concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- tekilanette
- Régulier
Hello les futurs(es) ESI!!!
Alors moi non plus toujours pas de nouvelles de l'ifsi de Nnacy Brabois..encore 2 personnes et c'est à mon tour!!!...vla maintenant 2 semaines que j'attend pour 4 malheureuses places, ca ne se decoince pas!! J'espère que ce sera pour la semaine prochaine car celle d'après je pars direction la Gudeloupe chez les beaux parents, je croise les doigts...
Sinon, j'ai put être admise à Metz CRF mais j'ai annulé etant donné qu'il ne reste plus que 2 places pour que je sois admise à Nancy et 156 euros non remboursés lorsqu'on est étudiant c'est pas rien...donc voilà je laisse ma place..
L'attente est un vrai casse tête mais qu'est ce que ce sera bon une fois le dossier donné en main propre et enregistré!!! vivement ce jour!
Bonne chance à tous ceux qui attendent leur réponse...
grosses bizzzzzzzzzzz
Alors moi non plus toujours pas de nouvelles de l'ifsi de Nnacy Brabois..encore 2 personnes et c'est à mon tour!!!...vla maintenant 2 semaines que j'attend pour 4 malheureuses places, ca ne se decoince pas!! J'espère que ce sera pour la semaine prochaine car celle d'après je pars direction la Gudeloupe chez les beaux parents, je croise les doigts...
Sinon, j'ai put être admise à Metz CRF mais j'ai annulé etant donné qu'il ne reste plus que 2 places pour que je sois admise à Nancy et 156 euros non remboursés lorsqu'on est étudiant c'est pas rien...donc voilà je laisse ma place..
L'attente est un vrai casse tête mais qu'est ce que ce sera bon une fois le dossier donné en main propre et enregistré!!! vivement ce jour!
Bonne chance à tous ceux qui attendent leur réponse...
grosses bizzzzzzzzzzz
ESI promo 2006/2009 (rentrée de fevrier) à Nancy Brabois 
Bientôt la deuxième année !!!
J'adoooooooooooooore

Bientôt la deuxième année !!!
J'adoooooooooooooore
-
- Fidèle
-
- Fidèle
Re: Appel aux futurs ESI
neigeternelle a écrit :Salut a tous je p^ropose ce poste pour que l'on puisse connaitre nos futurs collegues a la rentrée.Alors voila moi je cherche des futurs esi a montelimar en drome ! A vous de poser vos annonces pour un rendez vous a la rentrée !
Moi je rentre à APHP COCHIN

ALORS FUTURS COCHINOIS ET COCHINOISES VOICI QUELQUES INDICES POUR ME RECONNAITRE A LA RENTREE:fleche:
je suis black, j'ai les cheveux en pétard comme mon idole( Thom Sawyer), un piercing à l'arcade et un piercing sur la narine droite, bref l'image parfaite de l'infirmière bien sage

ESI troisième année
IFSI COCHIN Paris
IFSI COCHIN Paris
Re: Le regroupement des élèves par IFSI
moesha a écrit :Suite a la demande de ma crevette et à la création d'un forum de la part de nanounette, un tel listing est possible.
[Modéré => Juju5544]
En contactant l'administrateur en mp vous pouvez créer un topic pour votre IFSI à partir du moment où vous avez regroupez un minimum de 5 personnes.
Voilà
Bon ben voilà, je viens d'envoyer une demande de création pour l'IFSI Sainte Marie de Nice. On verra bien la réponse...je vous tiens au courant !
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
-
- nanounette
- Fidèle