le foot
Modérateur : Modérateurs
2 de tension a écrit :euh...bon alors comment dire...euh...moi je n'y connais rien au foot en fait hein, suis juste parisienne, donc là je ne sais pas de quoi tu me parles...lol
ben le banc de touche c'est ..comment dire.... le seul endroit où les joureurs du PSG sont à l'apogée de leur talent....
le come back du retour !
- sonitchkaa
- Forcené
bah c'est justement ce qui est marrant quand tu supportes une équipe
c'est cette rivalité faite de vieilles histoires et de petites anecdotes, tant que ça reste du côté de l'humour...
à la meinau, on a notre dose d'ennemis jurés
genre le PSG qui représente la France alors que quand à Strasbourg on gagne une coupe de France, certains commentateurs TV ont le culot de dire "vivement l'année prochaine, que la coupe revienne en France"
ou alors nos voisins messins, le derby de l'Est est toujours un truc assez mouvementé
ya aussi les bastiais qui nous ont déroulé une banderole pour le moins facho à Strasbourg, juste avant de rejoindre la L2
enfin, des histoires comme ça yen a plein
n'empêche Ljuboja à Strasbourg, il avait sa place, zauriez pu nous le laisser
le seul buteur qui nous reste vient d'écoper d'un rouge, en plus...
c'est cette rivalité faite de vieilles histoires et de petites anecdotes, tant que ça reste du côté de l'humour...
à la meinau, on a notre dose d'ennemis jurés
genre le PSG qui représente la France alors que quand à Strasbourg on gagne une coupe de France, certains commentateurs TV ont le culot de dire "vivement l'année prochaine, que la coupe revienne en France"
ou alors nos voisins messins, le derby de l'Est est toujours un truc assez mouvementé
ya aussi les bastiais qui nous ont déroulé une banderole pour le moins facho à Strasbourg, juste avant de rejoindre la L2
enfin, des histoires comme ça yen a plein
n'empêche Ljuboja à Strasbourg, il avait sa place, zauriez pu nous le laisser
le seul buteur qui nous reste vient d'écoper d'un rouge, en plus...

quitte la psy en mai
- sonitchkaa
- Forcené