y'a pas de honte à ça!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
whiteangel a écrit :bonjour
moi ma passion c les vaches si vous avez des objets vache faites moi signe merci
j'ai une adresse de site pour toi
http://www.vacheandcow.com/ a moins que tu collectionnes les VRAIES vaches mais là faut un champ

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
je vois que tu as changé d'avis, c'est bien
au fait cagouette, félicitations à ton frangin il n'a pas trop souffert de l'accouchement? sa femme a pu assister à la césarienne?
bon je suis contente j'ai fini de peindre mon dragon sur mon débardeur. Et les libelules sont presque entièrement brodées sur mon tee shirt. MAnque plus que despetites perles par là dessus (pour le kitsch et l'éclat
) et ça sera bon. Avec un peu de chance je pourrai les mettre avant la fin de l'été.
au fait vous ai-je dis que j'avais fini mon dragon? ben je l'ai fini, ouf! Y'a plus qu'à l'encadrer et le mettre bien en vue parce que j'en ai bavé pour le faire

au fait cagouette, félicitations à ton frangin il n'a pas trop souffert de l'accouchement? sa femme a pu assister à la césarienne?

bon je suis contente j'ai fini de peindre mon dragon sur mon débardeur. Et les libelules sont presque entièrement brodées sur mon tee shirt. MAnque plus que despetites perles par là dessus (pour le kitsch et l'éclat

au fait vous ai-je dis que j'avais fini mon dragon? ben je l'ai fini, ouf! Y'a plus qu'à l'encadrer et le mettre bien en vue parce que j'en ai bavé pour le faire

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Typh-
- Gold VIP
misspurple a écrit :je vois que tu as changé d'avis, c'est bien![]()
au fait cagouette, félicitations à ton frangin il n'a pas trop souffert de l'accouchement? sa femme a pu assister à la césarienne?![]()
bon je suis contente j'ai fini de peindre mon dragon sur mon débardeur. Et les libelules sont presque entièrement brodées sur mon tee shirt. MAnque plus que despetites perles par là dessus (pour le kitsch et l'éclat) et ça sera bon. Avec un peu de chance je pourrai les mettre avant la fin de l'été.
ou trouves-tu des vêtements à broder

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- annedelyon
- Fidèle
et bien moi je collectionne les Barbies des années 60 à 80. Je chine dans les vides greniers et je trouve toujours tout un tas de vieilleries pour lesquelles je craquerais volontier. Si je m' écoutais ce serait emaüs chez moi. Et puis je tricote et je couds parfois. Bref que des trucs de vieux ! (normal je suis vieille ! non pas si vieille quand même !!!)
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !

Quel humour aujourd'hui misspurple !!!!!!!!!!

félicitations pour le dragon, je l'ai vu quelques pages plus haut, il est super!
Moi, les trucs que j'ai faits au point de croix, c'était sur toile aïda, mais sur toile de lin, ça doit en jeter un max, c'est tellement beaucoup plus fin !!!!!!
Faudrait que je m'y remette, mais en ce moment je suis plutôt dans le crochet, le problème c'est que mes tableaux au point compté finissent toujours dans un tiroir

annedelyon, tu n'es pas seule : quand je fais du crochet avec mes petites lunettes sur le nez, mon copain m'appelle......... Miss Marple........

"Prévenez moi lorsque quelqu'un aimera un homme comme moi, comme j'ai aimé cet humain que je pleure tout autant que toi.... Un jour pourtant je sais bien, Dieu reconnaîtra les chiens"
Renaud : "Baltique"
Renaud : "Baltique"
- annedelyon
- Fidèle
misspurple a écrit :whiteangel a écrit :bonjour
moi ma passion c les vaches si vous avez des objets vache faites moi signe merci
j'ai une adresse de site pour toi
http://www.vacheandcow.com/ a moins que tu collectionnes les VRAIES vaches mais là faut un champ
Merci les filles si vous avez des choses en double faites moi signe
- MissPurple
- Star VIP
-
- Accro
Mon hobbie inavouable c'est d'écouter Mike Brant à fond , en chantant très fort quand je fais mon ménage!!!!Et oui ma maman était fan alors....
Sinon j'ai un genre de TOC j'adore que tout soit symétrique chez moi...Je sais c'est bizarre mais je ne supporte pas que quoi que ce soit dépasse!!!!

Sinon j'ai un genre de TOC j'adore que tout soit symétrique chez moi...Je sais c'est bizarre mais je ne supporte pas que quoi que ce soit dépasse!!!!

Infirmière en congé maternité!!!