concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Nouvelles fraîches de La Roche sur Yon pour La Crapouille:
Je viens de les appeler, et la secrétaire m'a dit qu'il arrivaient à la fin (donc promo presque remplie) et ils ne sont qu'à la 51ème place sur liste complémentaire... Désolée pour toi, mais ca me parait difficile qu'ils te prennent...
Je viens de les appeler, et la secrétaire m'a dit qu'il arrivaient à la fin (donc promo presque remplie) et ils ne sont qu'à la 51ème place sur liste complémentaire... Désolée pour toi, mais ca me parait difficile qu'ils te prennent...

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
- DIPSY
- VIP
salut yasmyne, j'ai quitté l'école depuis 15 ans maintenant, et j'ai eu le concours cette année, donc rien n'est impossible, de plus j'avais un bac G (compta), donc rien à voir avec le médical.
tu peux y arriver, du travail constant, régulier, et une bonne motivation, associés à de bons livres (LAMARRE, MASSON...), t'y aideront, alors courage 

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Aly a écrit :Nouvelles fraîches de La Roche sur Yon pour La Crapouille:
Moi je suis pris a la roce sur yon d'ailleurs que ceux qui y vont me contacte qu'on papote avant al rentreé
un site pour me destresser www.cuicuiland.com
-
ca traine!!!
Coucou!
Depuis vendredi 16 juillet l'ifsi de laval(croix rouge) à envoyer son courrier à la 44ème personne. Depuis j'appelle toutes les semaines car je suis 46ème et bien sûr très pressé d'avoir une réponse...
Ils ont reçu des désistements depuis le 18/07 mais ils n'ont pas encore envoyer de courriers! ça commence à faire long déjà 2 semaines!!! Je me demande bien ce qu'ils attendent?!
Depuis vendredi 16 juillet l'ifsi de laval(croix rouge) à envoyer son courrier à la 44ème personne. Depuis j'appelle toutes les semaines car je suis 46ème et bien sûr très pressé d'avoir une réponse...
Ils ont reçu des désistements depuis le 18/07 mais ils n'ont pas encore envoyer de courriers! ça commence à faire long déjà 2 semaines!!! Je me demande bien ce qu'ils attendent?!
pucine cap a écrit :c'est pas de la pub pour un site mais une information a propos de topics que nous pourrions ouvrir par ifsi, m'enfin moi jle ressent comme ca..
Il s'agit de la publicité pour un site internet que j'ai modéré... La Charte est clair avec ça, cité son site est possible mais une seule fois seulement.
Si ce n'est pas de la pub c'est quoi ?!

Sur le topic il y avait un site internet qui est revenu déjà 3 fois sur le forum. Le lien a été effacé. Le message indique un lien ou sur un autre forum il est possible d'ouvrir un forum sur son IFSI.
appel aux futurs esi
Moi aussi je suis prise sur avignon !!!!

- skikinoune
- VIP
LASPHALTASEEn fait, si ça fonctionne comme à la CRF de Lyon, tu as 10 jours à réception de ton dossier pour le renvoyer avec les 150E de droit d'inscription et ils appellent au fur et à mesure des désistements.Si on considere que la 44eme personne a reçu son dossier le 17 et la 45eme le 18 ou le 19, si ils ne sont pas complets, tu aura des nouvelles d'ici la fin de la semaine ou au pire en début de semaine prochaine.Apres, ils partent en vacances.
Bon courage pour cette attente interminable
Black MambaEst ce que tu pourrai me rappeler dans quel IFSI tu es sur liste complémentaire et à quelle place?Pour l'instant, sur Lyon, on a tous été appelé.Je pourrai peut être t'en dire un peu plus.
Bon courage pour cette attente interminable

Black MambaEst ce que tu pourrai me rappeler dans quel IFSI tu es sur liste complémentaire et à quelle place?Pour l'instant, sur Lyon, on a tous été appelé.Je pourrai peut être t'en dire un peu plus.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
la crf m'a appelé le 18 et st martin à grenoble quelques jours après...
j'étais déjà à st joseph st luc sur liste principale, donc j'ai décliné grenoble et j'accepte la crf que j'attendais avec impatience !!!
voilà, cela fait deux places supplémentaires
bon courage
j'étais déjà à st joseph st luc sur liste principale, donc j'ai décliné grenoble et j'accepte la crf que j'attendais avec impatience !!!
voilà, cela fait deux places supplémentaires
bon courage
On obtient rien sans rien...mais quand on veut, on peut !!!
appel
pour tous ceux qui n'ont rien recu encore ne vous inquietez pas meme le jour de la rentrée des personnes seront encore appelées
IDE intérimaire
Bonjour à tous! Petite question : reçoit-on systématiquement un dossier? Moi je vais rentrer à l'IFSI d'Allonnes et j'ai juste reçu un courrier disant ce qu'il faut amener comme papier à la rentrée. Et ils également les horaires du jour de la rentrée. Y a-til une pré-rentrée partout? Merci d'avance pour vos lumières