le mariage

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
azur1987
VIP
VIP

rupture

Message par azur1987 »

mes messages sont la continueté du topic
IDE intérimaire
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

Azur, ne prenez pas mal mon message précédent mais votre dernière intervention n'a plus grand chose à voir avec cette discussion... :clin:

Raison pour laquelle je vous invite à parler de cela sur une discussion plus appropriée que j'ai cité, ou alors de continuer en MP avec vos amies, au choix... 8)
azur1987
VIP
VIP

rupture

Message par azur1987 »

je ne le prend pas mal facon c'est le dernier message

juste pour vous dire que un collegue de boulot m'a appelé et m'a dit que facon il en avait rien a foutre de moi donc voila et en fait depuis qu'il habite à sete pour le debut de son tour des compagnons il a changé et n'est plus du tout le meme et prend les filles pours des c..... il a meme pas les c....... de me repondre et quand je l'appelle pour lui dire que j'ai appris qu'il m'avait trompé en arriavnt a sete il s'est mis a me gueuler dessus
en esperant qu'on lui fasse pareil

merci pour votre soutien
IDE intérimaire
azur1987
VIP
VIP

mariage

Message par azur1987 »

me revoila j'ai completement remonté la pente j'ai meme peut etre retrouvé quelqu'un donc voila et puis vu tous ce que j'ai appris sur mon ex je suis bien contente de plus etre avec lui

sinon plus personne se marient en aout ?

sinon dites nous quand vous vous mariez? c'est prevu pour quand?
IDE intérimaire
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

je me suis mariée en septembre et divorcée en août de l'année suivante cela m'a couté cher et pour rien au monde je remettrais ça :tchao:
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

whiteangel a écrit :je me suis mariée en septembre et divorcée en août de l'année suivante cela m'a couté cher et pour rien au monde je remettrais ça :tchao:

et bien, il n'y a pas que dans "les feux de l'amour" que ça se produit, alors :shocked!:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

et non tu vois c t plutot les feux de la haine !!!!
enfin si j'avais pas demandé le divorce j y serai encore
azur1987
VIP
VIP

divorce

Message par azur1987 »

je suis bouche ouverte sur mon cul sur ma chaise je viens de relire 2 fois ton message mais c'est pas possible c'est l'horreur dis moi que vous vous etes precipité pour vous marier ?
IDE intérimaire
Anne de la vallée

Message par Anne de la vallée »

une cystite le jour de mon mariage!!!!besoin de moman pour aller au petit coin!!!! j'vous dis pas....ma robe de mariée je l'ai donné à une amie algérienne(pour sa soeur) ,une petite vengeance perso car ma mère est raciste.
utopia
Accro
Accro

Re: divorce

Message par utopia »

azur1987 a écrit :je suis bouche ouverte sur mon cul sur ma chaise je viens de relire 2 fois ton message mais c'est pas possible c'est l'horreur dis moi que vous vous etes precipité pour vous marier ?

ben en fait oui et non car les mecs se révèlent avec le mariage un vrai bonheur :evil: :bang:
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

whiteangel a écrit :
azur1987 a écrit :je suis bouche ouverte sur mon cul sur ma chaise je viens de relire 2 fois ton message mais c'est pas possible c'est l'horreur dis moi que vous vous etes precipité pour vous marier ?

ben en fait oui et non car les mecs se révèlent avec le mariage un vrai bonheur :evil: :bang:

Tu me fais peur PDT_008
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
azur1987
VIP
VIP

divorce

Message par azur1987 »

moi aussi ca me fait peur deja je vais pas refaire la connerie que j'ai fait avec mon ex me fiancer à mon age meme si on s'aime on attendra
IDE intérimaire
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

panthera a écrit :
whiteangel a écrit :

Tu me fais peur PDT_008

c clair il faut prendre son temps et cette fois je ne vais pas me gener!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Anne de la vallée a écrit :une cystite le jour de mon mariage!!!!besoin de moman pour aller au petit coin!!!! j'vous dis pas....ma robe de mariée je l'ai donné à une amie algérienne(pour sa soeur) ,une petite vengeance perso car ma mère est raciste.

ça c'est bien :evil: (pas la cystite le coup de la robe)

désolée Whiteangel y'a vraiment des pourris...Azur, azur...qu'oui-je? tu aurais trouvé quelqu'un? Je veux tout savoir en mp ma belle :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

et nous aussi on veut savoir c un forum :langue:
Répondre