post unique pour les étudiants à l' AP HP, vos questions
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
OK
Salut,moi aussi je trouve que c'est une bonne idee,je te donne mon email: m.marjory@caramail.com.
ESI AP/HP atendant ma mutation dans un IFSI pres de Marseille!!
reponse
tres bonne idee
tu pourrai faire egalment pour les eleves infirmieres francaise ou belges qui etudie en belgique
si tu as besoin d idee et d aide je peux t en donner
je te laisse mon email astrid.etiennevichard@laposte.net
tu pourrai faire egalment pour les eleves infirmieres francaise ou belges qui etudie en belgique
si tu as besoin d idee et d aide je peux t en donner
je te laisse mon email astrid.etiennevichard@laposte.net
IDE en pneumo
- nanounette
- Fidèle
le forum des muriautins est déjà créé, mais je trouve que pour un regroupement , un seul ifsi ca fait un peu léger.....
Pour le coup ma question n'était pas une blague : pourquoi seulement les ifsi de l'ap ? qu'ont-ils que l'ifsi situé à coté n'a pas?
Pour le coup ma question n'était pas une blague : pourquoi seulement les ifsi de l'ap ? qu'ont-ils que l'ifsi situé à coté n'a pas?
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- nanounette
- Fidèle
Bea a repondu
Mais effectivement ça pourrait etre tout l'IDF vu que les stages se font un peu au memes endroit. Mais bon faire un forum pour tous les IFSI de france ça va juste doubler celui-ci...
Je continue a reflechir a ce qui sera le mieux de faire.

Mais effectivement ça pourrait etre tout l'IDF vu que les stages se font un peu au memes endroit. Mais bon faire un forum pour tous les IFSI de france ça va juste doubler celui-ci...
Je continue a reflechir a ce qui sera le mieux de faire.
ESI 1ère année (en septembre) à Tenon.
Administratrice du comptoir des ESI
Administratrice du comptoir des ESI
- nanounette
- Fidèle
Future esi de cochin en septembre, veux préparer sa rentrée
Salut à toutes et à tous!
Je rentre à cochin en septembre. il ya deux mois j'ai commencé à m'entraîner aux calculs de doses histoire d'anticiper sur les difficultés, ça passe bien à ma grande surprise!
Si vous avez effectué l'an dernier une première année à cochin, j'ai besoin de vos conseils sur les matières que je peux travailler cet été afin de gagner en temps et en aisance.
Que pensez vous de l'école? est-ce que c'est très scolaire (je viens de la fac à Lyon)
Merci de me faire partager vos impréssions.

Je rentre à cochin en septembre. il ya deux mois j'ai commencé à m'entraîner aux calculs de doses histoire d'anticiper sur les difficultés, ça passe bien à ma grande surprise!

Si vous avez effectué l'an dernier une première année à cochin, j'ai besoin de vos conseils sur les matières que je peux travailler cet été afin de gagner en temps et en aisance.

Que pensez vous de l'école? est-ce que c'est très scolaire (je viens de la fac à Lyon)
Merci de me faire partager vos impréssions.

ESI troisième année
IFSI COCHIN Paris
IFSI COCHIN Paris
-
- Forcené
ifsi cochin
désolé moi je rentre en premiere année a henri mondor en septembre. pour ton logement tu devrais aller voir au siége social de l'ap peut ê que c'est là que ce trouve le service social tu devrais aller les voir cela peut t'aider.
as du bloc
- olothortae
- Adepte