il entendu parler du dossier rps?

Message par edla2611 »

voila j'ai reussit le concours d'entree a l'ifsi de carcassonne et je bosse comme ambulancier comme beaucoup d'entre vous je v faire une demande de financement par les assedic.

on m'a donc parle d'un dossier rps qui serait specifique auxetudiants infirmier (directive du ministere des affaires sociales) qui prendrait en charge la formation a 90% de mon salaire actuel quelqu'un connait t'il ce dossier?

je dois aller me renseigner a l'anpe aujourd'hui donc j'essairais de vous aporter plus d'infos par la suite
fabio
Régulier
Régulier

Message par fabio »

Je viens renforcer les rang pour la corrèze parce qu'on n'a pas l'air d'être nombreux sur le forum. Je serais donc à l'IFSI de Tulle.

ALLEZ NE SOYEZ PAS TIMIDE LES CORREZIENS ET LES LIMOUSINS EN GENERAL? VENEZ PARTICIPIER AU FORUM NE RESTEZ PAS PASSIF
vanitas vanitum, et omnia vanitas. Vanité des vanités, et tout est vanité. Paroles de l'Ecclésiaste qui enseigne que tout est illusion et déception. Mais Saint Luc disait à ceux qui donnent des conseils qu'ils devraient commencer par suivre eux-mêmes.
stephanie8389
Habitué
Habitué

Message par stephanie8389 »

Moi je rentre à l'IFSI de Toulon-Hyères en septembre.

Personnes d'autre ?!!!

Houhou futurs ESI de Toulon-Hyères faites moi signe.
lilipucienne34
Régulier
Régulier

Message par lilipucienne34 »

je devais y aller mais ca c'est pas fait car je vais a montpellier je prefere vu que c'est ma ville mais j'aurais bien aimé aller a toulon
Promo 2005/2008 CHU Montpellier
Résultats du DE le 27 novembre
Bientot IDE sur Aix en Provence enfin j'espere
Salet

affectation

Message par Salet »

y a t-il quelqu'un qui vient sur mulhouse ??? :(
lilior
Habitué
Habitué

Message par lilior »

Ne te décourage pas. J'étais sur liste complémentaire moi aussi. Ils ont d'abord attendu toutes les lettres de confirmation de la liste principale et, au bout de 10 jours, ils ont commencé la liste complémentaire en ayant eu soin d'appeler tous ceux qui n'avaient pas renvoyé leur confirmation d'inscription. Tu peux etre appelée jusqu'au 23 septembre alors je pense que plaçée comme tu es, ils t'appelleront surement.
Diablesse73
Adepte
Adepte

Moi

Message par Diablesse73 »

Du 1er coup!!!!
J'en ai passé 3, et j'en ai raté 2, et le 3ème j'ai été sur liste d'attente, mais j'ai réussi quand même le 3ème! Je commence le 26 septembre!
Cette année 2005 aura été une très bonne année: j'ai eu mon permis en mai, mon bac en juillet, ainsi que le concours! Bref ça pouvait pas être mieux!
Je suis trop heureuse, j'ai tout eu du 1er coup! Pour vu que ça dure... :lol:
IDE en pleine réflexion
Verrouillé