le mariage
Modérateur : Modérateurs
rupture
je ne le prend pas mal facon c'est le dernier message
juste pour vous dire que un collegue de boulot m'a appelé et m'a dit que facon il en avait rien a foutre de moi donc voila et en fait depuis qu'il habite à sete pour le debut de son tour des compagnons il a changé et n'est plus du tout le meme et prend les filles pours des c..... il a meme pas les c....... de me repondre et quand je l'appelle pour lui dire que j'ai appris qu'il m'avait trompé en arriavnt a sete il s'est mis a me gueuler dessus
en esperant qu'on lui fasse pareil
merci pour votre soutien
juste pour vous dire que un collegue de boulot m'a appelé et m'a dit que facon il en avait rien a foutre de moi donc voila et en fait depuis qu'il habite à sete pour le debut de son tour des compagnons il a changé et n'est plus du tout le meme et prend les filles pours des c..... il a meme pas les c....... de me repondre et quand je l'appelle pour lui dire que j'ai appris qu'il m'avait trompé en arriavnt a sete il s'est mis a me gueuler dessus
en esperant qu'on lui fasse pareil
merci pour votre soutien
IDE intérimaire
mariage
me revoila j'ai completement remonté la pente j'ai meme peut etre retrouvé quelqu'un donc voila et puis vu tous ce que j'ai appris sur mon ex je suis bien contente de plus etre avec lui
sinon plus personne se marient en aout ?
sinon dites nous quand vous vous mariez? c'est prevu pour quand?
sinon plus personne se marient en aout ?
sinon dites nous quand vous vous mariez? c'est prevu pour quand?
IDE intérimaire
divorce
je suis bouche ouverte sur mon cul sur ma chaise je viens de relire 2 fois ton message mais c'est pas possible c'est l'horreur dis moi que vous vous etes precipité pour vous marier ?
IDE intérimaire
-
Re: divorce
azur1987 a écrit :je suis bouche ouverte sur mon cul sur ma chaise je viens de relire 2 fois ton message mais c'est pas possible c'est l'horreur dis moi que vous vous etes precipité pour vous marier ?
ben en fait oui et non car les mecs se révèlent avec le mariage un vrai bonheur

- panthera
- VIP
whiteangel a écrit :azur1987 a écrit :je suis bouche ouverte sur mon cul sur ma chaise je viens de relire 2 fois ton message mais c'est pas possible c'est l'horreur dis moi que vous vous etes precipité pour vous marier ?
ben en fait oui et non car les mecs se révèlent avec le mariage un vrai bonheur![]()
Tu me fais peur

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
divorce
moi aussi ca me fait peur deja je vais pas refaire la connerie que j'ai fait avec mon ex me fiancer à mon age meme si on s'aime on attendra
IDE intérimaire
panthera a écrit :whiteangel a écrit :azur1987 a écrit :je suis bouche ouverte sur mon cul sur ma chaise je viens de relire 2 fois ton message mais c'est pas possible c'est l'horreur dis moi que vous vous etes precipité pour vous marier ?
ben en fait oui et non car les mecs se révèlent avec le mariage un vrai bonheur![]()
Tu me fais peur
c clair il faut prendre son temps et cette fois je ne vais pas me gener!
- MissPurple
- Star VIP
Anne de la vallée a écrit :une cystite le jour de mon mariage!!!!besoin de moman pour aller au petit coin!!!! j'vous dis pas....ma robe de mariée je l'ai donné à une amie algérienne(pour sa soeur) ,une petite vengeance perso car ma mère est raciste.
ça c'est bien

désolée Whiteangel y'a vraiment des pourris...Azur, azur...qu'oui-je? tu aurais trouvé quelqu'un? Je veux tout savoir en mp ma belle

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants