y'a pas de honte à ça!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
en grande partie parce que le tabac reste souvent éteint, non?
j'ai des souvenirs d'oncles qui passaient leur temps à machouiller la pipe...éteinte la plupart du temps. Je ne suis pas pro tabac du tout mais je supporte assez bien l'odeur de la pipe. enfin à petite dose.
Un autre hobbie quelqu'un?
PAs de passion pour les grenouilles en macramé?

Un autre hobbie quelqu'un?
PAs de passion pour les grenouilles en macramé?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- fernie
- Insatiable
non parce que la fumée n'est pas avalée quand tu fumes la pipe !
ya des risques de cancer de la bouche, langue et c mais bc moins de risques que avec la cigarette!
sinon ben moi j'adore flaner sur les marchés aux puces ! voir de vieilles choses qui ont une vie, souvent racontée par les arrières petits enfants des proprietaires ! c'est cool !
ya des risques de cancer de la bouche, langue et c mais bc moins de risques que avec la cigarette!
sinon ben moi j'adore flaner sur les marchés aux puces ! voir de vieilles choses qui ont une vie, souvent racontée par les arrières petits enfants des proprietaires ! c'est cool !
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
- sonitchkaa
- Forcené
je crochète
je passe mes nuits à me crocheter des maillots de bain, des tops dos nu...
et comme en magasin c super cher, je commence à avoir des commandes de mes copines
parfois je trouve que ça fait mamie mais c tellement mignon...
j'alterne le crochet avec les perles, colliers, bagues, boucles d'oreille... assortis à ce que j'ai crocheté, bien sûr!
pfff vive le kitsch
sinon je suce mon pouce quand je suis très très fatiguée
je passe mes nuits à me crocheter des maillots de bain, des tops dos nu...
et comme en magasin c super cher, je commence à avoir des commandes de mes copines
parfois je trouve que ça fait mamie mais c tellement mignon...
j'alterne le crochet avec les perles, colliers, bagues, boucles d'oreille... assortis à ce que j'ai crocheté, bien sûr!
pfff vive le kitsch

sinon je suce mon pouce quand je suis très très fatiguée
quitte la psy en mai
- MissPurple
- Star VIP
le crochet revient à la mode ça dépend ce que tu fais, y'a autre chose que les napperons sur les canapés en skye
un petit haut crocheté noir c'est mignon
par contre je ne sais pas du tout comment on fait, déja le tricot j'ai du mal
Le point de croix c'est plus facile on suit le joli dessin et on compte les points 

- panthera
- VIP
fernie a écrit :panthera a écrit :fernie a écrit :mon copain il est pipier ! et j'adore ses créations !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
désolé mais un vrai fou rire
c'est pas grave j'ai l'habitude ...
en tout cas c'est un beau metier, car un métier qui demande de la précision.
encore désolé pour le fou rire

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- MissPurple
- Star VIP
j'avoue que j'adore regarder le tv shopping de temps en temps. Mon préféré: la traduction française du shopping américain sur la chaine best of shopping ou RTL9 ou Paris première ou autres.
ils n'ont peur de rien...exemple hier la super sauna belt/ceinture sauna pour perdre vos kilos au niveau de la taille ou des cuisses.
photo 1: le type ou la fille fait bien ressortir son ventre genre j'imite une femme enceinte ça c'est avant
photo 2 je rentre mon ventre pour faire ressortir le nombril par les vertèbres, je ne respire plus et clic clac ô miracle ça marche dites donc!
Y'a même un type qui s'est épilé entre temps
et le mieux c'est le doublage super mal fait mais très emphatique
bon en même temps au bout de 5mn j'ai eu mon compte. Mon préféré reste téléshopping de tf1 mais j'ai plus[img] la 1. Sinon celui avec Pierre d'hostel (fils de pierre bellemar) est pas mal non plus. un vrai bonimenteur de foire

ils n'ont peur de rien...exemple hier la super sauna belt/ceinture sauna pour perdre vos kilos au niveau de la taille ou des cuisses.

Y'a même un type qui s'est épilé entre temps

et le mieux c'est le doublage super mal fait mais très emphatique

bon en même temps au bout de 5mn j'ai eu mon compte. Mon préféré reste téléshopping de tf1 mais j'ai plus[img] la 1. Sinon celui avec Pierre d'hostel (fils de pierre bellemar) est pas mal non plus. un vrai bonimenteur de foire

alors moi, j'ai plusieur passion :
- je fais du point de croix d'ailleurs misspurple j'adore le tableau avec le dragon
- je suis une fan de Walt Disney, je suis allée plusieur fois au parc disney et à chaque fois je suis aux anges
je resterais des heures dans les magasins et je voudrais tout acheter
- j'adore aussi Betty Boop, je cherche un sac pour la rentrée, j'en ai un Mickey mais j'ai peur de me faire huer
- j'adore tout ce qui touche aux chevaliers de la table ronde, le roi Arthur, les épées, les poignards, les dragons, les sorcières etc...
Sinon avant je faisant la collections des cochons, non pas les hommes
, les cochons en céramique, en plastic...J'en ai un grand carton donc si ça intéresse quelqu'un je me ferrais un plaisir de tout lui donner, je n'arrive pas à le mettre à la poubelle.
Mon mari lui fait la collection des noirs, eux aussi en céramique
Bon voilà, je vous laisse imaginer le bordel qu'il peut y avoir chez moi
- je fais du point de croix d'ailleurs misspurple j'adore le tableau avec le dragon
- je suis une fan de Walt Disney, je suis allée plusieur fois au parc disney et à chaque fois je suis aux anges

- j'adore aussi Betty Boop, je cherche un sac pour la rentrée, j'en ai un Mickey mais j'ai peur de me faire huer

- j'adore tout ce qui touche aux chevaliers de la table ronde, le roi Arthur, les épées, les poignards, les dragons, les sorcières etc...
Sinon avant je faisant la collections des cochons, non pas les hommes

Mon mari lui fait la collection des noirs, eux aussi en céramique

- MissPurple
- Star VIP
soph52 a écrit :alors moi, j'ai plusieur passion :
- je suis une fan de Walt Disney, je suis allée plusieur fois au parc disney et à chaque fois je suis aux angesje resterais des heures dans les magasins et je voudrais tout acheter
- j'adore aussi Betty Boop, je cherche un sac pour la rentrée, j'en ai un Mickey mais j'ai peur de me faire huer![]()
Sinon avant je faisant la collections des cochons, non pas les hommes, les cochons en céramique, en plastic...J'en ai un grand carton donc si ça intéresse quelqu'un je me ferrais un plaisir de tout lui donner, je n'arrive pas à le mettre à la poubelle.
Mon mari lui fait la collection des noirs, eux aussi en céramique![]()
Brine y'a rien de honteux vas y avoue tout!
Sophie j'ai enfin fini le dragon! J'ai plus qu'à l'encadrer...le fil de lin c'est joli mais alors c'est looooong

envois ta collec de cochons à JC Dreyfus c'est un fan

Chez nous on a la réplique d'Escalibur

Brine y'a rien de honteux vas y avoue tout!
Moi mon passe temps... d'enregistrer mes séries préférées la journée et les regarder pénard le soir sous la couette ! (j'ai pas d'amoureux)
ex :

- les feux de l'amour,
- la petite maison dans la prairie,
- le trilogie du samedi soir,
- les séries policères
- aventure... genre "lost"
Le premier qui se moque

ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
- MissPurple
- Star VIP
brine1980 a écrit :Brine y'a rien de honteux vas y avoue tout!
Moi mon passe temps... d'enregistrer mes séries préférées la journée et les regarder pénard le soir sous la couette ! (j'ai pas d'amoureux)
ex :![]()
- les feux de l'amour,
- la petite maison dans la prairie,
- le trilogie du samedi soir,
- les séries policères
- aventure... genre "lost"
Le premier qui se moque
ben tu vois! Moi des fois je regarde la croisière s'amuse (de moins en moins quand même) j'étais une grande fan de madame est servie, Charmed et Une nounou d'enfer

J'aime beaucoup lire "Notre Temps" (si si !) ; je le trouve très bien fait, et ce n'est pas du tout un mag de vieux encroûtés comme on pourrait le croire a priori.
Sinon, l'ornithologie, mais ce n'est pas inavouable...
Pour rester dans l'inavouable,hem..., j'adore m'envoyer en l'air, sans être hôtesse de l'air
Sinon, l'ornithologie, mais ce n'est pas inavouable...
Pour rester dans l'inavouable,hem..., j'adore m'envoyer en l'air, sans être hôtesse de l'air

Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "