concours printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
yasmyne

Merci

Message par yasmyne »

Merci de vos réponses, et de ta longue rédaction Ciel :clin: , je l'ai lu et savouré jusqu'au bout...
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Nouvelles fraîches de La Roche sur Yon pour La Crapouille:
Je viens de les appeler, et la secrétaire m'a dit qu'il arrivaient à la fin (donc promo presque remplie) et ils ne sont qu'à la 51ème place sur liste complémentaire... Désolée pour toi, mais ca me parait difficile qu'ils te prennent... :roll:
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

salut yasmyne, j'ai quitté l'école depuis 15 ans maintenant, et j'ai eu le concours cette année, donc rien n'est impossible, de plus j'avais un bac G (compta), donc rien à voir avec le médical. :roll: tu peux y arriver, du travail constant, régulier, et une bonne motivation, associés à de bons livres (LAMARRE, MASSON...), t'y aideront, alors courage :clin:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
SPICA

Message par SPICA »

Aly a écrit :Nouvelles fraîches de La Roche sur Yon pour La Crapouille:
Je viens de les appeler, et la secrétaire m'a dit qu'il arrivaient à la fin (donc promo presque remplie) et ils ne sont qu'à la 51ème place sur liste complémentaire... Désolée pour toi, mais ca me parait difficile qu'ils te prennent... :roll:

Moi je suis pris a la roce sur yon d'ailleurs que ceux qui y vont me contacte qu'on papote avant al rentreé
un site pour me destresser www.cuicuiland.com
LASPHALTASE

ca traine!!!

Message par LASPHALTASE »

Coucou!

Depuis vendredi 16 juillet l'ifsi de laval(croix rouge) à envoyer son courrier à la 44ème personne. Depuis j'appelle toutes les semaines car je suis 46ème et bien sûr très pressé d'avoir une réponse...
Ils ont reçu des désistements depuis le 18/07 mais ils n'ont pas encore envoyer de courriers! ça commence à faire long déjà 2 semaines!!! Je me demande bien ce qu'ils attendent?!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

pucine cap a écrit :c'est pas de la pub pour un site mais une information a propos de topics que nous pourrions ouvrir par ifsi, m'enfin moi jle ressent comme ca..

Il s'agit de la publicité pour un site internet que j'ai modéré... La Charte est clair avec ça, cité son site est possible mais une seule fois seulement.

Si ce n'est pas de la pub c'est quoi ?! :roll:

Sur le topic il y avait un site internet qui est revenu déjà 3 fois sur le forum. Le lien a été effacé. Le message indique un lien ou sur un autre forum il est possible d'ouvrir un forum sur son IFSI.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

-ciel- a écrit :et les fautes d'hotographe c'est un peu ma spécialité ..merci les sms :oops: :lol:

Je constate... Mais attention moi pas connaître hotographe lol ! :clin:
lili100
Fidèle
Fidèle

me too

Message par lili100 »

coucou tout le monde j aimerais aussi etre rajoutée a la liste rouge car g été appelée hier par l ifsi st martin de grenoble!! enfinnnnnn!!!!!!!! :D
promo 2005-2008
nat84

appel aux futurs esi

Message par nat84 »

Moi aussi je suis prise sur avignon !!!!
:D
gebre
Adepte
Adepte

re

Message par gebre »

Merci JUJU pour ton conseil :clin: Demain soir je vais visité un appart :chine: !
Je suis ce que tu es.
V.H
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Pour moi ca sera COCHIN!Mais ou sont les COCHINIENS???
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

LASPHALTASEEn fait, si ça fonctionne comme à la CRF de Lyon, tu as 10 jours à réception de ton dossier pour le renvoyer avec les 150E de droit d'inscription et ils appellent au fur et à mesure des désistements.Si on considere que la 44eme personne a reçu son dossier le 17 et la 45eme le 18 ou le 19, si ils ne sont pas complets, tu aura des nouvelles d'ici la fin de la semaine ou au pire en début de semaine prochaine.Apres, ils partent en vacances.
Bon courage pour cette attente interminable :clin:
Black MambaEst ce que tu pourrai me rappeler dans quel IFSI tu es sur liste complémentaire et à quelle place?Pour l'instant, sur Lyon, on a tous été appelé.Je pourrai peut être t'en dire un peu plus.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
xuxa
Fidèle
Fidèle

Message par xuxa »

la crf m'a appelé le 18 et st martin à grenoble quelques jours après...
j'étais déjà à st joseph st luc sur liste principale, donc j'ai décliné grenoble et j'accepte la crf que j'attendais avec impatience !!!

voilà, cela fait deux places supplémentaires
bon courage
On obtient rien sans rien...mais quand on veut, on peut !!!
azur1987
VIP
VIP

appel

Message par azur1987 »

pour tous ceux qui n'ont rien recu encore ne vous inquietez pas meme le jour de la rentrée des personnes seront encore appelées
IDE intérimaire
sahtyne

Message par sahtyne »

Bonjour à tous! Petite question : reçoit-on systématiquement un dossier? Moi je vais rentrer à l'IFSI d'Allonnes et j'ai juste reçu un courrier disant ce qu'il faut amener comme papier à la rentrée. Et ils également les horaires du jour de la rentrée. Y a-til une pré-rentrée partout? Merci d'avance pour vos lumières :)
Verrouillé